[Ys] Abuse ou y as besoin d autre preuve????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
veut pas etre méchant mais t'as pas très bien joué sur ce coup :x
Klr je suis daccord avec toi j ai pas jouer top - j aurais pu mettre l ablatif ca coute rien et a la fin il aurait pu me finir d un coup de baton , j aurais pas du m assoirs je me suis prit 1 cast le temps de me relever et de l interrompre , j aurais pu fufu au tout debut au lieu de /face mezz ca m aurait evité d etre root (mais la il a casté drolement vite ca ma surpris ( p(e les buff ) .... (je laggais bien sur mon petit pc on va dire aussi )

/Agree 100% j aurais pu bcp mieu jouer sur ce coup mais c est juste pour taquiner les 2 koby que j ai mis ca

Pour les codec ca doit etre les + recents utilisé je crois divx pro 5.0.5
lol arka vieux fourbe ^^ t aurais pu en mettre une ou je t'explose
non serieux jme rappelle de ce duel ct assez marrant mais cette fois la moi aussi j avais tres mal joué tt d abord j ai pas utilisé mon quick cast et j ai hesiter a claquer moc voulant voir si tu me tapais ou pas enfin voila ca me fait bien marrer de revoir ce ptit duel mci arka
J utilise fraps mais ma machine est trop petite je me paye des lag d enfer ou des ld ^^

Citation :
lol arka vieux fourbe ^^ t aurais pu en mettre une ou je t'explose
C est la collection des hors serie j en ai pas de celle ci
Citation :
Provient du message de Chucky
C'est juste un joli critique
C'est rare, mais ça arrive, considère toi plutôt comme chanceux que ça tombe sur toi
Aaaaaaah change ta signature et ton nom et ton avatar je fais des cauchemars à cause de ce film ^^ sinon pour en revenir au problème de l'armure SC et des dégâts qu'elle se prends je vois rien d'étonnant ^^ Sicaire ca a toujours taper très fort ^^ Et scout c'est le maître d'armes des archers ^^ Donc revois tes resists à estoc et tranchant et augmente ta constit pour arranger ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés