[Ys] La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas qu'il existe de guildes fair play mais des joueurs qui - je pense que cela arrive à chaque instant - ont des actions fair play.

Quand je vois un ennemi jaune j'engage le combat je lui lance mes 2 DD en instant avec mon ménestrel et là je vois sa vie descendre a 50 % bien là mon ennemi en face est pas 50... Je n'ai pas envie d'engager le combat plus loin.

Pour un fufu collez vous près d'un gris à upland et attendez quelques instants qu'il puisse vous voir et là vous le voyez courir le feu aux fesses c'est fair play ça ou c'est une action de sadique
1- MID : J'en sais rien je suis jamais ou pas souvent rester plus de 3 semaine dans une gu pour jugé.

2- ALB : Bas Oui sont tts Fair Play les albs car ils représentent 90 % du capital de RP de se server .

3- HIB : Les hib ils sont comme l'herbe de Emain ils sont vert et bien gras moi je les aimes les hib sont gentils les hib surtout Weezy donc les hib ses bien .

Re: La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)
Citation :
Provient du message de Kobiouane
Tout en restant objectifs et en évitant le HS et le flamm... quelles sont selon vous les guildes les plus fairplay d'Ys et ce pour chaque realm ?

1- MID : <nom de la guilde>
2- ALB : <nom de la guilde>
3- HIB : <nom de la guilde>

Pour ce qui est du terme de fairplay aucun critère bien spécifique n'est retenu à vous de faire votre propre jugement
perso, et suivant mes regles du fair play, je ne pense pas qu'une guilde le soit plus qu'une autre. il arrive a tous le monde de faire des ecart, tu parlerai de personnage, je pense que je mettrai certain nom, une guilde, c a mon avis impossible, tous le monde a ces moutons noirs

d'une maniere generale, bcp de guilde le sont. c'est une question de point de vue
Citation :
Provient du message de LesBronzésDuTP
Le fair play c est quand on fight les caba et que lévia regarde a coté sans add pour fight ensuite
Ca c est du fair play
bof, je dirai que c'est plutôt de la sympathie pour vous, et cela m'étonnerai fortement qu'ils le fassent pour tout de monde
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
bof, je dirai que c'est plutôt de la sympathie pour vous, et cela m'étonnerai fortement qu'ils le fassent pour tout de monde
Effectivement mais bon ....

Le fairplay c'est quoi au final ?
le fairplay n'existe plus il y a très longtemps helas.

Pour répondre au post
mid : aucune( je connais pas)
alb : aucune( je connais pas)
hib : tout plein que je connais mais que je citerai pas.. Ca fait trop egotique ce genre de post.
Ca fait plaisir de te voir poster quelque chose qui a enfin un sens Toupine :] j'aime quand tu ne dis quasiment rien

Ca change de tes vieux post sur d'autre thread :b

Remarque sur mid on ne peut pas être fairplay du au god mod easy mode impossible a battre

Citation :
Provient du message de Umi
marche pas
Moi ca marche .

[SIZE=0.1].avi , enregistrer sous donc :}[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Terek

Le fairplay c'est....

TEREK viens de suite a hw met toi assis et laisse toi DD par mes soins... et emmene tes potes levia avec toi, qu'ils fassent de même

la tu seras fair play... chiant mais ultra fair play....
Citation :
Car ca parait invraisemblable qu'une guilde de tricheur soit citer comme guilde Fairplay voyons
Svous avec votre radar bande de corrompus

Plus sérieusement je dirais sur Alb , Odj et Sympo qui m'ont vraiment marqués et avec qui on a souvent fait de beaux fight sur hw.

Qui sait .....à mon avis cette notion est totalement soumise à une vision personnelle et donc ne peut-être définie que par des termes généraux.
Chaques individus pose ses limites à ce qui est et n'est pas fair play, au final on obtiens une trop grande disparité entre les limites que chacun se pose ce qui entraîne en outre des conflits. Je dirai que la solution est la tolérance :P

Good la réflexion que je viens de me faire, à garder pour les cours de philo
Citation :

Citation :
Et des joueurs fairs-play c'est avant tout des joueurs qui respectent les autres
C'est la base . Après chacun peu avoir une vision différente du fairs-play .
Oui donc le fairplay ne peut pas vraiment être défini :b

Par exemple être fairplay c'est de croiser un gars en solo et de pas le tuer mais on fera jamais sa avec tout les enemies

Quand on croise un groupe en fight on fait sa qu'avec quelque groupe qu'on connais , sachant que c'est toujours assez pénible en plein combat d'avoir d'autre types qui arrivent , volontairement ou non ( exemple : yell send , cc ou autre ~~ )

C'est toujours foun aprés c'est pas toujours fun , genre les gens que tu regarde qui commence a t'insulter d'un coter c'est fairplay et de l'autre non ^^
fair-play : Respect loyal de la règle du jeu.

Beaucoup de "faire plaies" sur DAoC. Un peu moins de fair-play.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés