Aller à la page... |
[Ys] Injustice...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nagazaki SweetDreAms |
Trouver plus de messages par Nagazaki SweetDreAms |
Nagazaki SweetDreAms |
Trouver plus de messages par Nagazaki SweetDreAms |
|
humour
à quand une emission sur le theme : je m'appelle holocauste et c'est mon choix !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète / Prophétesse
|
Voilà ce que dit la charte Goa sur les noms:
<< Noms de personnages et de guildes S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille. - Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste. - Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques. - Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques. - Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights. - Pas d'incitation aux comportements illégaux. - Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA. - Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot. - Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place. - Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster. - Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence. - Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte. GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu. >> sauf si je me trompe, le cas d'hiroshima ou nagazaki ne figure pas dans les situations citées, sauf si l'on considère que Goa se réserve le droit de faire se qu'ils veulent. On peut donc penser qu'il s'agit au mieux d'une utilisation abusive des clauses de la charte, au pire d'une charte avec des clauses abusives. Nagazaki, je te laisse le soin de te faire ta propre opinion, ( à vous aussi chers lecteurs de JOL ![]() Je t'invite donc à prendre connaissance du Code de la Consommation et en particulier ses articles L132-1 et suivants relatif à la protection contre les clauses abusives. Et si tu est sûr de ton coup et de ton droit tu as la possibilité de rappeler à Goa que sauf erreur de ma part, en France, ils sont tenus de respecter l'ensemble des lois et Code. sources: www.legifrance.gouv.fr |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|