[Ys] [Video]RvR

Répondre
Partager Rechercher
mais arrêtez quoi :/ l'est naze ste video... à pars l'intro et la musique.
Sinon pour les 9 persos du début elle as pas voulue filmer ma moniale donc s'ma clerc que je joue jamais et qu'es même pas sur la video :x
Sinon le truc rouge qui cours partout s'moi
dommage qu elle n ait pas filmer les 4 combats qu on a fait ce soir 3 zerk en assist j avoue ca devait etre chiant surtout qu emain etait desert a cause du crash
ps: je jouais le perso d Azra

Sinon video sympa )
Ouiiiinnn
La video est pas trop trop mal graphikement,enfin c'est visible

Au debut de la video on vois: une Thauma (Allumeuse) ,une sorcière (Niniane),une eclaireuse (Hiornurn),une menestrel (Solya),une cleric (Siliniel),un moine (Fantagral),un palouf spé bouc (Arilynd),un autre thauma glace (Astarep),une autre cleric (Clementine) ,,9 donc un qui tourne

Sinon question fight ,c'est nul mais bon, a mon avis vous etiez au mieux de votre forme vu le grp

Ps: le thaum en 1ere vue sur la video quasi jamais agroo,? ou alors avec un Tank useless qui reste en plein pbae
jamais un grp bien constitué en face ou alors meme pas complet en + rang 3 au grd max en face voir moins.

Qual du fight 8/20 , encore je suis gentil

PLzzzzzzzzzzz faite moi une Vrai Bonne video de RvR Alb kwa :>, je fait une collection en ce moment
Ps2: vu comme le tank garde trop bien ,vu la constitution du grp, un grp comme ca fait 20 sec de vie au grd max sur broce avec Moc heal bien sur

Allez /Cheer vous pouvez faire mieux j'ai confiance

Genre ca ==> Video1
ou ca ^^ ==> Video2
Citation :
Provient du message de Edenae
dommage qu elle n ait pas filmer les 4 combats qu on a fait ce soir 3 zerk en assist j avoue ca devait etre chiant surtout qu emain etait desert a cause du crash

Sinon video sympa )
Ce qui est surtout chiant c'est que le serveur a planté du coup la moitié du grp HS dont le sorcier ... ca se sent plus que 3 zerk en assist

3 Tank en assist avec 3 ou 4 heal derriere sans mezz/root forcement
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Ouiiiinnn
La video est pas trop trop mal graphikement,enfin c'est visible

Au debut de la video on vois: une Thauma (Allumeuse) ,une sorcière (Niniane),une eclaireuse (Hiornurn),une menestrel (Solya),une cleric (Siliniel),un moine (Fantagral),un palouf spé bouc (Arilynd),un autre thauma glace (Astarep),une autre cleric (Clementine) ,,9 donc un qui tourne

Sinon question fight ,c'est nul mais bon, a mon avis vous etiez au mieux de votre forme vu le grp

Ps: le thaum en 1ere vue sur la video quasi jamais agroo,? ou alors avec un Tank useless qui reste en plein pbae
jamais un grp bien constitué en face ou alors meme pas complet en + rang 3 au grd max en face voir moins.

PLzzzzzzzzzzz faite moi une Vrai Bonne video de RvR Alb kwa :>, je fait une collection en ce moment
Ps2: vu comme le tank garde trop bien ,vu la constitution du grp, un grp comme ca fait 20 sec de vie au grd max sur broce avec Moc heal bien sur

Genre ca ==> Video1
ou ca ^^ ==> Video2
Il faut apprendre à faire la difference entre un groupe qui joue depuis des mois ensemble, et un grp qui c'est créé histoire de terminer le vacances en fg . Faites la diff entre une RS calibrée et un fg aussi c bien

Pour repondre a ton PS2, je suis egalement sur broc et ca n'a jamais rien changé, excepté le fait p-e que les bus on une taille supérieure .

Ps: "le thaum en 1ere vue sur la video quasi jamais agroo,? ou alors avec un Tank useless qui reste en plein pbae
jamais un grp bien constitué en face ou alors meme pas complet en + rang 3 au grd max en face voir moins. "

Euh j'avourai ne pas voir trop la diff avec la video I, meme pire la c'est pas 1 tank useless c'est 10 =).
Citation :

Genre ca ==> Video1
ou ca ^^ ==> Video2
j'ai pas vu la premiere video, par contre j'ai vu celle des curse => tres bof

tout ce qu on y voit c est un healer ki ae mez, 3-4 tanks en assist, healer et mago jamais inquietes et des joueurs pas tres haut rang en face.

donc si c'est ca que t'appelles une video de roxor pour moi elle vaut pas plus que celle des cata.

celle des no skill reste pour le moment la plus impressionnante pour moi.
...

heu pwet (mode un train de retard) ben heu en theorie elle devait pas se retrouver ici ct juste pour les membres de la guilde (c'est pour ca que ca fait 2semaines qu'elle est sur le forum de la guilde.)

bah merci quand meme pour les remarques je sais je faisais mode noob mais je venais de swich de MA hast a thauma glace et ct le tout debut donc weak powa. mais bon now ca va mieux et les bonnes RA commencent a inc meme si je joue plus beaucoup (2 fois par semaine ?)

sinon kiss a tlm que je connais (personne ?) et pour la musique gueulez sur niniane c pas moi ki les ai choisies.

bon bus a bientot
Citation :
Provient du message de Edenae

Sinon video sympa )
C'est normal, j'etais pas la
Citation :
Ps2: vu comme le tank garde trop bien ,vu la constitution du grp, un grp comme ca fait 20 sec de vie au grd max sur broce avec Moc heal bien sur [/URL]
Clair broc c est la division 1 ca rigole pas. :x

J oserai même pas y jouer tellement je me sent pas assez l33t sur le coup.
........
Citation :
Ouaaaah mais comment tu fait pour etre aussi fort?!?

Tu doit etre trop hubert toi tu m apprendra?!?

Aller quoi steplai soit cool apprend moi a un etre RoXxOr pllzzzzzzzzz
Citation :
Provient du message de Niniane
C'est normal, j'etais pas la
>Ca coule de source

kiss les cataclysmeounettes et special hug a Soly et Allu

Citation :
Genre ca ==> Video1
ou ca ^^ ==> Video2
Franchement la video 1 est bof - :x il y a de plus belles videos de fight hib a montrer a mon humble avis

La 2 par contre j'aime bien le genre "boucherie style", chacun son tour
Citation :
Provient du message de falcon

Ps: faudra que je film un bus une fois pour montrer que l'on peux prendre son pied meme sans etre 8 en attendant revisionne braveheart
Héhé j'attend ta vidéo avec impatience... A défaut je me contenterais de Dark Roots pour Daoc

Ceci dit, vidéo sympa et agréable à regarder, comme beaucoup de vidéos de groupe.

Mais qui a dit que la musique était horrible?... Pas adaptée, peut-être, et encore, ça peut se discuter... Mais horrible ????... Ca chante, il y a de la mélodie... Décidément je dois vraiment commencer à me faire vieux

PS: héhéhé Falcon... Braveheart... Je vois qu'on a les mêmes références
@ultimate le roxxor de la mort qui tue

Les curses (qui dominnent bro) viennent tous d'ys mon mignon, c est des ancien rampage fléaux leviathan et on a donc joué avec et contre eux. Ils jouent tres bien mais de la dire a dire que cata ne fait pas le poids laisse moi rire. Leviathan avait beau etre un tres bon groupe a l epoque ou j etait cata on arrivait a les battres assez souvent quand meme (en fin pas trop qd meme )
Donc tes reflexions genre oué sur bro ils roxxent tout vous vous etes trop mauvais vous faites pas le poids tu pe te les mettres ou je pense (comment ca je suis grossier?)

Ps: dsl je m emporte c la premiere fois mais la ce genre d'idiot ca m'ennerve enormement

Ps2: vu comme le tank garde trop bien ,vu la constitution du grp, un grp comme ça fait 20 sec de vie au grd max sur broce avec Moc heal bien sur

Héhé...
Tu ne t'es pas demandé le pourquoi de cette vidéo ?
Elle est juste là pour montrer des gens qui s'amusent ensemble, du royaume d'Albion de surcroît.
On à jamais dit: "Attention les yeux !!! Groupe qui rox tout sur son passage!!!".
Perso, je suis archi mdr en voyant ta réaction face à cette vidéo sans prétention.
Tu rox (enfin, tu le crois ), c'est très bien, continues, tu iras loin dans la vie....
Mais bon, c'est la nature humaine qui veut ca.

Pour la constitution du grp, si tu parles de Hiornurn, saches qu'elle vaut beaucoup plus en combat que certains tanks.

Pour le PS2: Ouffffffffffff, je ne suis pas sur Broc, je peux donc continuer à jouer lamentablement comme je le fais depuis mes débuts dans DAOC .

Conclusion:
Vraiment dsl pour cette vidéo où on ne montre pas un groupe archi-optimisé qui ne démonte pas tout sur son passage tel une tornade .
Ouiiiinnn
On peu voir les truc geniaux avec des fight qual 20/20 ... que tu fais toi ?
Je dirai juste a Ultimat de rester en D1 , on s'amuse tres bien en D2 et je pense que c'est pas la peine de comparer tes vidéos aux autres. Ce sont juste des personnes qui s'amusent bien ensemble et qui ne se vantent de rien.
Une "compétition" existe déjà entre les royaumes , c'est inutile d'en créer une entre les serveurs .

Qualité de ton intervention 3/20 Hs , encore je suis gentil

PS : viens pas essayer la D2 , tu risquerais d'avoir des surprises
eh oh pliz un peu de respect pour ultimat (qui n'a d'ultime que son nom d'ailleurs :x), il peut nous en apprendre beaucoup ... sur la connerie !! La façon dont il arrive à faire une attaque perso à tout un serveur j'avais encore jamais vu !!

Donc tes reflexions genre oué sur bro ils roxxent tout vous vous etes trop mauvais vous faites pas le poids tu pe te les mettres ou je pense (comment ca je suis grossier?)

Ps: dsl je m emporte c la premiere fois mais la ce genre d'idiot ca m'ennerve enormement
T'ennerve pas Lars ;p

On sait tous que ce genre de reflexions viennent toujours des 1L+ tapis au fin fond des bus. Même pas en première ligne d'un bus non non un peu derrière faut pas aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés