[Ys] XP-Kill... quel intérêt... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'aimerais comprendre quel est l'intérêt à un joueur d'xp-kill des joueurs des autres royaumes ?
A par faire perdre des sous, et tu temps à celui qui xp, je vois pas, alors qu'il suffirait d'attendre qu'il finisse son mob pour l'attaquer une fois qu'il est full vie (sinon ça peu aussi faire xp-kill).
c est lourd, quand c est pas les bus c est les bb quand c est pas les bb c est les teams fixes à la counter strike et quand on a fini c est l exp kill.

Allé ce ouin ouin la je lui mets 3/10 : pas d insulte, pas de renouveau.
Tué un level 20à 32 pour un 50 qui le voit Gris qui lui fait 2fois ses points de vie en dégats, il peut au moins attendre avant de l'xp-kill.
C'est pas la minute qu'il va attendre qui va l'empêcher de le tuer.
Citation :
Provient du message de Adwaelath
Tué un level 20à 32 pour un 50 qui le voit Gris qui lui fait 2fois ses points de vie en dégats, il peut au moins attendre avant de l'xp-kill.
Choix perso : si ca fait marrer le joueur bin...
Perso je ne l ai jamais chercher mais quand je pouvais je le faisais

Apres si tu veux pas etre exp kill, tu expe pas en ZF
Le 50 voit un ennemi, il ne regarde pas s'il est gris ou jaune, c'est un ennemi et donc il faut le tuer le plus vite possible sans perdre de temps .

(si tu veut pas te faire xp kill va pas pex dans df ou dans ta zf ...)
One again !

Tu te rends dans une zone frontière pour xp (ou abysses), tu prends des risques, tu assumes.

J'ai tué un lvl 50 avec mon eld 28 (il venait de terminer un combat avec un proto). Je l'ai achevé. Je suis donc une menace même pour un gros donc il élimine cette menace.

Un ennemi me laisse tranquille et passe son chemin , je renseigne mon alliance de la presence d'ennemi à tel ou tel endroit, je suis donc une menace a éliminer encore.

Je meurs en boucle avec mes petits lvl 25+ près de DL, il y a quelques xp kill dans le lot, tant pis pour moi.
Salut à tous

J'aimerais comprendre quel est l'intérêt à un joueur d'xp-kill des joueurs des autres royaumes ?
A par faire perdre des sous, et tu temps à celui qui xp, je vois pas, alors qu'il suffirait d'attendre qu'il finisse son mob pour l'attaquer une fois qu'il est full vie (sinon ça peu aussi faire xp-kill).
Réponse 1 : Salut à tous

J'aimerais comprendre, quel est l'intérêt pour un joueur d'xp en zf pour venir ouiner ensuite car il s'est fait tuer par un joueur d'un autre royaume ?
A part perdre des sous et de l'xp, je vois pas l'intérêt d'xp en zf, alors qu'il suffirait d'aller ailleurs pour éviter cela.

Réponse 2 : Et tu fais comment si une fois full life il repull ? Tu attend qu'il fasse un afk entre deux pull pour pouvoir le tuer quand il sera à la fois full life, et pas en combat ?

Au contraire, tu vois l'ennemi, tu tapes. Si tu attend, le mob fait plus de dégâts, et il y a plus de chance d'xp kill.

Citation :
S'il n'est pas furtif, ça peut le tuer si.
Citation :
Tu te rends dans une zone frontière pour xp (ou abysses), tu prends des risques, tu assumes.
Citation :
Un ennemi me laisse tranquille et passe son chemin , je renseigne mon alliance de la presence d'ennemi à tel ou tel endroit, je suis donc une menace a éliminer encore.
agree
En fait c'est le principe d'xp kill du jeu. Pourquoi mythic a t-il implanté une perte probable d'xp quand on est touché par un ennemi.
Il faudrait supprimer cela, je n'en vois pas trop l'intérêt.
La solution d'ereckevaii est pas mauvise .

Sinon Ereckevaii pour la citation suite a ton image dis toi que tu es un bébé éprouvette toi!
Kibba - Squig
Citation :
Provient du message de Asdis
La solution d'ereckevaii est pas mauvise .

Sinon Ereckevaii pour la citation suite a ton image dis toi que tu es un bébé éprouvette toi!

<jette des pierres a Asdis>

( private joke )

kiss ma Vilaine

Je suppose que tu es nouveau sur le forum.

L'xp-kill, ya pas à dire, c'est très chiant, ça fais perdre du temps, de l'argent...

Pourquoi les gens le font? Parce qu'il ne se posent pas la question: je vois un ennemi, je le tue, je ne regarde même pas sa couleur.

Les sujets postés ici qui ont pour thème les choses qui fâchent ou nous gâchent le jeu sont très mal vus.

On apelle ça un ouin ouin. C'est ton premier ? Tu fais partie des joliens ! Tu as bu ton verre comme les autres !
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bienvenu Adwaelath

L'xp-kill, ya pas à dire, c'est très chiant, ça fais perdre du temps, de l'argent...

Pourquoi les gens le font? Parce qu'il ne se posent pas la question: je vois un ennemi, je le tue, je ne regarde même pas sa couleur.

Les sujets postés ici qui ont pour thème les choses qui fâchent ou nous gâchent le jeu sont très mal vus.

On apelle ça un ouin ouin. C'est ton premier ? Tu fais partie des joliens ! Tu as bu ton verre comme les autres !
La problématique de l'xp kill résumée en quelques lignes, et mise en rapport avec Jol ! Je dis gratz, joli post, pas aggro, et instructive pour l'auteur du thread On devrait le mettre en post-it

[donnera pas son avis sur l'xp kill, ça sert vraiment à rien parfois un forum ^^]
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bienvenu Adwaelath

Joli ! Je me souviens aussi de mon premier post sur JOL, c'était un gros ouin ouin et je m'étais fait flammé de tous les côtés bande de vilains...
Citation :
Provient du message de Aro
En fait c'est le principe d'xp kill du jeu. Pourquoi mythic a t-il implanté une perte probable d'xp quand on est touché par un ennemi.
Il faudrait supprimer cela, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Pas bête ! Si un ennemi te tues, pas de perte d'xp, que tu sois en combat avec un mob ou non ... Si c'est un mob, perte d'xp ....

L'xp-kill dans ce cas reviendrait à blesser l'ennemi suffisemment pour être sur que le mob l'achève ensuite, ce qu ila, devient réellement pervers ... Mais qui éviterait les xp-kills non souhaités suite à des rush en masse dans les Abysses, par exemple.
Un gris est un futur Jaune
Un gris peu te gener si tu te prend un jaune ennemi dans la poire
Les gris ca rapporte des rp
les gris c'est easy kill
Les gris sont les premiers a venir te leech quand tu va mourir
Les gris sont autants des ennemis que les jaunes
Les gris permette a certaine classe d'apparaitre de temps en temps dans les log ( healeur par exemple )
Bref, les gris c'est bon, mangez en
Si tu veu pas etre exp kill, exp sur ton royaume
1 gris exp kill ca fait 1 ennemi en rvr de plus apres, autant le retarder le maximum possible
Citation :
Provient du message de Astiat
Les gris permette a certaine classe d'apparaitre de temps en temps dans les log ( healeur par exemple )
Raaaaah !!!! Pas bête ! Ma cleresse pourrait flooder les logs, en définitive ....

Le prochain que je croise aux Abysses, m'le fais ....
Le sujet n'était pas : "Est-ce anormal ?" ou bien : "Ouin Prout proto 10L m'a tué !" mais bien : quel intérêt l'xpkill revêt-il ?

Citation :
Provient du message de Tolgan
Pas d'accord Tolgan, s'il te tue, rien ne t'empêche de prévenir ton alliance il me semble. S'il te tue avec xpkill, tu peux toujours prévenir ton alliance. A moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas saisi.

Concernant la conséquence qui est qu'il va perdre sous et xp, quel est l'intérêt en soi ? Ne répondez pas que l'intérêt réside dans le temps qu'il va perdre dans sa progression, temps perdu qui sera une aide pour asseoir la domination de mon royaume à moi, tant l'impact est nul. Prétendre l'inverse ne serait que mauvaise foi.

On peut tirer une grande ligne subtile de certaines réponses faites : "On xpkill parce qu'on peut te pourrir légitimement la vie et que le prétexte est le jeu ("Si ça fait marrer le joueur, bin ..."), sans règles ou limites, laissant libre court à nos pulsions sadiques."

Pour répondre à la question, l'xpkill, je n'y vois aucun intérêt. Je ne jubile pas d'imaginer un(e) inconnu(e) qui a choisi le même jeu que moi -mais pas le même royaume- devoir payer sa constit et perdre une heure (ou plus) à taper de bêtes mobs.

PS: Je n'ai jamais été xpkill.
Interet ca depend pour qui

Pour X : aucun
Pour Y : il va adorer
Pour Z : va s en foutre

Chacun joue comme il veut.

Tu veux pas te faire xper-kill tu va pas en ZF
Re: XP-Kill... quel intérêt... ?
Citation :
A par faire perdre des sous, et tu temps à celui qui xp, je vois pas..
Tu ne vois pas?
T'as oublier:
-Se venger des xp-kill k'on a subit ce qu'y a pour consequence de rentrer dans un cercle vicieux (vicieux, lol, I like IT )
Et aussi hatiser les haines pours les revoir sur Emain plus tard:bouffon:

Citation :
...alors qu'il suffirait d'attendre qu'il finisse son mob pour l'attaquer...
Time is Money, money is time

J'ai pas le temps d'attendre il y a plein d'autres gris a tuer encore qui attendent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés