Mais que se passe t il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
PUT1 BLISAR Cé Dé NOUB ON Pé é ON PX MéM PO JOUAI!!!!!111!!11!11!11!!11§§§§§
Ce message, je vais l'imprimer et l'encadrer, pour rendre confiance à ceux de mes gamins qui pensent qu'ils sont des patates en français.

Ca va les encourager, de savoir que ça existe, ça...
2 jours d'abo supplementaire pour tout ce lag j'aimerai bine leurs proposer aussi de payer le tps effectif de jeu et non virtuel ca reduirais considerablement la facture a la fin du mois
Citation :
Publié par Casosad
JmenFoutDesInstances!Moi!!
C'estRéservéAuneElite!!!KomUnRoyaumeDeDroite!!!
MaisToutFermerPaskeyenakiPeuventPasSortirdeLeurLabyrinth!!!
LaCaGaveVegra!komDiraitLucchini!
Enfin!Bref!AvecL'autobufKiSaute!!MoikiMeSertdeMonChamyPourFarmerOnlyLesSoiesdeGnégnés!!
TRuc!!!RareMaisIndispensableaTout!!!!

CaMePourrieLavie!
Bref!ColereGrave!La!

Nota bene : PourLeGlandukiVireMesPost,UneEcritureInconnueEstuneFormeDeJdr!!
ABonEntendeurSalut!
Non... c'est du mauvais français qui s'assume pas...
Citation :
Publié par kero
2 jours d'abo supplementaire pour tout ce lag j'aimerai bine leurs proposer aussi de payer le tps effectif de jeu et non virtuel ca reduirais considerablement la facture a la fin du mois
+1
Vous me faites délirer les gens.

A vous entendre c'est tout simple à gérer, et c'est inadmissible qu'en 1/4 de seconde tout ne soit pas rentré dans l'ordre...
Posez votre candidature chez Blibli vous ferez certainement mieux qu'eux.
Citation :
Publié par psychee-ange
Il a raison, car je confirme que c'est du Kobold mal parlé...

Capasavoirparlerkoboldpapouvoirtapergrocailloux.
Citation :
Publié par psychee-ange
Non,c'est simplement du Kobold^^

Mais faut avoir jouer à DAOC pour connaître
Citation :
Publié par Ash | Xploz
Tu as la foi en Dieu toi non ?

Demain c'est maintenance day ----> Lag Day
si on peu dire que maintenance day est similaire à patch day alors à jeudi

(patch day, no play)
On fait c**** avec le CPE mais on ne parle pas de l'arnaque Blizzard qui fait payer 1 mois de jeu - des jours pas payés ou pleins d'autres problèmes mais on s'en fou donc peace c'est qu'un jeu même si ça peut énerver certains esprits chauds ...
Citation :
Publié par Magnifique
si on peu dire que maintenance day est similaire à patch day alors à jeudi

(patch day, no play)
Parceque le jeudi c'est mieux peut etre ?

On se demande vraiment ou vont nos tunes.
Citation :
Publié par Tyanah
Rendez les serveurs!²!²

http://www.liberation.fr/obj/638/IMAGE_T6_63722.jpg
http://www.liberation.fr/obj/638/IMAGE_T6_63728.jpg

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!

Purée, plus sérieusement, je suis complètement dégoûté... :/ need play ²
Citation :
Publié par Azélie
Vous me faites délirer les gens.

A vous entendre c'est tout simple à gérer, et c'est inadmissible qu'en 1/4 de seconde tout ne soit pas rentré dans l'ordre...
Posez votre candidature chez Blibli vous ferez certainement mieux qu'eux.
un an que le jeu est sortit, une maintenance par semaine effectué ce qui ets un bien (normalement) cependant il y'a tjr des probleme persistant et notamment le lag des files d'attentes ect...

je connais d'autre jeu similaire (daoc pour pas le nommé) qui ont mis moins de tps pour resoudre des problemes de ce type et sans avoir besoin d'une journée par semaine pour faire de la maintenance .

a mon avis blizzard ne veut pas trop s'investir non plus mais ils ont au moins l'honneur d'avoir inventé le mmorpg a temps partiel
J'ai pu me connecter au bout de 20min, trier, vendre, prendre le griffon pour Stormwind et a l'arrivée, déconexion.

J'arrive a me reco chargement de la liste des personnages, je vois mon perso de retour a IF et serveur de monde arrêter
Tous les serveurs sont up là! Tous ? Non... quelques irréductibles tels que Cho'gall résistent toujours à l'envahisseur nomé les OUFS DE WOW WOULOULOU §§§
demain c'est mercredi , jour de maintenance et je doute serieusement que les serveurs seront reouvert d'ici la :/

resultat d'une semaine lamentable ou les heures de jeux dans des conditions normal se compte sur les doigts de la main !

c'est du foutage de gueule pure et simple et 7 jours gratuit serait le minimum que blizzard puissent offrir pour calmer les esprits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés