[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
G juste 1 compte a reglé dsl c a titre personnelle je pourrai mp biensur mais je trouve ça plus rigolo que tt le monde voit ça ( je suis trés partageur )

juste une question que je me pose comme ça...
sérieux t'as pas honte de jouer de la maniere dont tu joues, tu viens a emain a 15 apres un reboot serveur, avant hier vous debarquez a 30 a 3h30 du mat sur emain, sans même etre allé voir si y avait du monde ou quoi. Vous debarquez comme des boulets a 15 ou 20 enfin le maximum possible pour zerguer vos ennemis, t'as pas honte d'être la risée des autres realms? Oo C'est vraiment la weakness avouée quoi tu tentes même pas a 8 j'hallucine. Même un fort t'en prends pas un a moins de 20...

Tu joues a un jeu, t'as pas envie d'acquérir le respect de tes adversaires? Faut arreter de faire dans sa culotte quand on va en ZF, on peut y survivre a moins de 2 fois le nombre d'ennemis si on a un peu de couille .... enfin bref ça sert a rien que je te le dise les faibles restent faibles. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire hein . Dans un jeu y a pas d'autre enjeu que la gloire pas d'objectifs réels.
Perso g plus honte de gagner a 16 vs 8 que perdre a 8 vs 16

cordialement
et paie tes laugh

Voila enfait ce ci est 1 mp ke j'ai ressu il ya pas tres longtps qd gt encore lueur et ke chaque soir je faisait des soiré guildes rvr ...
Enfait si je post sa ici c pour montrer plusieurs choses :
1 ) cette personne represente bien la roxxor attitude , elle en joue pas a 1 jeu mais elle joue pour gagné et a effacé de son esprit les joies du jeu ....
2 ) Allez je fais 1 coleration entre le zerg et la reprise relik . je trouve sa pas mal , on vient me reproché et m'insulté pk je zerg alors ke cette personne a le droit de prendre des relik biensur ss defense .

Et vi tu le dit toi meme LUNDRA =A vaincre sans péril on triomphe sans gloire hein

Coordialement Fedeloir
Paie t laugh

P.S : désolé les modos ya 1 peu tt et nimporte koi ds ce sujet mais bon c juste pour cloué le bek a 1 Amie
Citation :
Provient du message de Kyllern
Lyn, cela signifie que tu penses que tout les joueurs prônent les combats bien ordonnés entre gens ne cherchant que l'équilibre?
Désolé mais le jeu complet est fait de déséquilibre ( classes/royaume/RA/level etc... ) Résultat, je pense qu'il faut faire avec les déséquilibres.... les compétences ( réflexes et autres ) sont des gens derrière leurs PC en sont aussi la preuve.

L'essentiel est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.
( perso j'essaye de moins me prendre la tête et si je vois que ça me saoule je deco maintenant.... c'est pas plus mal )

Cordiallement.
Non, je m'adresse particulèrement à Lundra, mais ça je pense qu'il n'est plus utile que je le précise, hein (enfin visiblement si, mais ça risque de faire d'énormes pavés à chacun de mes posts, s'il faut à chaque fois que je fasse référence aux autres posts que j'ai déja écrit ).
Je suis d'accord avec toi, le jeu est bourré de déséquilibres, et je rajouterai que in fine ils forment même un certain équilibre.

@Astye : stop ça, ou je me plains pour diffamation Remarque, je serais ravi d'avoir l'occasion de rencontrer Lundra IRL, on m'a dit pas mal de bien d'elle (même si elle ne me renvoit pas mes kiss quand je la sens IG, via les persos de certains amis, dont je ne citerai pas leur nom ici, je ne voudrais pas que les gens les pointent du doigt par la suite).

@Thir : peut-être que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition et que les gens n'aiment pas tant que ça le 8vs8, ou savent s'accommoder d'autre chose ?

@Okalagazelle : bin /kiss alors
(même si elle ne me renvoit pas mes kiss quand je la sens IG, via les persos de certains amis, dont je ne citerai pas leur nom ici, je ne voudrais pas que les gens les pointent du doigt par la suite).

mais loool ) Lyn la grande reporter du Dayli Mag-Mell est parti sur le terrain même de l'ennemi afin d'enquêter sur la vraie personnalité de celle qu'on nomme Lundra Agent212 . Apres plusieurs jours d'approche elle a pu enfin l'approcher et l'étudier de près, il en ressort ... QUELLE NE REPOND MÊME PAS AUX KISS QUE JE LUI ENVOIE, ce qui prouve devant toute la communauté orcanienne son grobillisme prononcé et que toutes mes chimères et mes fantasmes sont en fait pure realité malgré ce qu'on peut en entendre de ci de là

cheer Lyn dans le genre ridicule on fait pas bcp mieux ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
mais loool ) Lyn la grande reporter du Dayli Mag-Mell est parti sur le terrain même de l'ennemi afin d'enquêter sur la vraie personnalité de celle qu'on nomme Lundra Agent212 . Apres plusieurs jours d'approche elle a pu enfin l'approcher et l'étudier de près, il en ressort ... QUELLE NE REPOND MÊME PAS AUX KISS QUE JE LUI ENVOIE, ce qui prouve devant toute la communauté orcanienne son grobillisme prononcé et que toutes mes chimères et mes fantasmes sont en fait pure realité malgré ce qu'on peut en entendre de ci de là

cheer Lyn dans le genre ridicule on fait pas bcp mieux ^^
Ne prend pas tout au premier degré : ceci n'était pas un flamme, juste l'expression d'un regret

Tu aurais pu tout quoter (tout lire ?) "Remarque, je serais ravi d'avoir l'occasion de rencontrer Lundra IRL, on m'a dit pas mal de bien d'elle

Moi direct je les rush ces types-là

NO RULES !

Sinon sympa vos échanges Lyn et Lundra on y voit le fruit d'une longue habitude )
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Sinon sympa vos échanges Lyn et Lundra on y voit le fruit d'une longue habitude )
Vivi, mais ne l'ébruite pas, sinon les gens vont finir par savoir que l'on couche ensemble :bouffon:

Lyn et Lundra, Lundra et Lyn, ... Ca sonne pas mal
En effet Thir j'ai posté mon mesage quasiment en meme temps que le tien. Cela répond en parti à ma question ce qui me pousse a poser une autre question: la possibilité de faire facilement de faire du 8vs8 existe-t-elle sur orca comme au début du serveur ou àcause de sa population croissante et désormais importante le combat en escarmouche est devenu très rare? En effet une simple constation le soir il y a souvent en tout cas pour Hib plus de 200 level 50 connectés. Bien sur tous ne font pas du rvr mais en prenant l'hypothèse qu'un tiers seulement fasse du rvr partagé entre les 3 Zf on commence a être loin du 8vs8 facile. Ca commence a faire pas mal de joueurs au mètre carré de ZF.

Je demande également alors pourquoi les amateurs du 8vs8 ne songent pas a carnac pour le 8vs8-bien entendu en dehors des considérations : j'ai des amis sur orca pas sur carnac ou carnac y a pas assez de monde-. Je ne sais pas si ce genre de débats 8vs8 se pose sur les serveurs comme Ys ou Brocéliande maintenant ou avant quand leur population était plus basse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés