[Ys] Abuse ou y as besoin d autre preuve????

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je ne trouve pas cela scandaleux, j’ai même envie de dire oui aux buff bots maintenant. Aux US ils mettent leurs template finals sur les forum en prenant en compte qu’ils ont un Buff bot, et personne ne ouin ouin. C’est passé dans les mœurs. Car DAOC devient à force lassant pour les plus vieux joueurs en général. Plusieurs 50, Le rvr entre bus à emain ou sur hadrien. Voilà, si les furtifs ont la chance de tomber sur un mec seul, ils en profitent. Et si tu joues bien tu lui mettra la taulée au fufu, perso avec mon guerrier lvl 47 j’enlève 75 % de la vie d’un furtif buffé avant de crever. Ok je parle des fufus bas rang de royaume mais si je claque IP sont morts.
Donc si vraiment tu en a marre des PA a 900 +, et bien trouves toi un bon groupe rvr si tu sais bien jouer et que tu es accepté parmi eux, ou
Oups doit filler au boulot ^^
......
J'irais pas jusqu a dire que le sauvage est une classe abusée mais c clair que sont potentiel en combat est enorme......

Je me suis vu etre buffé a 300+ en dex/force et ne pas reussir a placer un stun 3 fois daffilé tout en ne bloquant quasiment aucun coup.......(42+17 bouclier maitre block 3 20+17 maitre parade 2 )
La vitesse des coups et le nbre de domage parle d eux meme aussi

Enfin o moin il me 2shoot pas comme pouvais le faire le bersek a une certaine epoque ^^
Message supprimé par son auteur.
Toi t'as vu jouer des enchants spé moon, non ?

PS : comme l'indique le smileys, c'est ironique

Faut arreter de dire que certaines classes sont no skill, RoXors etc etc... sinon elles le sont toutes... ce qui change d'un joueur a l'autre, ca sera les choix de cibles surtout... meme un mage est invulnérable au CaC, si le tank qui le tue "oublie" le guérriseur a coté
Moi en fait le seul truc qui me chiffonne sur le sauvage en général (en dehors du sauvage 2H donc), c'est que pour un tank dit "pur" car il a les RAs de tank pur, il possède un truc qu'il est le seul tank pur à posséder : un instant taunt.

Et ça je trouve ça particulièrement ubber en fait pour un tank pur, car ce qu'il y a bien avec les tanks purs c'est qu'ils n'ont rien pour casser un speed ou une incantation alors que le sauvage oui.

Voilà, c'était le petit truc qui me choque sur le sauvage
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
tin c est pas vrai

c est quand que vous allez grandir

une PA a 990 ben oui c est pas enorme

on cris qq on se prend des bolt/dots/nuke/ etc....????????

marre de lire que certains ne vois pas plus loin que leur perso ig et projete ca sur l IRL via jol

oui mon assassin a deja one shot un ava 50 4L... au level 47 juste en un double frost (5 spe)

le cpoup de bol les deux haches critic etc....
ou j ai deja recus des fleches a 1000 sur un perso 5L2

oui un sic/ombre/ass ou n importe quel classe de perso peuvent faire un coup une fois
ca deviens aussi fade de lire ce genre de chose que de se log sur ys

have fun
Re: Re: Abuse ou y as besoin d autre preuve????
Citation :
Provient du message de Mrlemage
t tombé sur beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus fort ke toi c tout c des choses ki arrivent qd on est hibernien ^^

Dagnal est mid en fait donc bon, c'est con de dire des conneries quand on sait pas, désolé :|

je suis pas BB et j ai une SC et j y arrive.

Si le fufu en face a maitre douleur X il a bcp de chance de te placer un critique...
Pense au sicaire qui s'est demandé l'espace d'un instant si c'était noël vu le critique qu'il venait de faire

Et pense à certaines classes hib munies d'un marteau large comme un troll qui, eux, n'ont même pas besoin de se cacher et d'aller se placer pile en face de toi pour te faire aussi mal.

comment ça, j'ai mal digéré les 826 dégâts de Selmyr hier, malgré une resist contondant au max ?
Citation :
Provient du message de warlix
oui un sic/ombre/ass ou n importe quel classe de perso peuvent faire un coup une fois

Nan mon barde avec 5 en masse il y arrive pas! Upp le barde! Nerf les autres.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je suis sure que je peux te prouver le contraire

(egalement mentionner a rang egal ou voisin...)
Weezy on te pretera Segar full buff rouge pour que tu le duel si tu veux je parie sur le barbu.

Viciousdot Flammen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
a croire qu'on peux rien dire ici sans qu'il y ai qq1 qui vienne et dise stop ouin ouin et verser leur haine

enfin puisqu'il faut se justifier encore et toujours ici

JE n'est pas de groupe optimisé
JE ne cherche pas a roxxer
mais JE reconnais que le sauvage est une classe mal pensée , et que le fait de donner les RA au prix de celle du pur tank est une abération

perso ceux que je vois jouer a de rares exceptionssauvage ont pris cette classe par qu'elle " roxx sa maman et own the worldzzzzz " avec le /stick , touche 1 celerité + touche 2 style anytime ( parfois ils mettent la combo en 3 )
ce qui change des bodgard toutefois ou est connue seule la touche 1 ( drain de vie ) tester au val merci , 5 bogdards, aucun qui mettait les pet en passif : on shoot les pets easy , mais bon comme quentin 5 ans a appris a appuyer sur la touche 1 ; il tue au moins une personne

ca peut paraitre mechant , mais bon moi je fais partit de cs joueurs qui en ont un peu marre des personnes qui montent tel ou tel perso , sachant que ca " roxx sa maman " et se contente pour cela d'appuyer pour se faire sur une ou 2 touches , parce que encore une fois , la classe est mal pensée

et je dis ca par experience , pour le voir au quotidien autour de moi

j'avoue proto large weapon touche 1 taunt touche 2 annihilation(style pas du tout abusé qui stun 9 sec de dos) touche 2 caribou olé ca va loin egalement.....

Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Viciousdot
(egalement mentionner a rang egal ou voisin...)
Weezy on te pretera Segar full buff rouge pour que tu le duel si tu veux je parie sur le barbu.

Viciousdot Flammen Herra Spirit
Teuteuteu ! je parle de Sauvage 2H là
Ben tien c'est rare de nos jour de pas voir sauvage = Abused dans chaque post.
Oui j'ai un sauvage 2H que je monte depuis la sortie de SI donc rien a voir avec l'effet de mode (2H for ever meme qd on ce foutais de ma gueule)
Je voie tous les jour des gas qui me send pour savoir si je suit Troll/Marto et non je suis Naine/Hache.

Oui le sauvage et un bon Tank mais il n'est rien sans un bon grp, faite la Pub aux autres classes qui sont tous aussi puisant bien jouer. J'ai pas encore reussi à demonter un FG rien qd appyant sur la touche Taunt en les prenans 4 par 4.
Me faire Pa/Os a 900+ avec mon mago,ça m'arrive tt les 4 matin a df.
C pas plus mal on souffre moins...

Et pis pour me venger,je twoshoot les Kobi avec mon champ niark niark
Le Kobi ,c bon,mangez z'en..
Bon jeu all
++)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Teuteuteu ! je parle de Sauvage 2H là

bon on te pretera Xarr il est gros moche desagreable il pue comme 42 boucs et il est pas encore rang 4 mais a mon avis buffé il te crabouille....faut bien lui reconnaitre une chose en dehors des aspects ragoutants de sa personnalité de troll il cogne comme un goret dopé a la nitro.( il a claqué en duel nos 2 9L)

critic sur PA
PA sur un skald 50 assi quand même.

Juste une question, tu es un mago pour te faire quasi OS avec 930 pdv ? si oui, c tout a fait possible/normal de se faire OS en étant mago, avec 50+17 en as mop 4, le mago s'il n'était pas buffé, il tenait pas 2 coup au mieux avec une tite critic. Apres si le sicaire en face était buffé, bin c'est pareil, buffé, un sicaire cap presque en générale donc avec une critic çà donne ça.

Cela aurai été bien de donner ta classe quand même, bien que je pense vraiment que tu soit un mago pour avoir aussi peu de pdv, je peu me tromper, mais jpense que tout skald/thane/guerrier en spell depasse les 1400 pdv, moi-même ayant 1313 pdv, je voi pas autrement.

Yasphyxi Mainfroide
humm
Je trouve que pouvoir tuer une classe en 1 coup est une aberration et oui j ai pense au sicaire qui as du se dire c est NOEL ) Sinon Mythic avais mis la bulle pour eviter ce type de problem. Le sauvage est surpuissant et demesurer comparer a d autre et XAR stp arrete le flam car c est toi qui te prend pour the ROXXOR avec ton groupe ( genre dsl je ne grp pas avec les noob en rvr =) ) ..
Ce post est juste pour demontrer que certaine question sont a ce pose car moi je me fais quasi OS par un fufu mais par contre je suis ODIN dans certain rang et bizarrement avec 3 relic mana je ne OS JAMAIS des fufu BB ou pas alors que je suis cense etre le + gros nuke ( en mage bien sure pas mon perso hein XAR the roxxor Sauvage ^^).... les nerfs mythic sont mal repartis et les Fufu sont trop mal gerer, ma these vise a dire qu il n est pas normal qu un fufu puisse tuer n importe quel classe facilement...Vous allez me dire et Hop IP moi je parle sans les ra, il as des classes pour tuer d autre ok mais chacune dois avoir la possibilite de tuer l autre c est la base du jeu....
Re: Abuse ou y as besoin d autre preuve????
Citation :
Provient du message de dagnal
Bas voila c est mon 1er post en sujet et cela porte sur un sicaire qui me PA a 930degat direct... Je suis 50 en SC et la franchement bas je dis merde! J ai quasiment envie d insulter Mythic qui fais n importe quoi mais c est un jeu n est ce pas? Alors quand on se fais quasi OS et 930 me dite pas que c est pas abused que faire??? Envoyer une pétition a Mythic qui gère n importe comment les fufus; car je peut montrer des photo pareille avec un 1056 d une scout sur ma SC en maille ...
C sur qu'il est préférable quand les mago me chain du 700 sur ma SC
C'est la vie c'est comme ca ! Tu manges tu donnes ! on peut pas gagner a tout les coups !

Et puis arriver a donf solo sur G1 alors que c'est généralement gavé de fufu c'est pas tres malin !

Rassures toi , 15 minutes avant c Popanise qui t'aurait tué
"ma these vise a dire qu il n est pas normal qu un fufu puisse tuer n importe quel classe facilement..."
sa sert a quoi les fufu sinon, jme suit ptete tromper de classe en monter mon perso

ensuite tu parle des RA, imagine que les RA-SpellCraft et autre n'existe pas ( c-a-d comme la 1.34 ) tu viendrais encore ouin-ouin car la c'est pas 900 que tu aurais prit mais un petit OS et ta cible n'aurais meme pas été défufu.

ps: un mage a largement tte ces possibilité sur un fufu si il c'est jouer, mais il faut connaitre son perso et c'est pas tjrs évident je te l'avoue, mais nerf sur nerf si on ne peux meme plus tuer un mage sur quoi devront nous taper?
Citation :
Provient du message de Viciousdot
bon on te pretera Xarr il est gros moche desagreable il pue comme 42 boucs et il est pas encore rang 4 mais a mon avis buffé il te crabouille....faut bien lui reconnaitre une chose en dehors des aspects ragoutants de sa personnalité de troll il cogne comme un goret dopé a la nitro.( il a claqué en duel nos 2 9L)

Ouais je veux bien tant qu'il n'est buff que par un chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés