[Ys] [Video]RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
eh oh pliz un peu de respect pour ultimat (qui n'a d'ultime que son nom d'ailleurs :x), il peut nous en apprendre beaucoup ... sur la connerie !! La façon dont il arrive à faire une attaque perso à tout un serveur j'avais encore jamais vu !!
Héhéhé

Effectivement c'est très fort...

Mais peut-être va-il-réussir à souder les trois royaumes du serveur et ainsi en faire une vraie communauté de joueurs... Si cela arrive, il faudra l'en remercier
Huhuhu mdr ...

@Ultimat fallait pas enlever ta signature dans ce post

Avant de parler il faut s'assurer d'avoir un peu d'experience en la matière parceque si les gens comme toi forment la D1 eh ben ... on a la coupe du monde sur YS
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Huhuhu mdr ...

@Ultimat fallait pas enlever ta signature dans ce post

Avant de parler il faut s'assurer d'avoir un peu d'experience en la matière parceque si les gens comme toi forment la D1 eh ben ... on a la coupe du monde sur YS
ONAYLAYCHAMPIONONAYLAYCHAMPION
ONAYONAY...

ok je sais désolée...---->[-]

Bon Ultimat tu as loupé une occasion de taire...
[edit]Ah oui non pas d'attaque perso j'avais oublié...[/edit]

Vive la D1 :x
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
bisoux
hihi

En tous cas ,les trois royaumes d'ys semble être d'accord au moins sur ca, et cela fait plaisir

Moi , je tiens juste a dire ceci :
Joueurs des trois royaumes !! On s'amuse encore sur ys, essayons de faire vivre ce serveur et de le rendre encore meilleur. Suffit d'un peu plus de respect et de fair play et ca donnerait une superbe communauté.

ps :Gladisse , elle est mimi ta moniale, kiss
ps2: Solya c'était pour moi les bisoux non mais
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Ouiiiinnn
La video est pas trop trop mal graphikement,enfin c'est visible

Au debut de la video on vois: une Thauma (Allumeuse) ,une sorcière (Niniane),une eclaireuse (Hiornurn),une menestrel (Solya),une cleric (Siliniel),un moine (Fantagral),un palouf spé bouc (Arilynd),un autre thauma glace (Astarep),une autre cleric (Clementine) ,,9 donc un qui tourne

Sinon question fight ,c'est nul mais bon, a mon avis vous etiez au mieux de votre forme vu le grp

Ps: le thaum en 1ere vue sur la video quasi jamais agroo,? ou alors avec un Tank useless qui reste en plein pbae
jamais un grp bien constitué en face ou alors meme pas complet en + rang 3 au grd max en face voir moins.

Qual du fight 8/20 , encore je suis gentil

PLzzzzzzzzzzz faite moi une Vrai Bonne video de RvR Alb kwa :>, je fait une collection en ce moment
Ps2: vu comme le tank garde trop bien ,vu la constitution du grp, un grp comme ca fait 20 sec de vie au grd max sur broce avec Moc heal bien sur

Allez /Cheer vous pouvez faire mieux j'ai confiance

Mr. Le Ubber Roxxor qui joue sur Alb/Bro en division 1 qui est 2L2 (he ouais, les signatures c mal),

1- Tout d'abort... parlant niveau sur bro (cf. video Curse) La seule chose qui aggro Slifli ( ) dans les combats c'est un mob gris. (alors ton niveau ubber Bro qui casse tout,hien).
2- Je voudrais bien te voir faire une video.
3- Comme j'ai dit au depart, c'est pas une video d'ubber roxxiste, c'est juste un video faite par la guilde pour la guilde (que j'ai post sur jol pendant que je m'ennuiyais )
4- Je voudrai bien te voir venir avec ton grp nous tuer en 20 sec.
5- Tes amis ( ou ennemis? ) Curse viennent en grande partie d'ys (/bizous )
6- Si le thauma n'est pas aggro c'est grace au grp (et pas paske ceux en face sont nul, hien)
7- Donc, modére tes propos et te prend pas trop pour un dieu parce que ce n'est surtout pas le cas. (hien et je pari t'as jamais fait de 8vs8 in your life.)

Allez allez, Gogogo faire ton 3L GROS ROXXOR !
Citation :
Provient du message de Niniane
6- Si le thauma n'est pas aggro c'est grace au grp (et pas paske ceux en face sont nul, hien)
Mince et moi qui pensait que c'etait grace a son parfum :x

(je riggoooooooooolllllllleeeeeeeeeeeee Kiss Allu )
SMIORGAN
Kikou smiorgan juste une rectification ce fut un plaisir de jouer 4 fois contre vous en 8vs8 avec nos 3 zerk ( des messant troll mais ze les aime tous) mais non pas 3 4 heal en train de heal j étais la seule pitite naine ( hihi et vi ^^) z essailler de heal les gros cochons oups les trolls cogneur ^^ avec 2 chami ( pas vraiment sp heal )! Juste un commentaire votre tank sp shield joue tres bien et hiornun archere ( SUPERBE joueuse).
Vala kissou de la + zenti des naines de Midgar Ys aime de BCP de trolls oups cochons :
Re: SMIORGAN
Citation :
Provient du message de dagnal
Kikou smiorgan juste une rectification ce fut un plaisir de jouer 4 fois contre vous en 8vs8 avec nos 3 zerk ( des messant troll mais ze les aime tous) mais non pas 3 4 heal en train de heal j étais la seule pitite naine ( hihi et vi ^^) z essailler de heal les gros cochons oups les trolls cogneur ^^ avec 2 chami ( pas vraiment sp heal )! Juste un commentaire votre tank sp shield joue tres bien et hiornun archere ( SUPERBE joueuse).
Vala kissou de la + zenti des naines de Midgar Ys aime de BCP de trolls oups cochons :
J'etais pas la.
Re: SMIORGAN
Citation :
Provient du message de dagnal
En fait on va dire 3 healeurs potentiel ^^ . Le zerk notament en assist, est toujours très dangereux contrairement aux dires de certains ca fait plaisir de le voir

Je dois dire perso que j'attend le deblocage des accounts (abo) et nos prochaines rencontres

J'adore votre Vidéo c'est une des plus belles que j'ai vu GG ;p
juste un petit bémol vers 10:23 tu quittes ta garde on sait pas pourquoi alors qu'il aurait juste fallu les recentrer par rapport a ton tank bouclier ;p mais sinon impec j'ai hate de voir vos futurs videos
bizarre me semblait t avoir tuer ce soir la , hier tu etais la rush nounours special pr toi
ps : mon grp fixe n a pas ses comptes aussi comme moi je joue le compte de qqun d autres de la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés