1.70 nerf ou up des pbaoe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.
Bon sa on est d'accord,sa ne passera plus a travers les portes mur d'un fort...

la ou je me pose la question ces ici.

Citation :
Plus aucune diminution des dégâts ne s'applique pour les cibles éloignées du centre de la zone ciblée pour un sort à effet de zone.
sa par contre sa serais un sacré up non ?...adieu les single dd alors qu'on pourais utiliser ceux de peut zone aussi fort sur tout le monde et vives les pbaoe de 1000 sur chaque personne même si on se serais éloigné

N'étant pas un dieu en anglais vous traduirez ce passage de la note de version anglaise de cette maniére ?...(sa doit etre ce passage)

Citation :
- Ground targeted area of effect spells no longer experience a dropp off to the amount of damage caused to targets which are further from the center of the effect.
dans la note de goa tu vois pas cette petite différence ;p...

donc des sort de zones genre les lances des odins ou meme les mjollnir du thane ne serait pas affecter ainsi que les pbaoe ?

ps:je précise aussi que j'ai pris ce passage la dans la note de version anglaise en pensant qu'il s'agit du même passage donc si quelqu'un peut confirmer
finalement un up des gtaoe mais a quoi il vont servir si on applique la premiere régle a savoir de pas traverser les portes murs de fort ?...le peu d'interet qu'il avait c'été gtaoe au lord ou dans les cabanes campé par animiste etc...

ou sa ne s'applique pas au gtaoe ?...j'avoue ces pas trés clair
Les dégâts des GTAE auront le même montant de dommage sur toute la zone couverte par le GTAE exemple un GTAE de rayon 300, au point 0 100 dmg, au point 300 100 dmg.
Il n'y aura plus de diminution de dégât suivant la position par rapport au centre du GTAE.
Sauf erreur biensur
Citation :
Publié par Islena
Ground targeted area of effect, ce sont les GTAE, et non pas les PBAE, c'est donc pas lié.
ouin moi qui sautais déja partout chez moi parceque j'étais content
Ce n'est pas un Up des GTAE.
Jusqu'à la précédente version, les gtae étaient le seuls sorts de zone à ne pas subir de réduction des dommages par rapport à la distance au centre. Et c'était pas plus mal, vu qu'ils ont tendance à faire au maximum dans les 150 points de dégâts toutes les 7 secondes. Soit à peu près ce que soigne une sphère de soins.
Ca a changé en 1.69, les dommages sont réduits avec la distance. Sachant qu'il est hautement improbable qu'il y ait effectivement un ennemi pile-poil au point visé, les dommages sont de l'ordre de 50.
En 1.70, Mythic corrige cette bourde et revient à des dommages constants (et faibles) sur toute la zone ciblée. Il ne s'agit pas vraiment d'un Up, mais d'un retour à une situation où le GTAE n'était déjà pas en grande forme.
Par contre, si j'ai bien compris, impossible d'utiliser ce sort sur des gens qui sont sous un toit. Ce qui était sa principale utilité...
les forts ont des points de vie dans NF, et tant que le fort est pas a 0 pdv il protege effectivement des volées et gtae, par contre une fois le fort a 0 pdv, il ne disparaît pas, mais la protection est levée.

donc les GTAE devront attendre que le fort soit a 0 pdv ( vive les armes de siege parce qu'en grattant a la main... )

ou alors j'ai rien pigé au système

on pourrait a peu de choses près assimiler le fait de se cacher dans un fort a 0 pdv au fait de se cacher derriere un arbre ou un caillou
Citation :
Publié par Islena
Ground targeted area of effect, ce sont les GTAE, et non pas les PBAE, c'est donc pas lié.
Ground Target Area Effect....
Point Blank Area Effect....
Citation :
Publié par femtota
J'ai jamais vraiment constaté de grosse diminutions de degats lors l'utilisation de gtaoe, perso ..
Ca changera pas des masses
j'ai gtaoe à 220 hier sur une moyenne de 15 tank alb

Comparé à mes scores 1.69 (de 0 à 100 les bons jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés