[Ys] La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soupir
Alb : les <Maîtres Thaumaturges>
Hib : les <Maîtres Eldritchs>
Mid : les <Prêtre d'Odin>

Ils roxxent, ils /rude jamais leurs ennemis, ils la ramènent pas sur JoL, on les a jamais vu pourrir une sortie ML.

Moi je dis respect.
Citation :
Provient du message de jalaan
Le Flex Club
On parle de guilde pas de secte

Sinon ben c'est plutôt difficile à dire, des gens fairplay y'en a plein mais répartis dans beaucoup de guildes ou sans guilde. De plus cela impose des FG non mixtes et une présence régulière sur la scène RvR permettant des actions dîtes de fairplay. Ca restreint pas mal le nombre de guildes et de manière injuste
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
On parle de guilde pas de secte

Sinon ben c'est plutôt difficile à dire, des gens fairplay y'en a plein mais répartis dans beaucoup de guildes ou sans guilde. De plus cela impose des FG non mixtes et une présence régulière sur la scène RvR permettant des actions dîtes de fairplay. Ca restreint pas mal le nombre de guildes et de manière injuste
Je n'aurais pas dit mieux.

Seul les noms connus ont une chance d'apparaître ici, avec une réputation justifie ou non.

Mais le fair-play ce sont les joueurs qui en sont responsables, les guildes sont des entités qui restent bien anonymes
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Soupir
Alb : les <Maîtres Thaumaturges>
Hib : les <Maîtres Eldritchs>
Mid : les <Prêtre d'Odin>

Ils roxxent, ils /rude jamais leurs ennemis, ils la ramènent pas sur JoL, on les a jamais vu pourrir une sortie ML.

Moi je dis respect.
Pas mieux.

Etre fair-play sur daoc c'est aller complètement à l'encontre de la logique même du jeu, qui pousse encore et toujours au chacun pour soir. Fair-play pour moi c'est l'opposé de la logique du roxxage et de l'égoïsme qui règnent en maitre actuellement.
Je ne connais personne qui puisse se targuer d'avoir eu en toutes occasions une attitude irréprochable, laissé duel le gars d'en face sans intervenir, pas tué le petit gris qui xp etc etc.
Ceci étant dit, prétendre élargir un comportement "fair-play" à une guilde toute entière est totalement illusoire.

Et Au-delà même de cette simple constatation, on découvre vite que chacun a sa propre notion du fair-play.
Pour certains c'est monter un groupe de 8 et faire des beaux combats blabla, pour certains c'est se balader solo et sans bot...

Tout ça pour dire que la question fait un peu postafloud / kikoukikou/ Je-vais-citer-la-guilde-de-mes-potes / kikitoudur (rayer les mentions inutiles), en gros, tout ça fait pas vraiment avancer le schlimblick.
Ouai mais quand t'interviens pour aider un mec en duel, il gueule au leeche, quand tu n'interviens pas et qu'il creve tu te reçois des insultes :x En fait la notiond e fair play, elle se ramene pour els trois quarts de joueurs a une situation qui les avantage (un 50 qui ne tue aps un gris qu'il croise, etc...), et c'est pas ça non plus le fair play désolé...

Pour moi la notion de fair play dans un jeu virtuel ou on ne peu pas parler avec ces adversaire est, et restera une utopie, meme si c'est malheureux :x ( les gens etant vachement plus courageux et grandes gueules derrière leur moniteur, bizarre bizarre)
Message supprimé par son auteur.
c'est terrible ce forum on dit un mot on est censuré
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Jerikan
Toute guilde comportant une classe Moine est fair-play !



Je sais ca exclu Hib et Mid...mais que voulez vous, c ainsi...


pas mieux

ou alors moi et arka contre un full groupe c pas fair play
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Message supprimé par son auteur.
RESISTANCE LURIKEEN
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Mid : "Club Mid" ( la meilleure de toute )
Hib : "Ubbernia en Force" (sympa comme guilde tout a fait l'esprit du royaume )
Alb : une guilde fair play sur Alb Ys ?? Oo , si oui on joue pas sur le même serveur Ys
le fair play c vague mais bon je citerais pour alb odj et odyssée (ouiin djezebel elle mempeche de grey kill ken on va a odin :/)
pour mid morgrim
pour hib je connais moins mais cerealkiller et patchenga je vous love
pis yavait eaudevie aussi avec ki il etait super agreable de jouer dommage
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
une guilde qui ne se buff bot pas et n'utilise pas de radar.

A bon entendeur
Fais gaffe, même si tu n'as pas cité de guilde, c'est de la diffamation il parait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés