[Carnac] avis au gens rôle play

Partager Rechercher
cherche des gens role play tout le temps pas des pseudo rôle player si il y en a j'en ai rencontre klke uns mais faut chercher sous les grosses pierres qu'il se manifeste sur se post. si jfai ma recherche sur carnac ces parce que sur les autres server le rôle play ces plus possible enfin bon voila...

ps:si y sont sur alb ces mieux sinon on peut tjour faire du rôle play de sourd muet en rvr ^^.
Je sais qu'on va encore dire que je pourris un post, m'enfin je me demandais comment on pouvait faire pour roleplayer sans savoir aligner 2 phrases en francais correct ?

Accessoirement pourquoi ca n'est plus possible sur les autres serveurs ? Que je sache sur Broceliande il existe une guilde qui s'appelle les Einherjars, et j'ai pas l'impression qu'ils se plaignent
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je sais qu'on va encore dire que je pourris un post, m'enfin je me demandais comment on pouvait faire pour roleplayer sans savoir aligner 2 phrases en francais correct ?

Accessoirement pourquoi ca n'est plus possible sur les autres serveurs ? Que je sache sur Broceliande il existe une guilde qui s'appelle les Einherjars, et j'ai pas l'impression qu'ils se plaignent
donc d'apres toi si l'orthographe n'est pas bonne ,il est impossible de roleplayez dans la joie et l'allegresse,voit pas trop pourquoi mais je demande qu'a etre eclaire
Il y a une difference entre l'orthographe bizarre si cher aux daocien et un style d'ecriture sans autre ponctuation qu'une virgule et 3 petits points, rendant 3 lignes difficilement comprehensibles si on ne s'adonne pas a un douloureux travail de dechiffrage.

Accessoirement, je pense effectivement que la moindre des choses quand on veut "roleplayer" serait de soigner un minimum son orthographe et son francais, mais c'est un avis qui n'engage que moi, n'etant pas un fan de roleplay tel que la plupart des joueurs le concoivent.
Pas forcement un doctorat, mais si vous remarquez, les personnes qui font du RP, font tjrs un minimum pr ecrire joliement. Un ouinouin sur JoL, ca peut etre mal ecris, un beau texte RP, se doit d'etre "beau" et pour cela, etre bien ecris.

Le RP c'est raconter une histoire, c'est comme quand tu lis un livre )
Citation :
Provient du message de Chisa
Le RP c'est raconter une histoire, c'est comme quand tu lis un livre )
c'est vrai que

*Fait moi Zim Zoum Zem
*Dans la Benz Benz Benz

ça a moins de gueule q'un jolie texte Rp je l'accorde...
Même si le fond est le même
Citation :
Il y a une difference entre l'orthographe bizarre si cher aux daocien et un style d'ecriture sans autre ponctuation qu'une virgule et 3 petits points, rendant 3 lignes difficilement comprehensibles si on ne s'adonne pas a un douloureux travail de dechiffrage.

Accessoirement, je pense effectivement que la moindre des choses quand on veut "roleplayer" serait de soigner un minimum son orthographe et son francais, mais c'est un avis qui n'engage que moi, n'etant pas un fan de roleplay tel que la plupart des joueurs le concoivent.
agree
La critique est aisée, mais l'art est difficile...

Il est évident que le roleplay commence par un respect de la langue, même si on fait des fautes d'orthographe, en évitant les abrégés et le langage "chat".

Quant à savoir où se sont cachés les rolistes, et bien je dirais qu'il y en a sur tous les serveurs, et sur tous les royaumes.
A toi de les chercher

N'oubliez pas aussi qu'il suffit parfois d'être soi même roleplay pour entrainer simplement les autres
Le monsieur cherche des gens qui pratiquent le roleplay, et tout ce qu'il trouve, c des gens qui critiquent
Déviation inside
Citation :
...
genre ... comme la ?

desole , il se fait tard , j'arrete de me faire mal aux yeux pour ce soir ou je vais chain flamm je sens
Y en a sur tous les serveurs et comme le dit si bien Shael tu en verra si tu es toi même Roleplay... Nation Kobold aussi sur Broc...

Suffit de parcourir : http://chroniques.surunder.org/#Carnac et visiter les forum et charte, visite aussi les forum des petites guildes... après tu aura plein de choix... faut prendre le temps de chercher

Il est quand même agréable de voir un joueur qui va choisir sa guilde... car sur Carnac c'est beaucoup le contraire... des moutons j'ai dis ? non non ! tsss
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Y en a sur tous les serveurs et comme le dit si bien Shael tu en verra si tu es toi même Roleplay... Nation Kobold aussi sur Broc...

Suffit de parcourir : http://chroniques.surunder.org/#Carnac et visiter les forum et charte, visite aussi les forum des petites guildes... après tu aura plein de choix... faut prendre le temps de chercher

Il est quand même agréable de voir un joueur qui va choisir sa guilde... car sur Carnac c'est beaucoup le contraire... des moutons j'ai dis ? non non ! tsss
Oui mais, il n'en reste pas moins que sur les sites de guildes beaucoup d'entre elles se réclame Role Play, un peu comme si cela été un truc à la mode, et bien peu le sont réellement !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Blorgson
genre ... comme la ? :chut:

desole , il se fait tard , j'arrete de me faire mal aux yeux pour ce soir ou je vais chain flamm je sens :travers:
Plus ou moins. Maintenant si tu ne sais pas faire la difference, je ne peux rien pour toi a part te conseiller de retourner au college (c'est la ou on l'apprends) ;)
Ha, et moi je peux me le permettre : je ne pretends pas roleplayer ;)
Citation :
Provient du message de Camelia
Le seul RP que je vois en ce moment dans Daoc c'est du cybersaykse.
Malheureusement beaucoup confondent les deux...
Tout comme il est difficile de jouer 100% pur rp avec des gens qu on cotoie 15 a 20H
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est faire parler son personnage et non pas le joueur.

Pour résumer.

très bien résumer.
RP c'est Rôle Play, s'incarner dans son personnage et essayer de parler/réagir comme lui dans la situation réagirais. Une sorte de théâtre d'improvisation avec comme rôle celui de ton personnage.

Adulé par certain, décrié par d'autre le problème du Rp est que les jeux Informatiques ne sont pas de bon supports a ceci:
*skins de personnage grossiers
*attitudes pré calculées ridicules (qui n'explose pas de rire a un /bow)
*customisation graphique très pauvre
*communication par un Chat

Bref un véritable tue-l'amour en quelque sorte.
la question initiale du mrs c'etait savoir s'il y avait des gens qui faisaient du Role Play sur carnac.. et plus particulierement sur alb/carnac..
surtout ne pas confondre les RPiste qui fraguent à emain ils font aussi du RP mais c pas pareil

@Cleopatra : le Air-Pet tu connais bien , hurk hurk hurk !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés