[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

 
Partager Rechercher
et oué plus de Rk :x

petit gout amère ce matin...

encore une fois pas pu participer a la Def Rk :x

Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit

Heuresement que c'est un jeu , j'aurais presque etais frustré de pas etre debout a 5h du mat :x
Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Wararagorn
Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit
Y en a aussi qui ont une vie sociale, qui se lèvent à 6h du mat et qui ont eu le plaisir de pouvoir se log quelques instants pour participer/assister à cette prise relique; moralité : faire la grasse matinée c'est mal Wara.
Et pas gratz à toi pour ton post ouin ouin, mais c'est tellement facile de crier sa frustration sur JoL plutôt que de prendre les choses avec philosophie et commencer à organiser la prochaine prise relique à Snowdonia.
parle pas de vie social alors que tu les connais pas =)

sinon gg les mids , Z'auront pu d'excuse a leur zerg perpetuel (soit disant defense de realm )

Re: Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Jactari
Et pas gratz à toi pour ton post ouin ouin, mais c'est tellement facile de crier sa frustration sur JoL plutôt que de prendre les choses avec philosophie et commencer à organiser la prochaine prise relique à Snowdonia.
/slap Jactari

Ne leur donne pas de mauvaises idées
Gogogo organiser la prochaine prise relique sur Midgard !! Nous on est des gentils on y est pour rien....
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Provient du message de Isen
parle pas de vie social alors que tu les connais pas =)

sinon gg les mids , Z'auront pu d'excuse a leur zerg perpetuel (soit disant defense de realm )

... Et vous n'aurez plus d'excuse pour venir sur Hib.
Bof..pas grattz
Bof, pas de gratz là, prise relik sans resistance... pas de fight sauf vs des PNJs...

J'appelle pas ca un monde persistant, limite avec un Final Fantaisy sur GameBoy...

Je propose un truc :

Hib rush Relik à 2h du mat Lundi-Mardi
Alb rush relik à 2h du mat Mardi-Mercredi
Mid rush relik à 2h du mat Jeudi-Vendredi
Week-End on se fight sur Emain (seul endroit que connaissent par coeur les Alb et Mid vu que c'est tout plat)

Remarque ca me plait toujorus quant on se fait bouffer les RK a des heures pas possible... ca prouve clairement que quant on est là..zerg alb et mid ne passe pas ^^

Au fait vous etiez combien vs nos PNJ ? 150 ? 200 ?

__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
C'est ptete la seule solution pour eviter de se prendre les 30 pbaoe hib deco ds la rk
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Smile
bien ma reco du matin ..hihihiiiih !

Me suis réveillée ce matin dans la farine, toute blanche avec des moineaux qui mepicoraient deci-delà .... !
J'avais trop picolé hier avec les gardes des différents forts ... pas étonnant que les RK se soient évanouies loooool ... on été tous bourrés en zf même les magos :bouffon: qui d'habs sont hyper sages !
Bon revoyons le mode d'emploi de la "comment je récupe la RK que j'ai paumé"
Citation :
Provient du message de Isen
C'est ptete la seule solution pour eviter de se prendre les 30 pbaoe hib deco ds la rk

Petit cour de magie hibernienne : on dit Gtae, sort de eld vide.

C les seuls magos qu'on cloitre à vie dans nos RK.

un pbae dans un fort c aussi utile qu'une ombre solo au milieu d'un bus alb
Citation :
Provient du message de Isen
C'est ptete la seule solution pour eviter de se prendre les 30 pbaoe hib deco ds la rk

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu as oublié les 50 animistes et les centaines d'empathe lune dans ton tableau d'Epinal.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: bien ma reco du matin ..hihihiiiih !
Citation :
Provient du message de Triboulinette
[i Bon revoyons le mode d'emploi de la "comment je récupe la RK que j'ai paumé" [/i]
laisse tomber celui la, il est obsolete.

je te conseille "comment recuperer les RK qu'on m'a prit pendant que je dormait tout en m'assurant que jamais on ne s'abaisserait a te la prendre de nuit"
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe

C les seuls magos qu'on cloitre à vie dans nos RK.

un pbae dans un fort c aussi utile qu'une ombre solo au milieu d'un bus alb
LOL tu as deja joué a daoc ? Parce que la oO
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
GG quand meme aux alb qui ont fait pété uniquement P3 donc, a coup de team fufu ... comme quoi avoir 50 sicaire actifs des fois ca sert...
Avec un seul bélier et 6 ou 7 sicaires/ ménestrels survitaminés qui ont même pu repousser un ou deux assauts de défenseurs hib

Le 1er bélier a mis la porte à 20% le reste à la main, ce fut long et angoissant^^.

Surtout quand les eldritchs et les named commençaient à popper suite à la reprise de forts hibernians... on a vraiment eu peur,

On est que 2 vivants à s'être échappés du reliquaire...

Donc même si les horaires gnagnagni gnagna gna étaient discutable, on a eu chaud, on a tremblé.

Tout c'est joué à la seconde près pour nous, et merci à Mid de nous avoir laissé faire, s'ils avaient voulu ils nous auraient roulé dessus...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
GG quand meme aux alb qui ont fait pété uniquement P3 donc, a coup de team fufu ... comme quoi avoir 50 sicaire actifs des fois ca sert...
cool c est toujours ca de gagne

meme pas besoin de se faire chier a reparer, il suffit d attendre un reboot serveur... qui arrivera comme par hasard quand hib sera sur le point de finir de peter une porte 3 de rk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés