Softy Caramel |
Dernières publications

Bon ben je continuerais à les harceler tous les jours, je pense même prendre le temps de créer un programme qui leur envoie un ... Lire la suite
Bon j ai une autre compte car je m attendais pas à ceux qu'ils règle mon soucis mais je vais suivre tous vos conseils et les ha... Lire la suite
J'ai volontairement laissé les erreurs de caractères ils sont même pas doués pour faire une email correctement. Le temps de rép... Lire la suite

J'irais sur le meme point de vue que Krylkok le seul soucis c'est que le palouf manque de style de combat pour taunt ou repren... Lire la suite

Bonjour à tous vu que les serveurs partent en vrille je viens vers vous pour trouver une solution à la bêtise de blizzard. Vo... Lire la suite

Sans vouloir être indiscret je me demande bien pourquoi tu voudrais payer une fortune pour les contacter sachant qu'ils ne pour... Lire la suite

Je suis sur Illidan comme tout le monde a migré c'est devenu un serveur faible/moyenne population donc je vois pas ou je pourra... Lire la suite
Post provenant du forum officiel : Salutations, Le royaume d'Illidan a du être arrêté d'urgence suite à un souci technique su... Lire la suite

Je pense que c'est possible au goulet de warsong prêt d'astraanar mais j'ai un doute si c'est pas lvl 28 mini enfin va vérifier... Lire la suite
Pour les h2 si je me rappelle bien c'est au nord des tarides juste avant orneval mais bon suis pas pro coté h2 :p... Lire la suite

Entre hier soir et ce soir je capte pas trop ce qu'il se passe mais ça fait 2 fois que notre raid BC est décimé a cause des lags... Lire la suite

Suite au problème rencontré ce soir crash, deco, lag etc et on sait toujours pas pourquoi j ai un bug d enfer lol. Toutes mes... Lire la suite