[Ys] Injustice...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après Kamasutra, Reine, moi aussi j ai eu droit a mon nerf de prenom. Désormais vous me verrez IG sous le nom de Nagaz,
comme certains d'entres vous le savent mon prenom etait surtout pour concorder avec celui de mon frere Hiroshima, qui lui aussi va certainement subir la même chose que moi. Nos noms avaient une histoire et "ils" ont tout brisé
Enfin voila je sais que y a des choses beaucoup plus graves mais j'écris ce post juste pour dire que je ne souhaite ça a aucun joueurs car vraiment ça fiche un coup sur le plaisir de play.
A+ IG (pour ceux qui me reconnaitront )
Unhappy
et oui y a de l abus je suis deg depuis longtemps moi
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
A l'époque quand je vous ai vu arriver en RvR j'avais trouvé ça de mauvais goût personnellement, mais bon, c'est vrai qu'avec le temps on s'y fait..

Je comprends que ça soit chiant

Bon courage pour la suite, ceci dit j'aime aussi Nagaz, c'est pas si moche

Bon jeu !
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
je suis d accord avec inadv...

Un mec se serai appelé Auschwitz,on lui aurai changé direct....Ca a meme bcp trainé pr vous 2 je trouve....

Meme si je concoi que se soit assez chiant
Citation :
Nos noms avaient une histoire et "ils" ont tout brisé
Non, vos noms n'ont pas d'histoire, ils sont l'histoire.
La seule chose que l'ont peut leur reprocher dans l'affaire, c'est de ne pas être intervenu plus tôt.
SWOTR Elhadji
Re: Injustice...
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Nos noms avaient une histoire et "ils" ont tout brisé
C'est justement ça le problème
Vos noms appartiennent à l'Histoire

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Minnidoux

Un mec se serai appelé Auschwitz,on lui aurai changé direct....Ca a meme bcp trainé pr vous 2 je trouve....

Hiroshima na pas encore été nerf minni ,
Mais bon les nerf tombe généralement après qu'une personne n'ai signalé qu'un pseudo n'était pas "conforme" à la charte.
Faut pas flood les log sa énerve
Citation :
Provient du message de berenger
Non, vos noms n'ont pas d'histoire, ils sont l'histoire.
La seule chose que l'ont peut leur reprocher dans l'affaire, c'est de ne pas être intervenu plus tôt.
pas d accord c vrai ke c pas tres marrant pour ceux ki ont vécu ca..(bon ils sont pu la c sur ..) mais ils ont crée une histoire en tuant tlm a coup de bolt et enfin voila :x
mais hiroshima et nagazaki.. c comme si on s appelai paris berlin................

En même temps si on doit supprimer du jeu tout les prénom qui ont dans l'historie un lien avec un massacre... on va se retrouver a tous s'appeller Dylan et Brandon
Re: Re: Injustice...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est justement ça le problème
Vos noms appartiennent à l'Histoire
Ha ben mince, je m'appelle Artemis, c'est une deesse grec... c'est de la méthologie...
Ca fait partie de l'histoire on peut nerf mon nom ?

Je m'appelle Napoleon c'est aussi de l'histoire on va me nerf en Napol ?

Tu t'appelles Edo ou Tokyo on va aussi te nerf ? ou Berlin ? ...

Nakazaki ou hiroshima, c'est une histoire tragique, oui... Napoleon aussi a fait plusieurs milliers de mort, et utiliser son nom serait interdit ?
Je suis sûre que si j'écris à GOA pour ton perso Napoléon, on te le changera oui

P.S. Je le ferai pas hein, franchement que tu t'appelles Napoléon je m'en fiche moi
Citation :
Provient du message de Minnidoux

Tu trouves que ca a trainé? nous aussi figure toi on aurait preferer qu'on nous previennent des qu'on avait créé nos perso que notre nom etait pas dans la charte, plutot que d'attendre qu on est tt les deux 70j de play
un nerf de nom bien inutile
sachant ke hiroshima ou nagasaki sont des villes certes (au destin tragike) cela ne me derange point
dans ce cas faut interdire les comiques qui se moquent des grosses
imagine ke t une grosse trollesse ki s appelle berta
c pas du rasisme envers l allemagne ?
faut arreter l abus kwa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés