Classe PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pquoi alors que le jeu n'est pas encore sortie en france en version finale , il y a des gens qui demande au BT lequel qui roxxe le plus mais fait un perso qui te plait didiou !!!! surtout que c'est une beta test et que le jeu va recevoir pas mal de modif avant sa sortie finale alors il ne vaut mieux pas se faire une idée du jeu par une beta test .

pour repondre a ta question quand meme :
-le mage : Gros degat mais (tres) fragile , il peut te ouned quelqu'un mais peut etre ouned aussi
-le rogue : j'ai vu deux video d'un rogue ou il se debrouille pas mal voir meme bien , il se solote plusieurs classe differente ( faut pas croire que c'est de la roxxage attitude puisque dans WoW TOUTE les classe sont bien / utile .
-le warlock : bein alors la aucune idée
C'est pour ca qu'il faut prendre a la légère les infos sur les attaques des classes(les pages ou l'on trouve toutes les attaques de chaques classes avec le level de l'attaque ect ect ).Elles VONT changer d'ici la fin du jeu donc il ne faut pas déja avoir un avis sur chaque classes.
Citation :
Publié par Ssilent
Je comprend pas pquoi alors que le jeu n'est pas encore sortie en france en version finale , il y a des gens qui demande au BT lequel qui roxxe le plus mais fait un perso qui te plait didiou !!!!.
Et si le perso qui lui plait c'est un perso qui roxx ?
Il a encore le droit de se renseigner non ?
didiou !

Cette réponse on l'entends a chaque post de ce type et elle permet d'esquiver toutes les questions techniques.
Citation :
Publié par Saternius
Cette réponse on l'entends a chaque post de ce type et elle permet d'esquiver toutes les questions techniques.
Ca esquive rien du tout c'est pas lui qui reponds

Loosance osef du pretre, la question c'est "Quel perso serait le plus apte a soloter question pvp"
Et meme, reussir a occuper le pretre a faire des trucs inutiles est aussi une strategie.
Citation :
Publié par Saternius
didiou !

C'est juste que si il decide de faire un mage pasqu'il ROXXE ( )
mais que a la version finale le mage voit ses degats diminué considerablement et qu'il se rend compte qu'il ne roxxe pas , le povre petit va etre triste .
alors vaut mieux attendre la version finale en terme de "roxxage" en pvp
Citation :
Publié par Ssilent
C'est juste que si il decide de faire un mage pasqu'il ROXXE ( )
mais que a la version finale le mage voit ses degats diminué considerablement et qu'il se rend compte qu'il ne roxxe pas , le povre petit va etre triste .
alors vaut mieux attendre la version finale en terme de "roxxage" en pvp
Bonne parole ,je suis d'accord avec toi .Lorsque j'ai des amis qui me demande '' c'est qui le plus fort'',je dois tout leur expliquer et leur dire que :LE JEU N'EST PAS FINIT!!!
De toute façon, le mage est souvent une valeur sûre dans les jeux, et dans ceux de Blizzard aussi, la sorcière de diablo 2 le prouve...Ca m'etonnerait qu'il devienne weak même si il est continuellement nerfé !
Il est plutôt décevant de voir toujours la même choses sur les post qui a la plus G...., qui est le plus FORT, le PvP mène directement a ce genre de comportement, est que un rogue peut tout tuer sinon moi je viens pas ? je trouve que c'est regrettable d'avoir ce genre de conception du PvP en MMORPG, si WoW doit tourner comme sa, cela m'étonnerait que j'y joue.

Mais je reste persuader que la plus part des joueurs veulent un jeu conviviale et d'entraide, sinon a quoi servirait de jouer a un jeu multi joueur, si c'est juste pour se défouler sur les autres avec une classes huper super mega Roxxor, je ne crois pas que blizzard refasse les même erreur qu'avec diablo, qui a vu la propagation de PK.

enfin je pense, mais sa reste un avis personnel.

Citation :
Publié par Stefenn
Il est plutôt décevant de voir toujours la même choses sur les post qui a la plus G...., qui est le plus FORT, le PvP mène directement a ce genre de comportement, est que un rogue peut tout tuer sinon moi je viens pas ? je trouve que c'est regrettable d'avoir ce genre de conception du PvP en MMORPG, si WoW doit tourner comme sa, cela m'étonnerait que j'y joue.

Mais je reste persuader que la plus part des joueurs veulent un jeu conviviale et d'entraide, sinon a quoi servirait de jouer a un jeu multi joueur, si c'est juste pour se défouler sur les autres avec une classes huper super mega Roxxor, je ne crois pas que blizzard refasse les même erreur qu'avec diablo, qui a vu la propagation de PK.

enfin je pense, mais sa reste un avis personnel.

WoW se differencie un peu des autres MMORPG parceque toute les classe roxxe en rvr , il n'y en a pas des plus fortes / des plus faible , si un rogue attaque un mage et qu'il joue comme une quiche le mage peut lui faire mordre la poussiere
ET dans WoW la seule classe qui serat capable de soloter serat la rogue alors que les autres seront obliger de grouper avec d'autre persos sinon ils se feront ratatiner en rvr donc je pense que WoW facilite l'entraide entre les joeurs
je pense pas que dans WoW il y aurat beaucoup de roxxor puisque on aurat tous a peu pres le meme matos , et il n'y aurat pas de systeme RA ( realm ability cf daoc ) qui alors la apporte beaucoup de desiquilibre et il n'ya pas de systeme d'artefact ni de ML ( et C tant mieux )
Citation :
dans WoW la seule classe qui serat capable de soloter serat la rogue alors que les autres seront obliger de grouper avec d'autre persos sinon ils se feront ratatiner en rvr
Non mais tu t'es renseigné sur le jeu avant de dire ca? C'est grave quand même ce qu'on peut lire comme trucs non fondés...Si tes betises n'étaient lues que par toi même passe encore, mais sur un forum, il y a d'autres gens qui vont les voir et se feront une image du jeu erronée !

Actuellement, toutes les classes sont jouables en solo, du moins dans les premiers niveaux...Après, pour voir des choses plus intéressantes, il faudra grouper obligatoirement sous peine de ne pas venir à bout des monstres d'élite. Le mage arrive par contre à tuer des mobs jusqu'à 5 niveau au dessus de lui, voila pourquoi il sera rééquilibré.
Citation :
Publié par Validus
Non mais tu t'es renseigné sur le jeu avant de dire ca? C'est grave quand même ce qu'on peut lire comme trucs non fondés...Si tes betises n'étaient lues que par toi même passe encore, mais sur un forum, il y a d'autres gens qui vont les voir et se feront une image du jeu erronée !

Actuellement, toutes les classes sont jouables en solo, du moins dans les premiers niveaux...Après, pour voir des choses plus intéressantes, il faudra grouper obligatoirement sous peine de ne pas venir à bout des monstres d'élite. Le mage arrive par contre à tuer des mobs jusqu'à 5 niveau au dessus de lui, voila pourquoi il sera rééquilibré.
hum.......... je parle pas du pve moi mais plutot du pvp , tu sais quand les gens vont dans une zone se tappait dessus
Ssilent t'es pas sur DAoC .. les stealthers, ou plutot Le stealther (rogue) n'est pas la classe ultime du solo comme c'est le cas sur DAoC :s
Blizzard fera pas la meme connerie que Mythic avec c'te compétence.

Mais obn si t'affirmes que le rogue sera LE soloteur, alors développe ..
Et il se soigne comment ton rogue tout seul en PvP ?

Pour le moment, les classes de contacts se plaignent des mages qui peuvent polymorpher ou encore geler grace à Nova avant le contact au corp à corp pour ensuite se faire démonter à la fireball !
Citation :
Publié par Validus
Et il se soigne comment ton rogue tout seul en PvP ?

Pour le moment, les classes de contacts se plaignent des mages qui peuvent polymorpher ou encore geler grace à Nova avant le contact au corp à corp pour ensuite se faire démonter à la fireball !

On peut se faire des bandages donc pas de probleme de heal

et je ne dit pas que c'est LA classe a soloter ( en plus je ne suis pas BT ) , je dit juste qu'elle a une capacité a solo plus forte que les autres du fait de pouvoir se mettre en furtif , si les autres classes veulent solo , libre a eux ! j'aurais des bonnes proies avec mon rogue
mais je pense que si par exemple un Mage rencontre un groupe ennemies bein voila pu de mage alors que si c'est un rogue qui voit un groupe , il s'en eloigne et hop il est hors de danger.
c'est mon simple avis j'attent que wolfen soit haut lvl pour ns raconter le rvr avec un rogue
Moui je crois franchement que rien n'est joué, ca sert à rien de s'avancer...

Un bandage ok, mais il y a un cooldown de 59 secondes pour en reprendre 1.

Citation :
mais je pense que si par exemple un Mage rencontre un groupe ennemies bein voila pu de mage alors que si c'est un rogue qui voit un groupe , il s'en eloigne et hop il est hors de danger.
Evidement si tu parlais de la facilité pour s'échapper
Citation :
Publié par Saternius
didiou !

Ben, le bon jeu, c'ets celui qui n'a pas de classe qui "roxx" plus que les autres, justement. Sinon, ben tout le monde la joue...et ca n'a plus aucun interet.

@Silent: le rogue il a pas de buff bot et le stealth se voit si on cherche bien, rien a voir avec le bouton I win d'un autre jeu.
Citation :
Publié par Ssilent
On peut se faire des bandages donc pas de probleme de heal

et je ne dit pas que c'est LA classe a soloter ( en plus je ne suis pas BT ) , je dit juste qu'elle a une capacité a solo plus forte que les autres du fait de pouvoir se mettre en furtif , si les autres classes veulent solo , libre a eux ! j'aurais des bonnes proies avec mon rogue
c'est mon simple avis j'attent que wolfen soit haut lvl pour ns raconter le rvr avec un rogue
moi je dit que le rogue sera pas le mieux en PvP
j'ai hâte de voir le druide rééquilibré!!! avec sec super dégât en panthère sa résistance en ours, ses super buff, ses root, ses heal!
c valable pour le chamane aussi les totem les snar les heal...
De toutefacons moi je suis tjours ok pour qu'il y est des gens qui solote apart des rogues

@Andromalius : Je sais pas mais si j'etais une quelquonque classe apart le rogue je ne passerais pas mon temp a matté mon ecran avec une loupe pour voir si je vois un sournois tourner autour de mes fesses ne fait pas de comparaison avec daoc stp c'est totalement different , dans ce jeux toute les classes roxxe , j'ai juste dit que les rogue etaient plus apte a solo stout

@Validus : Faut bien se montrer plus faible que les autres a certains moment
Hé bien nous on te dit que ca ne veut rien dire, alors arrête

Pour la capacité stealth, pas besoin de loupe, c'est flagrant, regardez la video diepvp4 pour en être sûr !
Citation :
Publié par Gamesh
tout est dit
Je ne fait que donner mon avis , si tu prend la peine de relire mes post tu ne trouveras que des avis d'un futur rogue

Citation :
Publié par Validus
Hé bien nous on te dit que ca ne veut rien dire, alors arrête

Pour la capacité stealth, pas besoin de loupe, c'est flagrant, regardez la video diepvp4 pour en être sûr !
donne moi le lien de la video , j'adore les videos de rogue je n'ai vu que la diepvp1 et 2
je prefere m'arreter la je ne cherche pas a me fritter avec les joliens mais a donner mon avis qui a l'air trop pousser pour vs

[Edition de Junthao : Merci d'utiliser la fonction "éditer". ]
C'est moi qui ai la plus grosse d'abord !!!

Vous en avez pas marre de ces disputes de maternelles ? Si certains aiment le jeu parce qu'il peuvent roxxer, et d'autre s'en foutent, que chacun fasse ce qu'il veut et foute la paix à l'autre (et vice versa ).

En tout cas on sera tous bien plus tranquille de la sorte

P.S: Je m'aime quand même
Bah on se dispute pas, on essaye de faire comprendre que dire des choses dont personne n'est sûr va créer de la désinformation ! C'est tout.

Pour la video mon petit Ssilent, il faut s'inscrire sur le site d'abord pour avoir le droit de télécharger, tu dois attendre la confirmation de l'admin (1h plus ou moins)

voila le site de la guilde http://www.die-guild.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés