Mais que se passe t il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

C'est pas pour lancer un débat sans fin, juste pour savoir pourquoi le serveur Sinstralis s arretent d'un coup ? le serveur de login qui rame, et le site wow-europe qui est par terre ?

Si quelqu un connait la réponse merci de nous en informer.
Citation :
Publié par Softy Caramel
Salut,

C'est pas pour lancer un débat sans fin, juste pour savoir pourquoi le serveur Sinstralis s arretent d'un coup ? le serveur de login qui rame, et le site wow-europe qui est par terre ?

Reglage bug instance & bg, tu ne pouvais pas sortir
Tous les serveur vont être redémarrés suite à de nombreux problèmes en instance et BG (voir le forum officiel).

Maintenance étendue de 3 heures à 11 heures demain
Les instances/BG bug depuis ce matin, le reboot de tout a l'heure est pour remedier à ce probleme.. et si ca bloque à l'authentification, c'est que y'a tout le monde qui essaye de se connecter en même temps.
Je préfère pas poser de question et attendre que mon abo se termine ^^
Le service fourni ces deux dernière semaines est en dessous du niveau de t4c GOA, sauf que ça c'était gratuit, et les GM se moquaient pas de nous.
Citation :
Publié par Softy Caramel
Salut,

Blibli inside tout simple, faut pas s'affoler

Sinon au niveau de la page d'authentification tu as un message dans un cadre à gauche, quelque fois ils y mettent des informations utiles
Citation :
Publié par Couquine // Jeheal
Le jeu redémarre entre 3h du mat et 11 h demain ???????????????
Oui, c'est la maintenance hebdomadaire du mercredi, rien d'affolant à ça.
Citation :
Publié par Elazhul
Oui, c'est la maintenance hebdomadaire du mercredi, rien d'affolant à ça.
Nan il a du comprendre que l'on ne pourrait pas rejouer ce soir avant 3h du mat
Juste pour l'anecdote j ai reussi a entre sur la page persos et quand j essaye de me connecter ca donne :

Le Serveur Mondial est arrété

Je trouve ce message complètement ridicule mais bon avis perso :-)
Un jour peut être on aura plus de soucis de serveur sur WoW ... (je suis naîf oui je sais ...)

Enfin faut plus s'étonné, maintenance demain donc crash la veille,rox la logique a Blizzard
et oui une foi de plus merci blibli on a arrété de se demandé pourquoi beacoup de personne s'arretaient de joué ba la réponse est en partit la .

et sinon aller lion se soir mais surout VIVE ARSENAL ET BONNE CHANCE POUR DEMAIN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés