Terris-Thule |
Dernières publications

Je comprends pas bien votre système d'inscription...... Lire la suite
Ca reste fouillis...J'ai MP Chen Ly le 17 pour la place de healer et je vois un post de ta part concernant quelqu'un d'autre ma... Lire la suite

C'est vrai que prendre le titre d'un film américain pour nom de guilde c'est beaucoup plus recherché que Nuit éternelle...Ceci ... Lire la suite

Calibretto : Blaster AR/Devices un choix arrêté avant la beta pendant laquelle j'ai joué Defender Kinetics/Dark Blast.City of H... Lire la suite

Je comprends pas comment des gens qui trichent ouvertement peuvent être considérés comme fair-play ?La je parle pas de soupçons... Lire la suite
Le manque de fair-play induit un manque de respect pour ses adversaires et pour ses partenaires, partant de là comment reconnaî... Lire la suite

Lachez Emain, la loi des vases communicants fera son effet...... Lire la suite

Le roleplay sur les jeux en ligne n'est il en fait pas plutôt gâché par les erreurs de français constantes ?Si je comprends bie... Lire la suite

Une question, comme ca, histoire d'alimenter les moulins a paroles :Roleplay qu'est ce que c'est exactement ?PS : desolee pas d... Lire la suite

Personnellement, si vous trouviez que Nagazaki et Hiroshima n'étaient que 2 villes, et que pour votre BG vous aviez envie de 2... Lire la suite

Avec la beta de WoW qui commence bientôt et sa durée de 8 mois, c'est sur ToA parait peu attractif...... Lire la suite

Jamais ça vous est venu à l'esprit qu'il y avait de jeunes joueurs qui ont été dégoûtés de se faire tuer alors qu'ils étaient e... Lire la suite