[Ys] Abuse ou y as besoin d autre preuve????

Répondre
Partager Rechercher
Bas voila c est mon 1er post en sujet et cela porte sur un sicaire qui me PA a 930degat direct... Je suis 50 en SC et la franchement bas je dis merde! J ai quasiment envie d insulter Mythic qui fais n importe quoi mais c est un jeu n est ce pas? Alors quand on se fais quasi OS et 930 me dite pas que c est pas abused que faire??? Envoyer une pétition a Mythic qui gère n importe comment les fufus; car je peut montrer des photo pareille avec un 1056 d une scout sur ma SC en maille ...
Bah, dis toi que tu es tombé sur un sicaire qui a fait le critique de sa vie, genre 600+critique à 300 ... Pas ahurissant ... Mais toujours frustrant, je te l'accorde.

Et désolé de freiner ton impétuosité, mais un scout albionnais peut atteindre 1099 de dégâts sans buffs.

La colère passée, tu t'apercevra que certes, c'est énorme mais pas hors de portée de chacun
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
pour ce qui est des classes abusées , je tourne plutot mes yeux vers le Bone ou le sauvage 2 mains en ce moment , et je dis cela jouant sur midgard hein
il a quoi le sauvage d'abuser ?
C'est surtout le fait des reliques force... gros pa avec critique, on va dire environ de 550+250= 800 + 20% de bonus = 960 voila l'expliçation .
Personellement je m'y connais pas des masses mais ca doit être faisable d'après les dire de bcp d'assassin de mes connaissances et de nombre de pa reçu.

Sinon moi j'ai un question par rapport au bonus des relics force : S'applique t'il aux dégâts des arcs?

(Je crois bien que oui mais on m'a affirmé le contraire et j'ai pas eut l'occasion de tester mon max de dégâts avec et sans les relics force , <aimerait bien tester bientôt :bouffon:>)
Kibba - Squig
Citation :
Provient du message de keda
il a quoi le sauvage d'abuser ?
Bas le sauvage , il a koittu ve dire il n'a pas koi ? , j'arrive avec mon moine solo sur odin je croise un sauvage il me met 4 clak a 450... tu fair koi kontre ca ( il se balladé avec son bb au fesse )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
1000+ a l'arc rien d'étonnant même sur une SC surtout si t'as un ou deux buff dex

J'ai one shoot un magot 50 au baton sur un critique à 1000+ avec ma moniale...

Des dégâts monstrueux s'possible mais rare quand même.

@hiado : n'importe classe BB devien abusé. J'en ai perfect plus d'un de sauvage avec ma moniale.
Bas le sauvage , il a koittu ve dire il n'a pas koi ? , j'arrive avec mon moine solo sur odin je croise un sauvage il me met 4 clak a 450... tu fair koi kontre ca ( il se balladé avec son bb au fesse )
Ben un moine tue aussi un assassin en 4 claques a 350, et juste avec ses self buffs, c'est encore pire. Pourtant c'est pas abusé, non ?
La si le sauvage est buffé c'est normal que tu meures vite. Tu te prends n'importe quel tank offensif buffé, avec un bonus de degats sur ton armure, tu te feras dechirer en moins de 15 secondes, pas seulement contre un sauvage. Tu n'es "qu'un" moine, pas un tank lourd..
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de hiado
A ma connaissance, il n'y a qu'une sauvage sur Ys se baladant régulièrement sur OG, une chaman kob aux fesses, à savoir moi.
Donc je vais vite répondre, même si c'est hors sujet avec le post initial.
Tu es moine, cad une classe de soutient à la base. Le sauvage est un tank pur. Full buffé, et en full qual 100 capé de partout, il est plus que normal qu'un tank pur te battes non ? 450 par coup, ça n'a rien d'extraordinaire sachant que le tank en question a en gros 320 de force, mop 3 minimum, et que quand il te tape ça donne 450 ( -10 ) dans son log, cad pas, ou peu, de résist.
Que faire contre ça donc ? Et bien rien, c'est la logique des choses, un tank pur, buffé, avec du bonus sur la classe d'armure d'un adversaire, qui lui est une classe ' de soutient ', ou hybride selon les considérations du moine, 'doit' gagner.

Sinon pour revenir au sujet initial du post, un PA à 960 n'a rien d'exceptionnel si on prend en compte que les sicaires ont 3 reliques forces derrière eux, ce qui aide pas mal. Un PA capé, ou proche du cap, accompagné d'un joli critique et hop.
Surtout que tu avais soit un mage, cad neutre estoc et pas d'absorb, soit une healeuse, cad en maille, donc vulnérable à l'estoc. ( valable pour le PA, et pour la flèche à 1000+ )

On pourrait même dire que ce n'est pas si énorme, quand on voit que des tank peuvent avoir, sur certains coups, des caps à plus de 1000 de dommages, assortie d'un critique cela fait bien plus mal qu'un PA De même pour les Bolts par exemple

Mais de tels coups restent rares en général..
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
le prends pas mal
mais c'est pas nouveau : un rogue ca fait mal , tres mal , c'est fait pour cela 1.000+ a l'arc lourd c'est pas rarissime et un PA critique ben oui ca peux faire 900+ si armes craftées

maintenant si tu penses que ces 2 classes sont " ubber " je t'invite a en monter ( sans BB derriere ) tu vas vite dechanter

pour ce qui est des classes abusées , je tourne plutot mes yeux vers le Bone ou le sauvage 2 mains en ce moment , et je dis cela jouant sur midgard hein
Ouin ouin nerf sauvage ... c'est pas bientot finit ?
Tu sais a partir du moment ou t'as 8 PC, des mains de poulpes et 8 abonnements DAoC n'importe quelle classe est uBBer dans ton groupe optimisé perso et vi c'est vrai le sauvage c'est terrible quand t'as tes suivants qui ne sont la que pour te regarder Roxxer ....

c'est peut etre pas le sujet mais c'est reloud de toujours voir les memes remarques
Dagnal, quand tu te sera mangé un coup de hache a 938 PV avec 28% de resist tranchant au lvl 50, tu en fera un scandale?

Sinon j'en ai des scandales a faire lol
A savoir que si le sicaire à mis 50 en attaque sournoise son cap de dégâts avoisine les 800+ .

Donc comme dis plus haut: 3 reliques forces, quelques RA (maitre de la douleur 2 ou 3) et on arrive vite a 900+
Citation :
Et bien rien, c'est la logique des choses, un tank pur, buffé, avec du bonus sur la classe d'armure d'un adversaire, qui lui est une classe ' de soutient ', ou hybride selon les considérations du moine, 'doit' gagner.
Je suis sure que je peux te prouver le contraire
bienvenue dans le monde des bufffs \o/

ps : un PA d'un sic/ombre ca tourne normalement autour de 250-300. Quand ca dépasse les 500 je commence à avoir de sérieux doutes
Re: Abuse ou y as besoin d autre preuve????
Citation :
Provient du message de dagnal
Bas voila c est mon 1er post en sujet et cela porte sur un sicaire qui me PA a 930degat direct... Je suis 50 en SC et la franchement bas je dis merde! J ai quasiment envie d insulter Mythic qui fais n importe quoi mais c est un jeu n est ce pas? Alors quand on se fais quasi OS et 930 me dite pas que c est pas abused que faire??? Envoyer une pétition a Mythic qui gère n importe comment les fufus; car je peut montrer des photo pareille avec un 1056 d une scout sur ma SC en maille ...

t tombé sur beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort ke toi c tout c des choses ki arrivent qd on est hibernien ^^
Citation :
Provient du message de lukiel
bienvenue dans le monde des bufffs \o/

ps : un PA d'un sic/ombre ca tourne normalement autour de 250-300. Quand ca dépasse les 500 je commence à avoir de sérieux doutes
les degats PA d'une ombre en gros sur des sc

sur tank en plate 200-250 (sur un paladin plus pres de 200 que 250)
sur un tank en maille 250-300
sur un tank un tank en rf 250-300
sur un archer 300-350
sur un assassin ou un sicaire autour de 400
sur un mage dans les 500 (sauf les bodgards plus faible autour de 350)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés