[video] D'un duo de sicaire ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo a tous , Yasphyxi a fini une video , je la post car il a pas le temps en ce moment .

cet video dure un peu moin longtemps que la premiere ^^

c'est aussi la video d'adieu a mon frere avec qui j'ai duoter depuis le lvl 5 de nos sicaires ,cela fait un an et demi environ

http://perso.wanadoo.fr/yasphyxi/Family'sFight.avi
ct un prob de majuscule je crois ^^

voila oublié pas clik droit enregistrer sous ^^

ps : lundi je part en internat donc pour des infos ou des détails attendez vendredi soir .

Misteria Mainfroide 7L5
Yasphyxi Mainfroide 7L5
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
bof la vidéo

ce que je craignais, beaucoup de combat en déséquilibre.

Et vu comme ça, ton dernier template paraît vraiment moisie, le premier a l'air plus efficace.
J'aime beaucoup cette vidéo , d'une pas de Buffbot ( bah vi fallait que j'la case celle-là ) de deux tu ne montres pas que les victoires de trois j'aime beaucoup le montage ( les effets de flamme etc ... ) Cependant des fois tu attends vraiment vraiment trop avant d'attaquer ( enfin ton frère ) il reste 3 plombes devant le vik qui dailleurs le destealth .

Enfin en règle générale elle est sympa .
dl en cours.... j'édite ensuite pr dire mon avis

Edit : sympatique la vidéo, si on devait faire une remarque je dirais que le template as conviens ss doute mieux a ton style de jeu ;o

shadow merc une fois que ta placé le styn 9sec ta plutot interet a faire des positionnels que de flood dual shadows

sinon sympa comme video
Vraiment sympas
Dommage qu'elle soit un peu courte, sinon j'aime beaucoup.

Bon, pas BB deja
Pas que du I Win (c la seule vidéo ou je vois ca, et je trouve ca très bien)
Et les combats sont sympas (et pas en surnombre coté sic comme l'a dit Eltyranos ...)

Des Chtites remarques sur les fights :

- On reconnaitra Neoelf (l'elfe lance dorée) accompagné par un ns lulu bas rang, dmg qu'ils ne se soient pas /assist sinon Yasph y serait passé.
- On reconnaitra aussi l'eternel Colsk en epik verte annihilation pwn u (Mist a laissé une tombe après etre morte a cause du dot ? )

Le nvo template assez interessant.
Les combats sont plus tendus, heureusement DF est la
Pis y'a du poutrage de qlq BB c'est beau a voir

Envie <Ns> [R.I.P]

Ps : pkoi Yas attend aussi longtemps pour attaquer l'ennemi ? d'ailleurs il se fait meme destealth en 1er a cause de ca.
du lag p-e ? ou alors une mauvaise évaluation du temps entre /face et le PA (qui evite d'avoir un ratage du PA car mal positionné) ?
PPs : la muzik faut aimer
lol merci envie car la ero enfin lautre ki dit ke les combat sont déséquilibré !
A part l'os du shaman et muette et yas sur le vik isen herra g pas vu un déséquilibre

généralement soit ils sont + soit autant et généralement buffé en face ( passage sur odin : les deux ombres et le ranger été buffé avant que yas couche la barde c pour sa que ma vi descen si vite o début )

@envi c pas ct le dernier combat avant que je stop un peu daoc g pas été voir
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés