[Video] First Battle

Répondre
Partager Rechercher
Deja il y a pas que les fufu qui le font maintenant et maintenant presque tout le monde le fait c'est trop nul.
Et c'est pas tes explication qui vont changer mon avis vis à vis des connards qui font ça, t'as trop peur de perdre? T'as trop peur d'utiliser ton vanish? Un mago doit griller son moc et purge pq toi tu grillerais pas une grosse RA? C'est bien d'etre lache comme tu l'es .
Citation :
Provient du message de Irohan
Deja il y a pas que les fufu qui le font maintenant et maintenant presque tout le monde le fait c'est trop nul.
Et c'est pas tes explication qui vont changer mon avis vis à vis des connards qui font ça, t'as trop peur de perdre? T'as trop peur d'utiliser ton vanish? Un mago doit griller son moc et purge pq toi tu grillerais pas une grosse RA? C'est bien d'etre lache comme tu l'es .
Retourne jouer à la gameboy si t'as pas compris qu'un mago ça se joue en groupe et pas en solo.

Et en plus t bien poli comme il faut...
J'organise un dîner mercredi soir, t libre? je t'invite
Citation :
Provient du message de LifeGard
Retourne jouer à la gameboy si t'as pas compris qu'un mago ça se joue en groupe et pas en solo.

Et en plus t bien poli comme il faut...
J'organise un dîner mercredi soir, t libre? je t'invite
J'ai fait presque tout les rp de ma mage en solo... tu veux peut etre venir m'apprendre à jouer? :bouffon:
Ben, écoutes, je ne me le permettrais pas, mais ce que je peux dire, c que tu n'apprendras à personne à bien jouer un ass car on est pas sur le serveur bisounours ici...mais en tout cas, je t'encourage à soloter mes homologues te remercient pour tes Rp...

/Qc dtc ^^
Mais trop lol Aelie !!!!!!!!!!!

déja je te permet pas d'insulter mon frere , ensuite bah il a pas Vanish et pui voila koi insulter les gens parce qu'il le traverse tout le monde le fais sayé t un mago complexé par ce bug tu va ouinouiner a tout va ?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Mais trop lol Aelie !!!!!!!!!!!

déja je te permet pas d'insulter mon frere , ensuite bah il a pas Vanish et pui voila koi insulter les gens parce qu'il le traverse tout le monde le fais sayé t un mago complexé par ce bug tu va ouinouiner a tout va ?
Pffff on peut vraiment plus venir troller tranquillement il faut que des complexés viennent se prendre au sérieux . En plus je l'insulte pas je parle en général .

Puis bon je ne joue plus de mage c'est plus pour moi que ça me fait chier (d'ailler y'a des trucs contre :x) mais pour les autres petites mago qui se font tuer par ces connards .
éwé aelie elle est gentille avec les gentils et michante avec les michants
puis bon y'avait pas d'autre terme plus précis pour désigner ce genre de types :baille:
alors pour toi tout ce qui n'est pas un mago est un connar ??
car je connais trés pe de mec ki traverse pas une cible sur un QC !
puis atten le mec en face te fera aucun kdo je vois pas pkoi tu utiliserai pas un avantage ??
puis on est furtif, le titre d'un sicaire lvl 50 est Maitre assassin , et un assassin n'est pas un chevalier comme un palouf donc bon hein


et arrete de complexé et arrete d'insulter les autre personnes
Toutafay d'accord avec Aelie pour ne pas dire Agree a 200% .

Citation :
Provient du message de Irohan
éwé aelie elle est gentille avec les gentils et michante avec les michants
Kissou
Belle vidéo,
Musique pas mon style mais bien montée

Par contre, et ça a rien a voir avec la vidéo, je me marre quand je vois les insultes, attaques personnelles et autres diffamations qui volent sur ce post, Aratorn doit dormir...
__________________
비니 사 랑 해...
Oulalala....
c tendu ici....
Je m'appretais a faire une video de mon 5 spe (assassin) pour prouver que ct pas du tout weak, mais la.... vu les remarques, jsuis mdr

Que tu /bow /curtsey ou /rude ton mort, on te traites de mauvais joueur ou je ne sais koi..... c du nimporte koi serieux

Et puis traverser un mage qui QC, bah c comme ca ^^, de tout facon meme avec un QC stun, ya de grande chance quil meurt par la suite alors :/, le poison le fini ou lempeche de caster...
Mais bon...

Et puis c la vie tout le monde sait que nous les ass, on est des laches sans honneur ^^ he oui c comme ca )
moi aussi avant je les detestais, jusqu'au jour ou jai monter moi aussi un ass et maintenant je me marre trop ^^

moi je dis : ass powaa

Sinon tres belle video
Je voulais juste savoir avec quel soft tu las fait parce que fraps faut passer en 800x600 et encore tu vois pas toute le fenetre alors merci.... :/
Merci de ta reponse
Comme tout le monde je te dit belle video (ce qui est le cas)

Pour le coup du traversage de mago je dirai une chose si tu miss PA je trouve abusé de traverser le mago car c'est sa seule defense face a un asn-like et ça viens d'une erreur de ta part

Dans ton cas c'est un bug PA oki mais faut pas trop abusé non plus


Pour le coup du un mago ça se joue qu'en groupe stop dire n'importe quoi tu n'a jamais rencontré Lya ça se voit toi ni Atalantis (va voir ses video tu changera peut-etre d'avis)
Pleuré
c est chaud imposible de metre un post sans etre critiquer on fait une video on veut la faire partagée et on s en prend plein la geu... voila ct juste un coup de geule ki sert a rien dans se monde de daoc plein de haine et de rage pourtant se n est k un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés