Tytepraline |
Dernières publications

Eventuellement s'il t'en reste une je serais très interessée. Merci... Lire la suite

C'est réouvert (enfin uldaman en tout cas)... Lire la suite

Si je ne m'abuse Holydot utilise le moteur catacomb mais son simu est en skin pre-catacomb.C'est possible de faire ça ? (j'ai d... Lire la suite

si ça peut en aider certains la page d'inscription passe nickelle sous firefox mais refuse de se lancer sous ie chez moi...... Lire la suite

/em se repoudre et prend une pause lassiveJeune heal vickette de 23 ans, rousse et célibataire (soupire...), j'ai toujours trou... Lire la suite

La honte pour nous midgarien est d'avoir pris cette relique a 4 heure du matinQue "l'attaque" ait commencé à 15h ou pas ; 4h du... Lire la suite

j'ai gtaoe à 220 hier sur une moyenne de 15 tank albComparé à mes scores 1.69 (de 0 à 100 les bons jours)... Lire la suite

petite question sur groundtarget...comme tu dit que cela indique une loc, peut on indiquer X Y et Z (la hauteur ?)... Lire la suite

Ok je me suis mal expriméeLa condition diminue en cas de mort et on peut la remonté en allant voir un mender.Mais cela est il f... Lire la suite

Voilà à chaque mort (/rel on dit aussi ici ?) on a droit a -10% sur nos équipements et on doit les réparer. Mais j'ai lu dan... Lire la suite