[Ys] [Video]RvR

Répondre
Partager Rechercher
Tourné en 2soirs, la cameraman est un noob qui film mal (et qui oublie de filmer 3/4 du temps )

/kiss Allumeuse

http://perso.wanadoo.fr/blackhand/Cataclysme_finale.WMV

dans les 20aine de mo

J'espere que ca vous amusera

y'a rien de trop genial...

P.S: pour une fois je fait pas un post a flood, merci de pas flammer
PS2: Dsl au Celte Savant sur la fin, heu me suis tromper de macro
PS3: Allu faut pas oublier ses buff persos
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
J'aime bien le dernier fight malgré que ca soit du grand n'importe quoi

Ps : On voit pas bcp d'Hib qd même :/ surtout que Shindara se vantait il y a pas longtemps de faire claquer purge de groupe et baod face à 2 groupes Fëar
Jolie vidéo, pas mal du tout pour un noob

Par contre chapeau au soigneur du groupe (Clémentine ?) car à plusieurs reprises je pensais que t'allais y passer mais non, toujours soigné au bon moment...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Par contre chapeau au soigneur du groupe (Clémentine ?) car à plusieurs reprises je pensais que t'allais y passer mais non, toujours soigné au bon moment...
j'allais faire la meme remarque
pauv'ennemis, avec 2 clerc et 2 pbaoe y savent plus ou donner de la tete lol
Pas si optimisé ? Bon d'accord on peut faire mieux ( je suis contre les groupes pbae sur Alb je trouve qu'il y a mieux à faire ^^ ) Mais tu as qd meme : sorcier, 2 clercs, 2 pbae, menes, au moins 1 palouf le reste j'arrive aps à voir ca fait mal aux yeux :/

Sinon c'est vrai que la musique est immonde

Je reve ou j'en compte 9 ? j'avoue je suis troublée oO
Citation :
Provient du message de Foar
Très impressionnant,encore plus pour un groupe pas si optimisé que ça mais la musique est odieuse par contre...
hmmmm

moi je vois qu'il y a pas trop de vrai fight.. et que c un peu le bordel.. et pi kan on a un guard il faut pas courir hein allumeuse

je dis ce que je pense hein , je flamme pas

mais j'aime bien le style de la video c bien filmé et bien présenté.
Bah a par le grp hib (13 personne selon le /who odin sur hib ) sur Odin... on a juste rencontre le grp de SPN une 20aine de fois et a chaque fois on a aggro 1-2 grp alb.. donc pas marrant a mettre sur le film

P.S: Evanescence powa Stou ^^ !

Ps2: sinon y'a pas trop de bordel a part la fight ou on est 7 et y'a 2 morts (ou un clerc a ld ) la c un peu n'importe quoi Sinon le reste ca a l'air d'etre le bordel mais c'est notre coordination tres specifique
Citation :
Provient du message de Niniane
Bah a par le grp hib (13 personne selon le /who odin sur hib ) sur Odin... on a juste rencontre le grp de SPN une 20aine de fois et a chaque fois on a aggro 1-2 grp alb.. donc pas marrant a mettre sur le film

P.S: Evanescence powa Stou ^^ !
Dis moi je reve ou y a 9 personne à la presentation ? je suis perdue là
Citation :
Provient du message de weezy
Dis moi je reve ou y a 9 personne à la presentation ? je suis perdue là
Non tu reve pas , la 9eme c le buff bot o tp <Joke bien sur >
Ben ecoutez j'ai beau compter et recompter je compte tjs 9 personnes, y a un hors groupe ? y en a un qui a finté pour se faire filmer 2 fois ? bon je parle pas des buffs bien sur c'est la premiere chose que je regarde et si c'est un buffbot ben ils ont vraiment pas eut le courage de le monter haut

Edit : Ou alors Mythic à instauré les groupes de 9 membres sur Alb ! CheaterZ !
Citation :
Ben ecoutez j'ai beau compter et recompter je compte tjs 9 personnes, y a un hors groupe ? y en a un qui a finté pour se faire filmer 2 fois ? bon je parle pas des buffs bien sur c'est la premiere chose que je regarde et si c'est un buffbot ben ils ont vraiment pas eut le courage de le monter haut

t'as jamais pensé que ça a pu etre filmé en plusieurs fois :baille:
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
hmmmm

moi je vois qu'il y a pas trop de vrai fight.. et que c un peu le bordel.. et pi kan on a un guard il faut pas courir hein allumeuse

je dis ce que je pense hein , je flamme pas

mais j'aime bien le style de la video c bien filmé et bien présenté.
Justement, pour un groupe comme ça c'est impressionnant : ils gagnent sans avoir une pure stratégie ou des gestes calculés à la seconde comme on a pu le voir sur la vidéo de zifol et maintenant si pour toi un combat c'est enchainer 3 fg de rang 3 ...
Citation :

La guilde compte 10 membres, on essai d'aligner un grp constant en rvr.. c'pour ca y'en a 9 de presenter dans le debut. Il sont tous dedans mais a des moments differents
J'ai toujours pas cet horrible lecteur microsoft qui prend la moitié du disque dur pour lire le wmv, tu peux pas faire du divx comme tous le monde , je telecharge je la regarderai d'ici quelques années pour rire

Falcon

Ps: faudra que je film un bus une fois pour montrer que l'on peux prendre son pied meme sans etre 8 en attendant revisionne braveheart
Citation :
J'aime bien le dernier fight malgré que ca soit du grand n'importe quoi

Ps : On voit pas bcp d'Hib qd même :/ surtout que Shindara se vantait il y a pas longtemps de faire claquer purge de groupe et baod face à 2 groupes Fëar
Pourtant on a rencontré pas mal d hib, nottament 2 FG devant le tp hib a odin sur la vidéo.

Je ne me vente pas d avoir fait claqué purge de groupe a 1 Vs 2 contre Fear, je trouvais ca un peu nul de leur part de prendre si peu de risques voila tout. (mais bon il devait avoir d autres alb sur HW a ce moment la donc vaut mieux pas que le combat s eternise pour vous)

Sinon, on est 9 sur la présentation, + les gens hors guilde qu on groupe pour compléter (ils sont cités a la fin), vu qu on est pas un groupe fixe, on essaie juste d alligner un bon groupe en rvr.

Les groupes sont la plupart du temps assez optimisés (enfin sorc+méne+clerc au minimum), et si on fait parfois un peu n importe quoi c est que la guilde s est reformée il y a meme pas un mois, et que donc on ne joue pas ensemble depuis très longtemps.

De plus la moitié du groupe sont des nouveaux 50 low rank. (Solya, Astarep, Clementine, Solya et moi, Fantagral)

Il y a pas mal de combats qu on aurait préféré montrer mais bon, Allumeuse peut pas filmer le rvr tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés