Kiraven |
Dernières publications

Bonsoir, Je profite de ce sujet pour soulever une question... Ayant repérer aussi cette jolie tenue d'apparat social I, je m... Lire la suite

Moi aussi... Si il existe un moyen dans la config personnelle de rétablir ce paramètre... Je suis preneuse :)Merci pour vos rép... Lire la suite

Bonsoir, Je ne fais sûrement pas la bonne recherche puisque je ne trouve rien concernant un petit problème d'affichage des im... Lire la suite

Tous les bonus d'objets "Uniques" s'appliquent à n'importe quel level. Les bonus "decap" ToA aussi sauf si la phrase "Conditi... Lire la suite

Le plus grand avantage des vaux c'est la taille de la carte... impossible de errer des heures sans trouver personne... (ou ne t... Lire la suite

Salut, si un tank bouclier venait à vous faire défaut... J'ai une Thane 41 (41 bouclier) dispo immédiatement ==> Send Cjana ou ... Lire la suite

UP :) Ca devient urgent s'il vous plait !ETAT : NON EFFECTUE... Lire la suite

Bonjour à tous,Je souhaiterais faire un transfert de 1pp à 3ppJ'ai les sous sur de MID / YS Je les voudrais sur HIB / CARNACMer... Lire la suite