[Ys] XP-Kill... quel intérêt... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Oui

Mais lol... Ah ok xp-kill c'est du role play. On aura tout vu Resdescend sur terre. Tout le monde sait ce que c'est l'xp kill. Quand on xp kill volontairement qqun, on le fait pour volontairement emmerder le joueur derrière. Tu appelles ça un jeu ?

L'xp-kill n'est pas le moyen le plus respectueux de son adversaire pour le tuer. On profite de son désavantage, on le kill facile, on sait qu'il va devoir payer en temps et en or pour sa mort qu'il aura eu sans la moindre occasion de s'en sortir. Faut vouloir jouer ?

Mais on n'est pas obligé de jouer à celui qui sera le plus idiot.

Amusez vous à trouver encore d'autres arguments bien tordus pour justifier votre vision égocentrique du jeu.

Ce qu'on en retient, c'est que le joueur qui est en face, vous vous en foutez, et ça, je n'appelle pas ça du respect.

Dans tous les cas d'xp kill involontaire auxquels j'ai assisté, 7 joueurs sur 8 dans le groupe disent spontanément "erf, xp kill :/ ". C'est ça, la réaction humaine de considération (et de respect) pour son adversaire. On pense un tout petit peu à lui, on se rappelle quand on s'est fait xp kill, et on sait que c'est galère.

Revois ta définition du sport.

Personnellement, je n'aurai jamais de respect pour les joueurs qui xp kill. Tout simplement parce qu'il n'en ont pas pour leurs adversaires non plus.

c est bien de reprendre les autres en faisant SON analyse

je dis bien l exp kill je ne dis a aucun moment le gus qui fais de l exp kill pour faire chier l autre
je dis simplement que si on veux entrer un peu dans le jeux un ennemi est un ennemi. je te rassure j ai bien les pieds sur terre mais bien souvent on oublis a quel jeux on joue ( a mediter)

DAOC et un jeux ou la guerre, quelle quelle soit, est presente dans les zone cree pour ca
soit on reste sur un jeux plus bisounours,ca dois bien exister, soit on accepte les regles de cette dite guerre
evidement si on reste derriere son pc et que l on se log a DAOC comme on va faire un worms ou tetris je dis dsl oui tu as raison et je m en excuse
mais moi franchement je me log pour m evader et jouer a un jeux en utilisant/subissant les regle de ce jeux
quoi qu on en dise on aime etre plus ou moin rp ou on se fou royalement des ces bases
xp kill fais parti du jeux on dois l accepter
si on ne le supporte pas il existe des zones faites pour ca
l xp kill est un acte qui reste respecteux meme si les enrages du clavier pensent deja au mal
perso: je l evite non pas parceque c est bien ou mal , mais car je n aurai aucun RP sur le kill

si on entre dans un monde comme DAOC et comme tout autre jeux online et que l on adhere pas a toutes les regles de ce jeux,on passe a cote du vrai plaisir qu il apporte. sinon on reste dans un schema irl et on ne vois que la HAINE et non le respect.

have fun
Citation :
Provient du message de Astiat
Un gris est un futur Jaune
Un gris peu te gener si tu te prend un jaune ennemi dans la poire
Les gris ca rapporte des rp
les gris c'est easy kill
Les gris sont les premiers a venir te leech quand tu va mourir
Les gris sont autants des ennemis que les jaunes
Les gris permette a certaine classe d'apparaitre de temps en temps dans les log ( healeur par exemple )
Bref, les gris c'est bon, mangez en
Si tu veu pas etre exp kill, exp sur ton royaume
1 gris exp kill ca fait 1 ennemi en rvr de plus apres, autant le retarder le maximum possible
Citation :
Provient du message de warlix
le gus qui se fais xp kill s il deco et abandonne DAOC, tant pi il n est pas pret a participer a un jeux online. ta remarque etant base sur l abandon du pc je pense qu il ne faut pas en vouloir aux autres de s amuser meme si le manque a gagner de la salle s en fais ressentir
[/i]

ah bon c'est nouveau...l'xp-kill est censé motivé a continuer daoc

xptdr...mais qu'est-qui faut pas lire.....

L'xp-kill donne une satisfaction : l'ennemie laisse une trace de notre passage, ca tombe
Pour ce qui xp-kill volontairement, c'est leur facon de jouer point .
Pour la plupart c'est involontaire (comme le kill de gris), quand je vois un nom en rouge (je joue avec les couleur), je cherche pas 3 heure, F8, je saute dessus. S'il etait touché par un mob je ne le vois que trop tard, s'il etait gris je le vois quand je l'ai OS (grande surprise pour un ménes de OS )
Je passais par la... et je me dis qu'on pourrait ouvrir un topic persistant sur l'exp kill

Sinon pour ou contre les accords d'emain ?:bouffon:

Inutile d'essayer de me stun Aratorn, je suis deja loin

maintenant les gris je les tue plus kan il combattent.

par contre je l ai : debuf total........puis je regarde commen il se demerde avec le mob. sil survie.......je m en occupe en personne

ps : c rare quand je le fai :
j ai un bug....chq ennemi son jaune o cliquage et a leur mort leur vrai couleur apparai........donc si o loin voi un jaune je prend po de risk.
Message supprimé par son auteur.
Tuer des gris ca détend, ca soulage, pis a force de les chain kill ca permet de pull deux trois jaune et d en tuer certain.

L exp kill c du bonus la cerise sur le gateau , les gris c marrant ca permet de se défouler. Perso quand mid campe les gates sur odin je log ma sicaire sur upland et allez hop je chain les gris, c con c nul mais ca défoule.

Le plaisir d emmerder le royaume adverse y a rien de mieux.
1 petit gris c'est facile.

20 petits gris tu meurs.

Voila ce qui est arrivé à un pauvre fufu hib en vadrouille à notre entrée de DF.

La pitié est un mauvais sentiment que se retourne au final contre toi
Non mais qu'est ce qui vous force à aller en ZF, à Dodens (pour les Mids) à DF ...

Rien ?

Vous voulez surtout pas risquer l'XP Kill, allez dans d'autres spots.

Cela dit, à part les petit rangs et les boulets, la plupart du temps on te laisse finir ton pull
Tuer du gris, oui, XP Kill ... bof -_-

<se souvient d'une Ombre grise qui est passée dans la zone d'un AE DoT sans faire gaffe ... désolé à toi si tu te reconnais>
Citation :
Provient du message de scalade
ah bon c'est nouveau...l'xp-kill est censé motivé a continuer daoc

xptdr...mais qu'est-qui faut pas lire.....

il y a une difference entre motiver et degouter

mais bon faut pas survoler un post pour repondre

have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés