Mellxone |
Dernières publications

OUaiii allez venez vous inscrire , moi je veux voir nos magots en action !!! Allez tous a vos baskets qui cours vite et runner ... Lire la suite
OUi on fait aussi ca pour le FUN, je me prend pas assez o sérieux pour me dire je vais le gagner , c'est histoire de m'amuser, ... Lire la suite
Bradon ayant des soucis de connection ce soir , il ne pourra être présent IG, (tte facon les serveurs ne sont pas encore re-ouv... Lire la suite

Ce fut avec plaisir Brad !! :)Allez venez nombreux ça va être sympa... !! :cool: Bisous :rougit:... Lire la suite

Recherche [Ceinture d'Exil] et [Book Archives de l'arbitre] ( Brassards ceremoniaux )
DAoC - Le marché de Kernyw
DAoC - Le marché de Kernyw
Coucou, donc je viens répondre a ce post car j'ai eu pas mal de send du a ce post.Donc je ne souhaite pas TRADE, VENDRE, ou aut... Lire la suite

Perso je l'ai pas faite la ML4 ce soir , que se soit ce soir ou Lundi c'est pas très grave et pour les gens qui ont râler en di... Lire la suite

Deetlit (Barde) sera avec moi pour les Pre-requis ML5 (je l'inscris car elle as des soucis)... Lire la suite

Je viens m'inscrire pour les Pre-Requis ML5 !! houhou moi moi moi !! :)Bisous :rougit:... Lire la suite

Sayans serait il possible de faire la 2.7 , car comme la dit Billy ont as pas réussie .... je pense pas que ça prenne bcp de te... Lire la suite

Heu je veux pas dire mais se taper une prise relik a 6h du mat alors que personne ne peuix defendre aucun interet autan dire qu... Lire la suite

Bonjour a tous :) Je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja reussie a se réabonné sur le site depius qu'il refonctionne car mo... Lire la suite
Bah j'ai essaye a different moment aussi Volraich mais sans succes mm pendant les heures de repas, ou mm de dodo, alors tu vois... Lire la suite
Bah je fait ce que je veux tu es pas oblige de le lire non mais, ca c facile de dire que tout vca bien tout es bleu, lit ceci l... Lire la suite

Erf je suis dans le mm cas que toi je ne peux reactiver mon compte car le site fonctionne pas, je comprend ta douleur :sanglote... Lire la suite
heu je dit pas le contraire, que ils fontpas leur possible pour que sa marche o contraire je dit juste que un peu d'infos ce se... Lire la suite
Desolé masi la télé c pas mon truc a moi si tu prefere regardé les feux de l'amour plutot que de joué bha tant mieux pour toi j... Lire la suite