|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classe PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous voulez jouer, moi je dis que c'est le prêtre hein ! Avec son bouclier, ses sorts offensifs et ses soins, il a aussi tout pour plaire...Mais bon, on arrête.
|
![]() |
|
|
Vi c'est vrai que le pretre a tout pour plaire , il serat une exelente classe de soutien selont moi ( super bon heal ) , ma principale cible en rvr
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Il a dit qu'il arretait, donc c'est bon !
Sinon la portée actuelle des arcs est ridiculement courte à en croire les avis de Groinkkk ! |
![]() |
|
|
[Edit de Junthao : Hors sujet.]
|
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
[Edit de Junthao : N'a plus lieu d'être.]
|
![]() |
|
|
[Edit de Junthao : N'a plus lieu d'être.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() concernant le pretre je n'ai jamais dit (ho non) que ce serat une proie facile , j'ai juste dit qu'en rvr si il y a des combats groupe - groupe , le heal serat ma principale cible , je suis au courant des capacités du pretre en rvr et je n'ai jamais dit / je ne dirais jamais qui ce serat une quiche ( genre : tiens un pretre aller c'est bon j'ai un rogue je le 2 shoots ste noob ! ) , je suis bien conscient que ce jeu est bien different des autres par ce point : toute les classes roxxe ( tiens je le redit ). concernant le chasseur , j'hesitais entre le rogue et le chasseur mais le coté furtif j'adore ![]() ![]() ![]() Je n'en sais rien , je suis tout a fait d'accord sur ce point . ![]() donc voila , il ne faut pas prendre mes posts trop au serieux sinon ca pourrait causer le meme probleme que la ![]() et j'ai aborder le point du solo pour un rogue en rvr , je n'ai rien dit qui pourrait orienter les choix des gens par une desinformation , perso si je devais choisir une classe je n'irais pas sur un forum ou tout les avis son partagé mais sur les guildes et les avis des BT |
![]() |
|
|
A mes yeux le meilleur soloteur sera TOUJOURS celui qui a le choix de sa cible pas celui qui gagnera tout les duels.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que les furtifs soient vraiment aidés dans WoW puisque les mago possèdent un sort de détection de l'invisibilité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|