[Ys] La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)

Répondre
Partager Rechercher
Tout en restant objectifs et en évitant le HS et le flamm... quelles sont selon vous les guildes les plus fairplay d'Ys et ce pour chaque realm ?

1- MID : <nom de la guilde>
2- ALB : <nom de la guilde>
3- HIB : <nom de la guilde>

Pour ce qui est du terme de fairplay aucun critère bien spécifique n'est retenu à vous de faire votre propre jugement
Re: La guilde la plus FAIRPLAY (selon vous...)
Citation :
Provient du message de Kobiouane
ce qui est du terme de fairplay aucun critère bien spécifique n'est retenu à vous de faire votre propre jugement
C'est a toi de savoir definir Fairplay si tu veux mon avis ... Chacun l'interprette donc a sa facon <C'est pas trés clair comme explications>
je note noiru

fairplay c'est quoi sa définition pour le posteur ? Parce qu'on peut lui donner pas mal de significations

Sinon les Villageois de Gothwaite sont très sympa
Pourquoi ça -->

Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Alb: No Release
Mid: Léviathan
Hib : No Skill
ça fait rire tout le monde ?

Si on analyse le jeu... le jeu n'est pas fair play !

Par ex:

Grp opti n'est pas fair play pour un grp pickup

Un bus n'est pas fair play pour un grp fix

Un bus n'est pas fair play pour un bus paske y'a toujours un bus qui est plus gros

Personne n'est fair play paskil campe la gate (tout le monde l'a deja fait )

Le jeu n'est pas fair play paske certains royaume sont plus ubber que d'autres (Sans rentrer dans les details )

Donc:

RIEN

Sinon en parlans guilde fair play... faut definir fair play... fair play ou et pour quoi ?

Parce que fair play c'est vite dit

Par ex tu prend un grp fixe ils sont fair play en rvr avec d'autre grpes 8v8 mais ils sont pas fair play avec ceux de leurs royaume qui veulent bus pour tuer le bus.
Et puis quand le meme grp fixe se fait pietinner par un grp bus c'est pas fair play!
Ce grp va camper la gate c'est pas fair play.
Ce grp tue un bus c'est pas fair play.

Mid est pas fair play pour hib et alb
Hib est pas fair play pour alb
Alb est fair play pour tout le monde

et je peu continuer
Le fair play dans daoc est mort depuis bien longtemp
pr etre fairplay a l'extreme faudrait faire du roleplay inter realm et jamais se taper dessus
quelqu'un de fairplay ne taperait jamais son prochain à part si c un scout ou meno car c des tetes à claques
Citation :
Provient du message de Niniane
Y'a aucune guilde fair play dans le jeu

Par ex:

Un bus n'est pas fair play pour un bus paske y'a toujours un bus qui est plus gros

Entièrement d'accord :P
Citation :

un ouin ouin c'est glissé dans ce post

s'il faut definir une guilde fair play comme une communauté de joueurs avec qui ou contre qui on aime jouer j'aurais dit fléaux/cata sur alb no skill/fils de yaztromo ( laruku et colsk )sur hib et Spirit/Lévia/TerreBrulée sur mid.
Citation :
Y'a aucune guilde fair play dans le jeu

Par ex:

Le jeu n'est pas fair play paske certains royaume sont plus ubber que d'autres (Sans rentrer dans les details )

Donc:

RIEN

Sinon en parlans guilde fair play... faut definir fair play... fair play ou et pour quoi ?

Parce que fair play c'est vite dit

Par ex tu prend un grp fixe ils sont fair play en rvr avec d'autre grpes 8v8 mais ils sont pas fair play avec ceux de leurs royaume qui veulent bus pour tuer le bus.
Et puis quand le meme grp fixe se fait pietinner par un grp bus c'est pas fair play!
Ce grp va camper la gate c'est pas fair play.
Ce grp tue un bus c'est pas fair play.

et je peu continuer
Agree entièrement.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Comme l'as dit une personne , le fair play c tres dur à définir dans daoc

Donc je ne pourrais répondre à ta question :P

Mnt moi ce qui me turlupine , c'est que la plupart des gens nomment des groupes fixes. Pourquoi une guilde qui tourne comme un groupe fixe est elle une guilde plus fair play qu'une autre... Je veux dire quel est la définition du fair play pour vous alors ...

Menel
deja dans le classement on peu enlever ttes les guilde qui se servent de buff bot contraire aux principes de DAoC
< Allô ? ya plus personne ? jai di quelque chose qui falalit pa ? >
DAoC ? Fair Play ? Désolé ses 2 mots ne peuvent s'associer. Et c'est justement çà qui pousse plusieurs personnes a stopper le jeu

Bon jeu a tous !
Citation :
Provient du message de Vif
un ouin ouin c'est glissé dans ce post

s'il faut definir une guilde fair play comme une communauté de joueurs avec qui ou contre qui on aime jouer j'aurais dit fléaux/cata sur alb no skill/fils de yaztromo ( laruku et colsk )sur hib et Spirit/Lévia/TerreBrulée sur mid.

C'pas du ouin ouin c'est veridique

Nous on est toujours tres fair play, on se laisse gentiment tuer par les autres

hihihihihihi
Je ne connais pas assez les guildes adverses pour juger si elle sont fair play ou pas.
Un ennemis est un ennemis, pas de Fair Play qui tienne .

La seule chose qui me fera dire qu'une guilde de mon royaume ou même d'un royaume adverse qu'elle est Fair Play, c'est le jour ou ses membres accepteront de grouper des furtifs sans trouver d'excuse foireuse pour leur dire NON.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés