[Ys] La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis quand même surprise que l'on dise que le fair play n'existe pas.

Je ne sais pas si on peut le généraliser, donc citer des guildes.
Quand une mauvaise action est faite par un membre d'une dite guilde, on clame à la généralisation, et à "mettre tout le monde dans le meme sac".
Je pense que pour le flair play c'est pareil, même si il est rare, il y a des actions ici et là, presque imperceptible face aux actions plus ou moins bonnes, mais il y en a.
Seulement beaucoup (trop?) on prit l'habitude de s'attarder sur les gênes, les "mauvaise" actions que des petits gestes de respects ou de flair play.
On parle de rude, on pourrait parler des bow.
On parle d'ennemis, être ennemis dans un jeu ne signifie pas avoir en estime le joueur/personnage

Moi j'en ai vue beaucoup, et je continue à en voir, je ne peux pas citer de guildes, ni même énoncer tout les noms de ceux qui ont su me faire sourire par un geste anodin mais tellement agréable.
Que ce soit un joueur qui en laisse en vie un autre
Ou un joueur qui en tue un autre, en le saluant de son combat
Ou encore une entre aide hors nome dans les abysses
Ou même apprécier la defense/prise d'un fort par l'ennemis que l'on gagne au perde

Il ya des tas d'exemples, il a des tas de gens fair play, il suffirait de ne pas les oublier trop vite.

Et peut etre que certaisn gestes, pourtant flair play, a etre banaliser s'en retrouve sans apanage
Pour alb je dirais les Ecuyers d'Amesbury qui sont tres sympa et prennent la tete a personne.
Pour les autres royaumes je m'avancerais pas ne les connaissant en grande partie que par les "on dit"
Citation :
Provient du message de arkaels
Pour alb je dirais les Ecuyers d'Amesbury qui sont tres sympa et prennent la tete a personne.

Pour ma part sur Albion c'est les Ecuyers aussi (mais bon cette guilde m'a marquée et c'est une famille...
Biensur il y a d'autres guildes et personnes (Eaudevie) mais trop à citer.

Sur Midgard j'en connais pas beaucoup de guildes, je citerai Blizzard Horde, il y a aussi d'autres Et pour citer une personne...Grosmechantpasbo

Sur Hibernia...Je citerai personne, pas de guilde car j'en connais pas beaucoup (mais ça veut pas dire qu'il y en a pas ! )

Enfin bref tout le monde qui respecte les adversaires/compagnons et aussi ceux derierre l'écran... voilà

Bizzz
Midgard : <Hagakure>
Hibernia : (je connais pas du tout hib/ys n'ayant pas joué dessus )
Albion : <Les Veilleurs>
Hib : les <Maîtres Eldritchs>
Mid : les <Prêtre d'Odin>

Ils roxxent, ils /rude jamais leurs ennemis, ils la ramènent pas sur JoL, on les a jamais vu pourrir une sortie ML.

Moi je dis respect.
Question conne, comment jugez la guilde d'un autre royaume ?

Moi j'en connais aucune, un alb c comme un mid, tous les memes Faut juste les taper

Apres comme l'as dit un peu plus haut minitosse, ce serait plus au niveau des joueurs fairs play apres qu'une guilde en generale.

@Kaez: il a quoi le ballon?

Bonjour,

Je vous rappelle que JOL n'est pas un ring de combat.

Merci de continuer vos "vives" discussions par MP et non dans le post dont je rappelle le sujet :

"Tout en restant objectifs et en évitant le HS et le flamm... quelles sont selon vous les guildes les plus fairplay d'Ys et ce pour chaque realm ?"

Message supprimé par son auteur.
Pour moi une guilde peut commettre des actes fair-play mais ca ne fais pas d'elle une guilde fair-play, d'ailleurs aucune ne peut être qualifié de cette manière. Car de par ses membres, des actes fair-play et anti fair-play sont commis tout les jours.
Le fair play est éphémere

Donc pas de guilde pour moi
Toute guilde comportant une classe Moine est fair-play !

Je sais ca exclu Hib et Mid...mais que voulez vous, c ainsi...

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Morigane

Enfaite , on ne peut pas vraiment dire qu'une guilde est fairplay , des gens peuvent être fairplay dans une guilde mais pas tous

Aprés il y a plusieurs guilde que j'aime rencontrer car je les aimes bien mais bon :b tout a déjà était dit on peut pas vraiment parler de fairplay :b
J'ai du mal à concevoir une guilde fair-play, je pense que cela s'adapte plus à une seule personne. Surtout pour juger de fair play des ennemis, qu'on ne croise seulement qu'en rvr cela devient encore plus difficile .

Je me résumerais donc à un groupe de personnes plutot qu'une guilde

Hib: ceux groupés avec Clydee, à chaque fois que j'étais seul avec mes différents persos , sans me connaitre , j'ai eu le droit à de beaux duels, sans me faire rouler dessus, et le droit de m'en aller

Mid: à vrai dire je vois pas cela ce limiterait à des personnes seules.

Alb: je ne dirais rien pour éviter qu'on me tape
Citation :
Enfaite , on ne peut pas vraiment dire qu'une guilde est fairplay , des gens peuvent être fairplay dans une guilde mais pas tous
/agree Terek.
Le fair play pour un guilde, je voit pas trop comment ca peut être possible

Pour des joueurs oui

Citation :
Provient du message de Eluyan
Moi je sais pour Albion une personne avec un grand charisme et générosité cette personne était (elle a arrêté) Eaudevie.
Eaudevie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés