Mama Sam

Dernières publications

RSS
12 août 2004 à 11:47 - Messages
moi j'ai question de nOOb :D la competence dual peut s'utuliser avec des revolver ou des arbalete de poing ? :chut: (bon j'y ... Lire la suite
dans mon esprit les arbaletes de poing son de petit arbalete avec un chargeur de carreaux :D c vrai j'ai l'esprit tordu :p ma... Lire la suite
ah oki j'avais cru voir ecrit revolver quelque part :p tant pis :mdr: tout facon c druide que je veut faire :D... Lire la suite
11 août 2004 à 18:31 - Messages
:sanglote: :sanglote: SaaaaaTcccccchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon maitre :sanglote: :sanglote: :sanglote: fait pas sa :sanglo... Lire la suite
10 août 2004 à 11:22 - Messages
stop dire que le druide et vachement bien est tout sa :D j'aime bien jouer une classe pas trop connu :mdr: et sinon PasDeBol i... Lire la suite
hihi cool :) le druide c'est bien la seul classe a avoir combat a main nue ?(tu a deja vu ou deja test ? sa fait des style genr... Lire la suite
26 juillet 2004 à 18:36 - Messages
(j'ai pas tout lu j'espere que je vais pas relancer un debat sanglant :ange: quoique :D )moi suis plutot pour des recompense ... Lire la suite
Oups suis dsl :)promis le ferait plus :ange:... Lire la suite
3 juin 2004 à 17:40 - Messages
moi j'espere k'il vont aussi ajouter aussi la possiblité a faire des tenue xp en cuir tissu avec les tete des tenue rp sa serai... Lire la suite
2 juin 2004 à 20:49 - Messages
pas mieux :D ou alors moi et arka contre un full groupe c pas fair play :o... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:56 - Messages
moi mon avis de moine c que suis preneur de tout modification parce que g un peu l'impression d'etre oublier donc j'attend de v... Lire la suite
26 mai 2004 à 17:36 - Messages
a la fin de l'event on libere une taverne g bon ?:D... Lire la suite
4 mai 2004 à 20:14 - Messages
Cool sayait t obliger d'etre pl now en temps que moine :Dparce taper au dessus rating c une legende chez nous :mdr: :ange: ... Lire la suite
1 mai 2004 à 20:22 - Messages
hug ma poule parcontre g du mal a ouvrir mon bar sur Hz :D enfin sur daoc y en a qui s'amuser a tjrs le vider :ange:... Lire la suite

Jeux

    Mama Sam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mama Sam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mama Sam n'a publié aucune critique de jeu.