Mais que se passe t il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Allez reviser vos partiels

(sinon c est force jaune devant, marron derriere, force rose et force bleue, les 3 Bioumans défiant le méchant Arkanowi, venu de l espace Mamouth..)
Citation :
Publié par Nedrid
Tous les serveurs sont up là! Tous ? Non... quelques irréductibles tels que Cho'gall résistent toujours à l'envahisseur nomé les OUFS DE WOW WOULOULOU §§§
ou pas
Citation :
Publié par Nedrid
Tous les serveurs sont up là! Tous ? Non... quelques irréductibles tels que Cho'gall résistent toujours à l'envahisseur nomé les OUFS DE WOW WOULOULOU §§§
Qu'ils sont fou ces MJs !

Bon je sors >>>>>> [ ]
Citation :
Publié par kero
un an que le jeu est sortit, une maintenance par semaine effectué ce qui ets un bien (normalement) cependant il y'a tjr des probleme persistant et notamment le lag des files d'attentes ect...

je connais d'autre jeu similaire (daoc pour pas le nommé) qui ont mis moins de tps pour resoudre des problemes de ce type et sans avoir besoin d'une journée par semaine pour faire de la maintenance .

a mon avis blizzard ne veut pas trop s'investir non plus mais ils ont au moins l'honneur d'avoir inventé le mmorpg a temps partiel
J'en connais un autre qui possède un seul serveur, près de 500 000 joueurs dessus et qui ne fait jamais aucune maintenance, qui inclue du contenu tandis que les joueurs sont en train de jouer, sans aucun ralentissement, et qui ne fait pas payer d'abonnement chaque mois
Oui, les serveurs sont (encore) en carton.
Donc on prend son mal en patience, on respire lentement, on arrête de frapper son clavier violemment et on reste zen.

La... Ecoutez les oiseaux qui chantent (ok c'est la nuit mais essayez d'imaginer).

Alors ? elle est pas belle la vie sans WoW ?

Allez, post à flood donc on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés