Instructeur Moine

Répondre
Partager Rechercher
Rrrrh, j'ai discuté un peu avec Haserra Steelclaw la derrnièrre fois que je lui ai rrendu visite, et elle m'a avoué qu'elle n'avait pas beaucoup de disciples. Je crrois que le fait qu'elle soit dans un endrroit plutôt isolé y est pourr beaucoup.

< s'étire comme une petite chatte >

Miaw, on ne sait jamais, cela peut vous intérresser. Si vous voulez devenirr vous aussi un disciple d'Haserra, il vous suffit d'aller au Norrd Ouest de la ville de Kion. Suivez ensuite la côte verrs l'ouest, jusqu'à ce que vous arrriviez prrès d'une petite île, juste en face d'un essaim de scarrabées de feu. Trraverrsez à la nage jusque là et montez la petite colline, vous devrriez voirr Haserra en trrain de méditer surr une petite plate-forrme.

N'imporrte qui peut prrétendrre suivrre la voie du moine, il s'agit en effet d'une classe de base. Cette voie enseigne à ses adeptes le combat à mains nues...ou à grriffes nues, cela dépend de votrre rrace, meow ! Cependant, ce chemin n'enseigne pas le porrt de lourrdes arrmurres, le moine comptant plutôt sur son habilité naturrelle pourr esquiver les coups plutôt que de les encaisser. Mais si vous décidez d'abandonner une prrécédente voie qui vous perrmettait de porrter de grrosses arrmurres, alorrs vous pourrrez cerrtainement combiner les rredoutables arrts marrtiaux d'Haserra avec une arrmurre de plaques ou de mailles...

Miaw, j'espèrre que cela inspirrerra de futurrs nouveaux disciples !
coucou Mama, et ben ce coup la j aurais été moine avant toi, hé hé ^^

par contre si tu comptes jouer du baton tu vas etre décu la hein en tout cas ca fait plaisir de savoir que y aura moyen de te croiser dans Horizon =)

bye bye

(ah oui tu m as connu en tant que Zarathustra )
__________________
Ponderosa Del Hasan, Moniale/Bijoutière qui prend son temps =)
Citation :
Provient du message de glophume
coucou Mama, et ben ce coup la j aurais été moine avant toi, hé hé ^^

par contre si tu comptes jouer du baton tu vas etre décu la hein en tout cas ca fait plaisir de savoir que y aura moyen de te croiser dans Horizon =)

bye bye

(ah oui tu m as connu en tant que Zarathustra )
voit sa avec mon postier g commander depuis le 4 mais g eu que des crasse

en faite le baton c dans daoc que j'etait decu experience roleplay de Add sa laisse des marque et je veut k'on va se croiser
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés