[Ys] La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)

Répondre
Partager Rechercher
:p
hib : MTL (comment ca sont BB)
mid : LNM (au moins tu sais qu avec eux tu vas pas souffrir longtemps)
alb : la Guilde d annelise (je la connais pas) rien que pour elle (/big kisssssss annelise)
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
une guilde qui ne se buff bot pas et n'utilise pas de radar.

A bon entendeur
On sen le Darin qui parle là

Citation :
alb : la Guilde d annelise (je la connais pas) rien que pour elle (/big kisssssss annelise)
C'est tout le temps problème ^^ en faite une guilde peut avoir des membres en général *fair play* mais bon y a toujours plein de chose a faire et tu ne peux pas être *fair play* au yeux de tout le monde tout le temps ect avec toute ta guilde :b

Citation :
Fais gaffe, même si tu n'as pas cité de guilde, c'est de la diffamation il parait ...
En même temps c'est normal ? tu aimerais qu'on te traite de tricheur tout ca par ce que tu gagne ? a de la chance ?
Je pense pas :]

Enfin bref toujours l'éternel débat que la triche qui tourne toujours autour des mêmes , c'est assez drôle au final .

Sinon pour moi une guilde fair play , ca serais une guilde qui accepte de perdre en RvR en acceptant ces erreurs et non accuser les autres directement .

A bon entendeur
Message supprimé par son auteur.
Bof Syth en général , déjà Darin avec Inad and co ils nous aiment pas beaucoup , Syth aussi avec d'autre intervention sur d'autre post :b

Toi je t'es pas quote mais franchement je me sent tout particulièrement viser quand je vois son post hein , sachant que Léviathan est répute pour être buff bot et les grands tricheurs d'ys avec minimum 1 a 2 posts par semaine sur nous :c

Centre du monde peut être , j'en fais sûrement un peut trop mais bon c'est plus fort que moi

Je sais que des progs existe , sur google tu trouve en 3minutes un lien + une doc détaillé pour faire marché radar ( enfin j'avais FAIT UNE RECHERCHE SUR GOOGLE IL y a longtemps , j'étais etonner que ca marche oO)
Pour les progs d'auto clique ect aussi , y a des trucs énormes d'aprés les dires de certains mais c'est pas trop le sujet ici :x
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Fais gaffe, même si tu n'as pas cité de guilde, c'est de la diffamation il parait ...
Euh... Je ne voit pas ou il fait de la diffamation hein... Il ne vise personne, même pas implicitement...

J'ai beau lire et relire plusieurs fois son message et je lit toujours : "Je considère comme fair-play toute les guildes qui ne se buff bot pas et n'utilise pas de radar."

Et faudrait arrêter de voir les modos comme d'horribles monstres pervers qui n'attendent qu'une occasion pour sauter sur le pauvre posteur innocent qui aurait l'affront d'écrire une chose qui ne lui plait pas ou qui aime s'acharner toujours sur les mêmes par pur perversité aussi hein...

Humpf zut je viens de m'apercevoir que j'ai fait un HS J'edit

Pour rester dans le sujet je trouve que pas mal de guilde sont fair-play moi, mes préféré restent les pépito mais bon, c'est par nostalgie du bon vieux temps

Ah oui, j'oubliais, si vous avez quelque chose à me répondre sur mes propos veuillez utiliser les MP merci
Re: :p
Citation :
Chouette c'est le moment de faire de la pub, Annelise est guildée actuellement chez les amazones d'Albion
Citation :
et après on vient m'accuser de diffamation alors qu'il se grille tout seul :mdr:
hi hi , je parle de la recherche sur google va , comique :o)

Vous avez autant de mal a comprendre le français ? faut que je reformule pour que vous bien comprendre moi ? ...

Citation :
Provient du message de morticiah
Je faisais de l'humour... :sanglote:
Pour ca que je t'es pas quote :b
Citation :
Provient du message de Terek
hi hi , je parle de la recherche sur google va , comique )

Vous avez autant de mal a comprendre le français ? faut que je reformule pour que vous bien comprendre moi ? ...
Je faisais de l'humour...
Un post avec comme réponse un quote d'une autre personne et un smiley est considéré comme du flood, ce qui est interdit par la charte, merci de developper si vous avez quelque chose à dire, sinon veuillez respecter les lecteurs en évitant ce genre de chose merci
Citation :
et après on vient m'accuser de diffamation alors qu'il se grille tout seul
@Terek : Qu'est ce que je t'avais dit sur TS ?
Toujours qq'un pour chercher le mal où il n'y en a pas.

Pour revenir dans le sujet, je pense à peu près pareil que certains, on ne peut pas généraliser le fair play à une guilde mais plutôt à des joueurs, comme on ne peut pas généraliser Albion a des busseurs, Mid a des cheateurs et Hib a des campeurs.
La généralisation c'est mal quoiqu'il arrive :>
On sen le Darin qui parle là
Tout comme on sent le mec directement visé par ma réponse. Merci de ne pas faire d'attaque personnelle envers une guilde s'il te plait.

Citation :
Provient du message de Egelbeth
terek , faut stopper la paranoia
ou stopper de se prendre pour le centre du monde

j'ai pas idée que syth ou moi meme ayont penser a vous sur ce coup

j'edit et rajoute : vous inquietez pas , vous etes pas la seule guilde mid a user de buff bot , ni la seule sur laquelle on peut avoir des doutes ( remarque moi meme j'en ai pas )

maintenant suffit de se promener sur le net , et a l'indication de qqes amis de faire le tour de certains cites pour voir ô surprise que d'eminents personnages de guildes X et Y se sont amuser a creer des progs de snif et de radar voir ont ameliorer l'auto clique ou en donne une meilleure utilisiation
Mon message vise en effet l'ensemble d'une communauté et non pas une guilde précise je te rejoints donc entierement sur ta réponse.

Citation :
Bof Syth en général , déjà Darin avec Inad and co ils nous aiment pas beaucoup , Syth aussi avec d'autre intervention sur d'autre post :b

Toi je t'es pas quote mais franchement je me sent tout particulièrement viser quand je vois son post hein , sachant que Léviathan est répute pour être buff bot et les grands tricheurs d'ys avec minimum 1 a 2 posts par semaine sur nous :c

Centre du monde peut être , j'en fais sûrement un peut trop mais bon c'est plus fort que moi
Je le dis, je le répète et je continuerais à le faire, je cracherais toujours sur ce que j'appelle des pratiques "tue DAOC" qui consiste à exploiter à fond les faiblesses de ce jeu (Buff Bot par exemple). Je trouve dommage que certains utilisent la facilité alors que le talent seul suffirait déjà à se faire un nom ...

sinon en guilde fair play sur Hib / Ys il y avait ...

La Ratatouille Infernale !!!

===>[]
Ben comment dire, la guilde la plus fair play pour moi c'est la mienne. Si j'y suis c'est que je considere que c'est la plus fair play selon mes criteres, pas vous???

Merci aux deux personnes nous ayant cité par ailleurs, ca fait toujours plaisir ;-).
Citation :
hi hi , je parle de la recherche sur google va , comique )

Chais pas mais si tu pouvais reformuler ta deuxième phrase on comprendrait peut être mieux
Citation :
Pour ca que je t'es pas quote :b
es ? ai ?

Sinon je rejoins ce qu'a dit syth, et en même temps je réponds à moemi, au début du post. Une guilde qui se bb n'est pas fair play, elle joue avec un joueur en plus, c'est comme de jouer au foot à 12 contre 11, c'est pas fair play, ou en tout cas pas très loyal ni très équitable. Surtout quand ce personnage en plus est intuable
Sur Albion : Les Veilleurs

Pour les autres royaumes aucune idée je n y joue pas

Si je cite les Veilleurs ce n est pas pour leurs actes en RvR mais beaucoup plus pour leur comportement de tous les jours ce qui recouvre beaucoup plus que le simple et ridicule épiphénomène qu est le RvR. Il y a d autres guildes que j apprécie également beaucoup sur Albion mais il fallait bien citer une préférée
Je comprends pas comment des gens qui trichent ouvertement peuvent être considérés comme fair-play ?
La je parle pas de soupçons mais par exemple de double comptes, quand on est fier de tricher en étant membre de 2 royaumes opposes sur le même serveur on ne peut être fair-play.
Si l'on est pas fair-play comment reconnaître chez les autres cette qualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés