|
Tourné en 2soirs, la cameraman est un noob qui film mal (et qui oublie de filmer 3/4 du temps
![]() /kiss Allumeuse ![]() http://perso.wanadoo.fr/blackhand/Cataclysme_finale.WMV dans les 20aine de mo ![]() J'espere que ca vous amusera ![]() y'a rien de trop genial... P.S: pour une fois je fait pas un post a flood, merci de pas flammer ![]() PS2: Dsl au Celte Savant sur la fin, heu me suis tromper de macro ![]() PS3: Allu faut pas oublier ses buff persos ![]()
DAOC: Albion/Ys, [Cataclysme] Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead] Armisti, Scout 4Lx [Dead] Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead] Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead] Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead] Hib/Glaston, [Cataclysme] Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead] "Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais." WOW: Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video]RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahh , enfin une vidéo d'un groupe alb, je dl et je dis mon avis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très impressionnant,encore plus pour un groupe pas si optimisé que ça mais la musique est odieuse par contre...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
Maieuh... on joue tres tactique nous
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les explication, et non je n'ai pas pensé que ça puisse être filmé en plusieurs fois ^^
|
![]() |
|
|
Sympa et très bonne musique, excélente même !
![]() Xplo, Love d'Evanescence ![]() |
![]() |
|
Alexiane Lovely |
Trouver plus de messages par Alexiane Lovely |
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Bah quelle bande d'unskilled ils comptent que sur leur RA no skill §§§§
Surtout Nini on le voit bien ![]() <bon ok je sors> |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé. On y voit du bon jeu en tout cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|