Aller à la page... |
[Ys] Abuse ou y as besoin d autre preuve????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Dimanche à Odin Gate deux flèches à 950 dans mon joli ptit corps
![]() ![]() Heureusement que c'est assez rare ![]() |
![]() |
|
Orlanne la Douce |
Trouver plus de messages par Orlanne la Douce |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Moi en fait le seul truc qui me chiffonne sur le sauvage en général (en dehors du sauvage 2H donc), c'est que pour un tank dit "pur" car il a les RAs de tank pur, il possède un truc qu'il est le seul tank pur à posséder : un instant taunt.
Et ça je trouve ça particulièrement ubber en fait pour un tank pur, car ce qu'il y a bien avec les tanks purs c'est qu'ils n'ont rien pour casser un speed ou une incantation alors que le sauvage oui. Voilà, c'était le petit truc qui me choque sur le sauvage ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
je vois pas en quoi cela est tres etonant...
je suis pas BB et j ai une SC et j y arrive. Si le fufu en face a maitre douleur X il a bcp de chance de te placer un critique... |
![]() |
|
|
weezy..zero chance contre un sauvage H2H a rank egal ^^
sentinelle c ubber mais peu etre pas a ce point ![]() par contre les sauvage spe 2hand aie aie aie.. |
![]() |
|
|
critic sur PA
PA sur un skald 50 assi quand même. Juste une question, tu es un mago pour te faire quasi OS avec 930 pdv ? si oui, c tout a fait possible/normal de se faire OS en étant mago, avec 50+17 en as mop 4, le mago s'il n'était pas buffé, il tenait pas 2 coup au mieux avec une tite critic. Apres si le sicaire en face était buffé, bin c'est pareil, buffé, un sicaire cap presque en générale donc avec une critic çà donne ça. Cela aurai été bien de donner ta classe quand même, bien que je pense vraiment que tu soit un mago pour avoir aussi peu de pdv, je peu me tromper, mais jpense que tout skald/thane/guerrier en spell depasse les 1400 pdv, moi-même ayant 1313 pdv, je voi pas autrement. Yasphyxi Mainfroide |
![]() |
|
Mainfroide Yasphyxi |
Trouver plus de messages par Mainfroide Yasphyxi |
Prophète / Prophétesse
|
fo ke mythik change kk truc kand meme le scoot fai 1000+ en 1 fleches moi mon eld void fai 400 royal ( depasse pas 400 d hab )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|