[Ys] Projet de guilde furtive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vous annonce mon intention de créer une guilde très prochainement (je finis de pex mon chasseur) sur mid/ys 100% Fufu (assassin et chasseur uniquement donc) dans le seul but de faire du RvR de groupe en mode furtif.

Il n'y aura aucun pl, aucune sortie artefact/donjon en guilde (soyons franc un fg de fufu en PvM ca vaut rien).

Aucun niveau minimum, aucun rang minimum.

Me send IG sur narayan/fallenangel ou me mp si des personnes sont intéressés.

Pour l'instant nous sommes ............... 2

Bon jeu a tous.

Narayan
tu mets ton post qui a pour but de recruter des fufus pour jouer en grp fufu entre 2 posts ( Mazer et Inad ) où on fait le constat qu'il n'est plus possible de soloter entre autre à cause des furtifs qui ne jouent plus en solo c'est d'la provok §!
Je te souhaite bon courage, vraiment
J'ai tenté y'a 2 ans de cela à faire une guilde de furtif qui a abouti ... D'ailleur elle existe encore mais ... bon Ca tient pas trop
GL pour ta guilde mais par expérience je sais que ce n'est pas forcement facile, d'autant que pour une guilde composées uniquement de furtifs il va falloir vous accrocher à jouer un maximum ensemble, chaque furtif semble avoir ses propres habitudes quand aux méthodes de jeu.

SI ce n'est qu'une guilde de level 50 alors ça peux le faire.
Nerf les groupes furtifs
c'est pas marrant aprés pour les autre furtifs

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Tout les fufu seront acceptés BB ou non.
Même dans un fg certains se bufferont et d autres pas suivant les principes de chacun.

But :
100% RvR (RvR + abyss)
Avec NF je pense à des prises de fort (au moins cassage de porte avec des chasseurs histoire de rameuter les ennemis)
Scoot un peu partout

Nom de la guilde sous réserve de pas déjà utilisé : Nuit Eternelle
<mode candide on>

N'y aurait il pas un problème de création sur Mid/Ys vu que le quota est atteint ?

<mode candide off>

Si si mais j'ai une arme secrete, une guilde dont je reste le seul dedans et qui va etre delete au même moment qu'à la création de l'autre ce qui devrait, d'après une réponse que j'ai eu de la FAQ redonner l'ouverture d'une guilde.
Re: Projet de guilde furtive
Citation :
Provient du message de narayan
Il n'y aura aucun pl, aucune sortie artefact/donjon en guilde (soyons franc un fg de fufu en PvM ca vaut rien).
c'est pas mieux en rvr

gogo fufuzerg !
Citation :
Provient du message de emanuelle
hagakure est morte

voici ma guilde qui est composée de furtif également

http://www.thedirtydozen.fr.st/
Woooow tu rocks trop Ema !
t'a un probleme?
on parle de guilde fufu pas de performance personnelle
Y'a des bonedancers dans ta guilde ainsi que des chamans spas une guilde 100% furtive comme proposé ici. Les chamans, si ce sont les buffbots alors oki là on pourrait dire que la guilde est 100% furtive puisque ceux-ci vont uniquement servir à renforcer la puissance des furtifs de la guilde, mais les bonedancers eux ils s'afk pas au tp pour mettre leur buff absorption pv à chaque fois qu'on se fait tp C'est un joueur donc ta guilde est plutôt 98% furtive et on peut alors retenir le projet de ce post (Puis je trouve que Nuit Eternelle plus beau que The Dirty Dozen, serveur français alors ça serait bien que les noms de guilde le soient aussi )
ayame pour les bogdar ... c'est moi , rya , crang mais pour ton infio , on a tous notre assassin 50 ( respectivement : splouf ==> moi , rya ===> caledonia , crang ===> maindroite )
on a grp les rerol et main et chamy pour scroll pl et loot ... voila tout.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Y'a des bonedancers dans ta guilde ainsi que des chamans spas une guilde 100% furtive comme proposé ici. Les chamans, si ce sont les buffbots alors oki là on pourrait dire que la guilde est 100% furtive puisque ceux-ci vont uniquement servir à renforcer la puissance des furtifs de la guilde, mais les bonedancers eux ils s'afk pas au tp pour mettre leur buff absorption pv à chaque fois qu'on se fait tp C'est un joueur donc ta guilde est plutôt 98% furtive et on peut alors retenir le projet de ce post (Puis je trouve que Nuit Eternelle plus beau que The Dirty Dozen, serveur français alors ça serait bien que les noms de guilde le soient aussi )

ca s appelle des rerolls et des buffbots pour les autres perso que des furtifs, avant de critiquer quoi que ce soit renseigne toi mais chaque 50 a un furtif 50
Pour les noms de guilde c'est comme chacun préfère, nuit eternelle c est pas tres recherché étant donné que c est le nom du style de Hache par derrière. Je préfère de loin des noms anglais, ils ont plus de gueule et je suis prêt a parié que tu ne saches pas ce que Dirty Dozen veut dire.
Pour ce qui est de notre guilde, elle est axée 100% rvr (mais on est pas contre d autres sorties qui sont organisées au niveau du forum interne).
On a un tour de scout tous les jeudis.
Pour les GM send: Fantominius/Erikk , Courtsurpatte/Freddy/Mezerman, Deathknight / Shamytoutmimi
Citation :
Provient du message de Stone Cold
(guilde BB ou non BB ? )
Mon psy m'as fortement déconseillé de répondre a ce genre de post

Mais chez moi, on appelle pas ca une question qui sert a rien,

Et chez toi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés