[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gregson †
Plutôt que de venir se défouler sur jol, vous feriez mieux d'aller reprendre vos RK non?
Stop whine franchement... c'est d'un lassant... vous avez perdu point barre c'est fini ! A vous de vous arranger pour les récupérer et les garder... c'est pas en venant vous plaindre ici que les choses vont changer ...
Non ! pourquoi faire elle serait reprise vers 5 heures du mat ça fait un certain temps que je fais plus de RVR a cause de tout ça. Vous finirez par ne plus vous taper dessus qu'entre alb et mid a force de dégoûter hib.
Citation :
Provient du message de Fraise
Quand aux Hib arreter de vous plaindre ou essayer de justifier votre zerg d'emain (bien que je n'ai que peu vu de grosse masse hibernienne sur emain) par le fait que les rk que vous deteniez soient partis.
Ciel c'était pas du zerg alors mais de la défense de zf :bouffon:
Je n'aime pas le zerg mais je comprends très bien que quel que soit le realm un groupe de 8 qui c'est fait poutrer 2 x par le meme groupe s'adjoigne des compagnons pour équilibrer les chances stop de ouiner sur le zerg les poutreurs
Citation :
Ce qui me fait peur c'est que certains ont l'air d'y croire ...
Si c'est un fake c'est une attaque personnelle deguisee en plus du reste, pas beaucoup plus glorieux, non?
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Quand aux Hib arreter de vous plaindre ou essayer de justifier votre zerg d'emain (bien que je n'ai que peu vu de grosse masse hibernienne sur emain) par le fait que les rk que vous deteniez soient partis.

C'est dégueulasse, je suis tellement ubber Roxxor de la mort qui tue qui gère que lorsque je solote a Emain 5 FG on me dit que je zerg! ouinnn
Fin octobre (derniere maj des chroniques) Ils avaient >20M rp de guilde , et ils sont 8 a jouer, faites le calcul
C'est tres simple, pour faire autant de rp il faut passer son temps dans une zone tres frequentée, par des joueurs low rank, pour pouvoir les chain rapidement.

cqfd.
Citation :
Provient du message de Blablajack
Tu veux dire des albs ?
Ce que je veux dire, c'est que dans les faits, ça les derange pas plus que ça les grp pick up qui zonent a emain, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Ce que je veux dire, c'est que dans les faits, ça les derange pas plus que ça les grp pick up qui zonent a emain, bien au contraire.
Depend si c groupes arrivetn a les kill meme avec mass rang 3 - 4
Citation :
Provient du message de fedeloir
Depend si c groupes arrivetn a les kill meme avec mass rang 3 - 4
Exactement
C'est typiquement à ce moment précis, que certains joueurs viennent poster ici leur désarroi et leur haine de ceux qui ont pu les défaire, et leur apporte paradoxalement autant de RP quotidiennement...
De l'experience que j'en ai c'est souvent pas de heal pas de mez pas de speed...donc ça va....c'est pas surhumain a gerer.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Exactement
C'est typiquement à ce moment précis, que certains joueurs viennent poster ici leur désarroi et leur haine de ceux qui ont pu les défaire, et leur apporte paradoxalement autant de RP quotidiennement...
Non pas du tout.

Ce que je veux simplement dire, c'est qu'on ne peut pas a la fois critiquer le farm a emain, et en même temps en tirer partie.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Non pas du tout.

Ce que je veux simplement dire, c'est qu'on ne peut pas a la fois critiquer le farm a emain, et en même temps en tirer partie.
Et pourtant, c'est exactement ce qui est pratiqué par bon nombre de défenseurs haut rang du 8vs8...
jouer un soir de semaine voir même la nuit sa le fait
lis ceci

Citation :
Provient du message de Zone51
A mediter :

Avoir une vie sociale n'est PAS forcement avoir la meme vie que vous.

Avoir une vie normale n'est PAS forcement avoir la meme vie que vous.

Jouer a des heures normales n'est PAS forcement jouer aux meme heures que vous.

Le monde ne gravite pas autour de vous.....aussi C...... que vous soyez.
Si à chaque fois qu'un groupe Mid amateur de 8 vs 8 se faisait poutrer par un zerg, un post était ouvert sur Jol, les modérateurs seraient pas sortis de l'auberge.

Ce qui est amusant c'est qu'a chaque fois qu'une attaque Rk réussie en heure creuse, on a le droit à 10 sujets qui permettent aux frustrés de cracher leur bile.

Je trouve ce parralèle intéressant, enfin osef... =)

@lyn :
Essaye un peu de lire ce que j'écris plutôt que de répondre dans le vide, hein . J'essayais d'attirer ton attention quant à cela :
Citation :
Oui, Lundra et ceux qui prèchent à la même paroisse auraient dû déco ou passer à autre chose, pour conserver une certaine cohérence avec eux-mêmes.
Quelle paroisse ? quels joueurs parmis les 30 noctambules prêchent cette même paroisse?
Des gens ont posté ici disant qu'ils étaient contre les prises tardives et finalement y ont participés?
(Dsl je suis être mou du bulbe mais à cause de ces questions sans réponse que je trouve ton discours creux, tu critiques de façon floue et injustifiée à mon sens)

Je ne vois pas en quoi être amateur d'escarmouche et profiter d'une occasion pour faire un raid rk de nuit est incompatible.
J'en suis l'exemple vivant d'ailleurs. ;p

Bref, on sait très bien que grâce à cette prise Rk les saints patron Hiberniens vont s'en donner à coeur joie en chaînant les forts tous les soirs sur Midgard pour finalement les reprendre à cause du découragement général des hommes du froid.
N'est ce pas sympathique de notre part de vous donner encore une fois l'occasion de vous auto-congratuler sur votre puissance en RvR relique?

Have fun,

Jarkell
Citation :
Provient du message de calcineur albion
bientot je serai 10 L ...
meme sans relique c'est trop facile de vous tuer...
Gg le noob qui se fait passer pour Calcineur -_- déjà que sa répute est pas terrible il faut que t'en rajoute une couche .
Je post juste pour vous dire que c'est un gros fake... Calcineur ne lit pas et s'en fou royalement de JoL... Calcineur c'est pas mon pote mais j'aime pas trop les gros fake a la con...
Citation :
Provient du message de Jarkell
Si à chaque fois qu'un groupe Mid amateur de 8 vs 8 se faisait poutrer par un zerg, un post était ouvert sur Jol, les modérateurs seraient pas sortis de l'auberge.

Ce qui est amusant c'est qu'a chaque fois qu'une attaque Rk réussie en heure creuse, on a le droit à 10 sujets qui permettent aux frustrés de cracher leur bile.
Ils prennent un autre médaillon pour emain, et c'est parti
Ils ne sont pas obligés de passer 1 mois pour en arriver de nouveau où ils étaient. Tu la vois la nuance ?
Moi je vais affirmer le contraire : ce sont des frustrés qui ont mené cette attaque relique nocturne, frustrés de ne pas être capable de la mener en journée comme d'autres le font, frustrés de ne plus avoir leurs petites reliques forces, etc...
C'est, je l'espère pour eux, entièrement faux et c'est pour ça que je trouve ton parallèle inintéressant, parce que non démontrable ; tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire.

Citation :
@lyn :
Essaye un peu de lire ce que j'écris plutôt que de répondre dans le vide, hein . J'essayais d'attirer ton attention quant à cela :

Quelle paroisse ? quels joueurs parmis les 30 noctambules prêchent cette même paroisse?
Des gens ont posté ici disant qu'ils étaient contre les prises tardives et finalement y ont participés?
(Dsl je suis être mou du bulbe mais à cause de ces questions sans réponse que je trouve ton discours creux, tu critiques de façon floue et injustifiée à mon sens)
[/i]
Pour ce que tu écris en gras, merci de ne pas trop prendre les gens pour des cons, je t'ai déja répondu que je ne ferai pas ici ni attaque personnelle ni diffamation
Parmi les gens qui ont participé j'en connais IRL et via ce forum, dont le nom n'a strictement aucun intéret ici, et qui prône également un RvR pur fait de 8vs8 et de respect des autres, blablabla...
De plus, tu sais très bien de quoi je veux parler, j'en veux pour preuve le nombre de fois hallucinante ces derniers jours où j'ai été obligé de reécrire pour les mal-lisants :
Citation :
Lyn a écrit :
Que vous ayez pris cette relique de nuit peu importe ; qu'il y ait parmi les gens qui ont participé à cette prise des gens comme toi qui prônaient à tout pris un certains nombres de valeurs morales pour ne pas dire chevaleresques en RvR, c'est quand même surprenant, non ?
Citation :
Je ne vois pas en quoi être amateur d'escarmouche et profiter d'une occasion pour faire un raid rk de nuit est incompatible.
J'en suis l'exemple vivant d'ailleurs. ;p
En général, on ne répond pas à un argumentaire en disant "bin si, la preuve, je le fais", car ça n'avance à rien, surtout quand on ne parle pas de la même chose
Cf le quote que j'ai fais de moi, un peu plus haut, faire des attaques en traître et prôner les combats équilibrés c'est totalement antithétique, puisque la notion même d'attaque relique nocturne implique le déséquilibre !
Citation :
Lyn a écrit :
C'est assez antithétique je trouve de prôner d'un côté les beaux combats équilibrés, donc par la même l'équilibre, alors que par ailleurs, on participe à une prise de relique déséquilibrée, puisque sans opposition ; c'est ça qui me choque dans la prise de nos reliques, pas leur perte en elle-même
De surcroit Lundra n'est pas amateur d'escarmouche, elle dit qu'il n'y a que l'escarmouche qui soit du vrai RvR, et que le reste est réservé aux décérébrés Brehons n° xxxx, xxxx, xxxx, etc...
Tu ne pense pas que cela fait encore une sacré nuance entre ce que toi tu prônes et ce que lui prône ?

Citation :
Bref, on sait très bien que grâce à cette prise Rk les saints patron Hiberniens vont s'en donner à coeur joie en chaînant les forts tous les soirs sur Midgard pour finalement les reprendre à cause du découragement général des hommes du froid.
N'est ce pas sympathique de notre part de vous donner encore une fois l'occasion de vous auto-congratuler sur votre puissance en RvR relique?

Have fun,

Jarkell
Les rois de l'auto-congratulation, du "on se touche un peu entre nous", relis-les posts de ces dernières semaines, avant votre attaque nocturne (la dernière, pas celles d'avant), ne seraient-ils pas ceux que l'on crois ?
@lyn : si je résume ton idée, bien mise en gras pour bien la lire, les personnes qui ont pris ces reliques sont les personnes frustrées de ne pouvoir avoir des combats équilibrés le reste du temps et qui donc, nieraient leur convictions de combat équitable en RvR pour prendre, un soir, des reliques.
Mais si l'ont regarde maintenant les faits, pour ces personnes (je ne fais qu'extrapoler ton raisonnement hein)
Des gens qui pronnent l'équité des combat se font bafoués par des personnes qui ne le pronnent pas, ils défendent leur ZF (yell, bus, stick, etc...)
Et tu trouverais normal de rester sans rien faire lorsque tu es toi même laisé ?

Je reprend encore une fois ton idée, formulée différement pour voir si j'ai bien compris :
Tout les soirs, les types log et vont jouer, pourquoi pas sur Emain, il y a toujours un peu de monde. Ils ne cherchent pas a déséquilibrer de facon abusive les combats en refusant plus de 8 personnes dans le "groupe" (sujet sur les BB doit etre oublier). En face d'eux, des personnes se refusent à cette idée et ne font que leur répéter en somme : allez ailleurs, on veut pas de vous.
Maintenant, oui, il y a frustation, car on perd toute illusion du jeu avec l'envie de jouer 'avec' l'autre et se crée une envie de jouer 'contre' l'autre.
Frustration, oui, dans les convictions de cet esprit 'chevaleresque' dont tu parles.
Dès lors, il faut se poser une simple question :
Tu restes combien de temps sans rien faire avec un b.... dans le c.. jusqu'à refouler violement cet inconfort ?
Citation :
Ils prennent un autre médaillon pour emain, et c'est parti
Ils ne sont pas obligés de passer 1 mois pour en arriver de nouveau où ils étaient. Tu la vois la nuance ?
Ou bien il déco de rage car le rvr qui leur plait est quasiment impossible à fournir. Entre perdre ses reliques, ce qui ne t'empêche pas de pratiquer du rVr relique, prise de fort, défense etc... et se faire zerg constamment ou presque et ne prendre presque plus aucun plaisir à jouer, tu vois la nuance?
Citation :
Pour te répondre sur le 1 mois, je me quote :
C'est votre credo prendre des reliques profitez, vous avez l'opportunité de faire bouger le rvr où vous le souhaitez. ;p

Citation :
tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire.

Lol, ce que tu dis là est exactement ce que tu fais sur tous les thread concernant la prise de relique. Tu juges toi même les faits de tous ces 10l buffbotés qui ont organisé cette prise de relique avec réveil, essaye stp de trouver des arguments plus pesants pour me contredire, ça en devient presque risible là.
J'estime d'ailleurs être en bien meilleure position que toi pour juger de leurs motivations.

Pour le reste, tu confirmes bien ce que j'ai dis précédemment, tu refuses de citer qui et quoi que ce soit, ce qui me laisse à penser que ne voulant pas diffamer à tort, tu restes évasif car tu n'as aucune matière sur laquelle te baser pour argumenter.

Comme je n'ai pas le temps de brasser plus de vent, je répète que ce n'est qu'un jeu et il me semble que le rvr est de bien meilleure qualité depuis cette prise relique, amuses toi bien lyn a semer la destruction sur nos terres enneigées.

c t mon copper,

Jarkell
Citation :
Provient du message de Snqa
@lyn : si je résume ton idée, bien mise en gras pour bien la lire, les personnes qui ont pris ces reliques sont les personnes frustrées de ne pouvoir avoir des combats équilibrés le reste du temps et qui donc, nieraient leur convictions de combat équitable en RvR pour prendre, un soir, des reliques.
Mais si l'ont regarde maintenant les faits, pour ces personnes (je ne fais qu'extrapoler ton raisonnement hein)
Des gens qui pronnent l'équité des combat se font bafoués par des personnes qui ne le pronnent pas, ils défendent leur ZF (yell, bus, stick, etc...)
Et tu trouverais normal de rester sans rien faire lorsque tu es toi même laisé ?
Je me quote pour répondre à la première partie
Moi je vais affirmer le contraire : ce sont des frustrés qui ont mené cette attaque relique nocturne, frustrés de ne pas être capable de la mener en journée comme d'autres le font, frustrés de ne plus avoir leurs petites reliques forces, etc...
C'est, je l'espère pour eux, entièrement faux et c'est pour ça que je trouve ton parallèle inintéressant, parce que non démontrable ; tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire.

Donc je ne les juge pas frustrés, puisque je ne les comprend pas
De plus, si ces gens se sentent lésés, qu'ils ne viennent pas sur Emain, point à la ligne ; rien ne vous y oblige, il y a du RvR d'escarmouche un peu partout ailleurs Mais c'est sûr, vous ne ferez plus 50K RP par jour, en massacrant à loisir des groupes de débutants Ne vous sentez pas lésés du choix que vous faîtes, assumez-le

Citation :
Je reprend encore une fois ton idée, formulée différement pour voir si j'ai bien compris :
Tout les soirs, les types log et vont jouer, pourquoi pas sur Emain, il y a toujours un peu de monde. Ils ne cherchent pas a déséquilibrer de facon abusive les combats en refusant plus de 8 personnes dans le "groupe" (sujet sur les BB doit etre oublier). En face d'eux, des personnes se refusent à cette idée et ne font que leur répéter en somme : allez ailleurs, on veut pas de vous.
Maintenant, oui, il y a frustation, car on perd toute illusion du jeu avec l'envie de jouer 'avec' l'autre et se crée une envie de jouer 'contre' l'autre.
Frustration, oui, dans les convictions de cet esprit 'chevaleresque' dont tu parles.
Dès lors, il faut se poser une simple question :
Tu restes combien de temps sans rien faire avec un b.... dans le c.. jusqu'à refouler violement cet inconfort ?
Donc, comme certaines personnes s'estiment lésées, elles font payer leur colère à tout un realm en détruisant un mois d'efforts quotidiens ? Belle mentalité, si si, ça m'impressionne...
Et encore, quand bien même, tu décides de renier ce que tu as prôné, c'est possible, tu peux avoir la délicatesse, par la suite, de le reconnaître, plutôt que de le nier en bloc et de dire que ça n'a rien à voir (je dis tu, parce que la phrase sonne mieux ainsi, mais je ne te cible pas, hein)
D'où la question que je posais à Lundra : "De quoi est-ce que ça vient, alors, le fait que tu ais retourné ta veste, que tu ais bafoué ce que défendais par les insultes et le mépris il y a encore deux semaines ? Explique-le moi s'il-te-plait, je suis d'une extrême curiosité et pour laquelle je n'ai eu aucune réponse

Petites remarques :
- pour le sujet des BB qui doit être oublié, je ne suis pas d'accord, mais j'en ferai abstraction
- pour ceux qui veulent jouer avec les autres, alors là, je vais être radical, mais je pense sincèrement que les gros joueurs n'en ont strictement rien à battre de joueur avec des humains ou des PNJ, du moment qu'ils voient leur compteur à RP (procès d'intention, c'est mal, mais c'est une profonde conviction pour moi, corroborée par les dires de certains).
[/i]
Pas le mien

Citation :
Lol, ce que tu dis là est exactement ce que tu fais sur tous les thread concernant la prise de relique. Tu juges toi même les faits de tous ces 10l buffbotés qui ont organisé cette prise de relique avec réveil, essaye stp de trouver des arguments plus pesants pour me contredire, ça en devient presque risible là.
J'estime d'ailleurs être en bien meilleure position que toi pour juger de leurs motivations.
Je dis que l'on peutt juger les faits, pas les motivations : "tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire"
Ris fort, mais seulement quand tu auras compris (remarque que je ne m'exprime peut-être pas très clairement )...

Citation :
Pour le reste, tu confirmes bien ce que j'ai dis précédemment, tu refuses de citer qui et quoi que ce soit, ce qui me laisse à penser que ne voulant pas diffamer à tort, tu restes évasif car tu n'as aucune matière sur laquelle te baser pour argumenter.

Comme je n'ai pas le temps de brasser plus de vent, je répète que ce n'est qu'un jeu et il me semble que le rvr est de bien meilleure qualité depuis cette prise relique, amuses toi bien lyn a semer la destruction sur nos terres enneigées.

c t mon copper,

Jarkell
Procès d'intention, sans fondement
Je t'ai expliqué pourquoi je ne cite pas les gens que je cible ; si tu ne peux pas comprendre que j'essaye dans la mesure du possible de ne pas trop enfreindre la charte, là, je ne peux plus rien pour toi
Ou bien il déco de rage car le rvr qui leur plait est quasiment impossible à fournir. Entre perdre ses reliques, ce qui ne t'empêche pas de pratiquer du rVr relique, prise de fort, défense etc... et se faire zerg constamment ou presque et ne prendre presque plus aucun plaisir à jouer, tu vois la nuance?

Si t'aime pas te faire zerg, tu va pas a emain.

Mais bon c'est sur, en Zf alb, ou sur la tienne, ça sera probablement moins facile de farmer rp sur du low rank ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés