Mama Sam

Dernières publications

RSS
15 janvier 2004 à 22:24 - Messages
les graphismes = j'aime :amour: sa cahnge beaucoup a Daocle son = bon les son sa va la music j'en c rien g couper mais une pla... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:28 - Messages
12 janvier 2004 à 16:25 - Messages
vais peu etre dire une betise mais faut que tout soit exactement identique a ton mot de passe d'entrer majuscule etc;)... Lire la suite
oki parce j'avais la meme emmerde est en faite c juste parce que j'avais une maj de trop a mon adresse email donc vla :)mais si... Lire la suite
9 janvier 2004 à 23:04 - Messages
8 janvier 2004 à 13:25 - Messages
nop y avait de gros lag se matin quand me suis connect suffisament pour etre injouable :)donc surment entrain de redemarrer les... Lire la suite
oué g tjrs pas reussi a te croiser sur horizon disdonc :sanglote:... Lire la suite
8 janvier 2004 à 12:22 - Messages
je pense que sa recommencera a monter a partir du level 39 mais pense pas que t'est fait un betise vu cas premiere vu les class... Lire la suite
8 janvier 2004 à 12:17 - Messages
COPAINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG:amour: :amour:... Lire la suite
C marrant je m'amuse bien :) je fait meme du craft pour te dire mais c special quand meme comme jeu si tu t'attend un truc ki r... Lire la suite
2 janvier 2004 à 10:48 - Messages
Storm mais vient de commencer :D je trouve que j'esquive pas assez:o... Lire la suite
22 décembre 2003 à 01:38 - Messages
voit sa avec mon postier g commander depuis le 4 mais g eu que des crasse :enerve: en faite le baton c dans daoc que j'etait de... Lire la suite
21 décembre 2003 à 18:28 - Messages
Ouinn veut ma boite :D c vrai que sa a l'air bien :) enfin si vider un donjon suffit a liberer une race c peut etre pas tres du... Lire la suite

Jeux

    Mama Sam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mama Sam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mama Sam n'a publié aucune critique de jeu.