Dureté des objets

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à chaque mort (/rel on dit aussi ici ?) on a droit a -10% sur nos équipements et on doit les réparer.

Mais j'ai lu dans la doc que cela diminuait la dureté de l'objet.
Pour le moment je n'ai pas trouvé où était indiqué la dureté des objets en les examinant.

Dois-je retourner chez mon opticien ?
Dureté ou durabilité ?

En faite la durabilité de tes objets est très simple à voir. Comme les monstres qui ont un système de couleur pour voir s'ils sont plus haut ou plus bas niveau que toi, ils appliquent le même système.
Tu ne perds pas tes armes en gagnant des niveaux, mais elles seront indiquées comme "dépassées" pour toi et ne correspondant pas à ta puissance (de couleur grisse). A contrario, certains objets ne pourront être utilisés par toi qu'une fois certaines connaissances acquises.

Ce système est très bien fait je trouve.
Je pense qu'il ne parle pas de ça Tytepraline mais plutôt du de la durabilité dans le sens où l'objet ne soit plus réparable à un moment car deja trop utilisé/réparé comme à DAOC quoi, et là à mon sens cela pourrai correspondre à la caractéristique "condition" dans les propriétés de l'objet mais je demande confirmation ceci n'étant qu'une hypothèse de ma part.
Ok je me suis mal exprimée

La condition diminue en cas de mort et on peut la remonté en allant voir un mender.

Mais cela est il faisable indeffiniment ou comme dans daoc au bout d'un moment ton objet n'est plus réparable.

il me semble bien avoir lu ça dans la doc mais je ne l'ai plus sous la main
J'ai pas constaté de disparition d'objet sur les 2 mois de la beta, et pourtant je peux vous assurer que je suis mort pas mal de fois . Remarquez que c'est peut être parce que j'entretenais mes objets. Apres s'être retrouvé à poils une fois, tu comprends vite la méthode "réparer"
Publié par Tytepraline
Mais cela est il faisable indéfiniment ou comme dans daoc au bout d'un moment ton objet n'est plus réparable.

Merci de cette précision, c'est toujours bon de savoir qu'un de ses objet fétiche ne va pas devenir inutilisable à la longue =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés