G juste 1 compte a reglé dsl c a titre personnelle je pourrai mp biensur mais je trouve ça plus rigolo que tt le monde voit ça  ( je suis trés partageur  )
juste une question que je me pose comme ça...
sérieux t'as pas honte de jouer de la maniere dont tu joues, tu viens a emain a 15 apres un reboot serveur, avant hier vous debarquez a 30 a 3h30 du mat sur emain, sans même etre allé voir si y avait du monde ou quoi. Vous debarquez comme des boulets a 15 ou 20 enfin le maximum possible pour zerguer vos ennemis, t'as pas honte d'être la risée des autres realms? Oo C'est vraiment la weakness avouée quoi tu tentes même pas a 8 j'hallucine. Même un fort t'en prends pas un a moins de 20...
Tu joues a un jeu, t'as pas envie d'acquérir le respect de tes adversaires? Faut arreter de faire dans sa culotte quand on va en ZF, on peut y survivre a moins de 2 fois le nombre d'ennemis si on a un peu de couille .... enfin bref ça sert a rien que je te le dise les faibles restent faibles. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire hein . Dans un jeu y a pas d'autre enjeu que la gloire pas d'objectifs réels.
Perso g plus honte de gagner a 16 vs 8 que perdre a 8 vs 16
cordialement
et paie tes laugh
Voila enfait ce ci est 1 mp ke j'ai ressu il ya pas tres longtps qd gt encore lueur et ke chaque soir je faisait des soiré guildes rvr ...
Enfait si je post sa ici c pour montrer plusieurs choses :
1 ) cette personne represente bien la roxxor attitude , elle en joue pas a 1 jeu mais elle joue pour gagné et a effacé de son esprit les joies du jeu ....
2 ) Allez je fais 1 coleration entre le zerg et la reprise relik . je trouve sa pas mal , on vient me reproché et m'insulté pk je zerg alors ke cette personne a le droit de prendre des relik biensur ss defense .
Et vi tu le dit toi meme LUNDRA =A vaincre sans péril on triomphe sans gloire hein
Coordialement Fedeloir
Paie t laugh
P.S : désolé les modos ya 1 peu tt et nimporte koi ds ce sujet mais bon c juste pour cloué le bek a 1 Amie
|