Aller à la page... |
[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Haziel / Cadherly |
Trouver plus de messages par Haziel / Cadherly |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je déteste ce genre de post mais...je suis totalement d'accord avec ce qu'en dit Lyn.
Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre hein ^^ |
![]() |
|
|
Pour moi c'est plutôt les gars qui jouent l'aprem et le samedi soir aussi qui n'ont pas de vie sociale mais bon...
jouer un soir de semaine voir même la nuit sa le fait ![]() |
![]() |
|
|
Si à chaque fois qu'un groupe Mid amateur de 8 vs 8 se faisait poutrer par un zerg, un post était ouvert sur Jol, les modérateurs seraient pas sortis de l'auberge.
Ce qui est amusant c'est qu'a chaque fois qu'une attaque Rk réussie en heure creuse, on a le droit à 10 sujets qui permettent aux frustrés de cracher leur bile. Je trouve ce parralèle intéressant, enfin osef... =) Essaye un peu de lire ce que j'écris plutôt que de répondre dans le vide, hein ![]() Citation :
Des gens ont posté ici disant qu'ils étaient contre les prises tardives et finalement y ont participés? (Dsl je suis être mou du bulbe mais à cause de ces questions sans réponse que je trouve ton discours creux, tu critiques de façon floue et injustifiée à mon sens) Je ne vois pas en quoi être amateur d'escarmouche et profiter d'une occasion pour faire un raid rk de nuit est incompatible. ![]() J'en suis l'exemple vivant d'ailleurs. ;p Bref, on sait très bien que grâce à cette prise Rk les saints patron Hiberniens vont s'en donner à coeur joie en chaînant les forts tous les soirs sur Midgard pour finalement les reprendre à cause du découragement général des hommes du froid. N'est ce pas sympathique de notre part de vous donner encore une fois l'occasion de vous auto-congratuler sur votre puissance en RvR relique? ![]() Have fun, Jarkell |
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
Trouver plus de messages par Sirsa / Nakamy |
|
Citation :
![]() Ils ne sont pas obligés de passer 1 mois pour en arriver de nouveau où ils étaient. Tu la vois la nuance ? ![]() Moi je vais affirmer le contraire : ce sont des frustrés qui ont mené cette attaque relique nocturne, frustrés de ne pas être capable de la mener en journée comme d'autres le font, frustrés de ne plus avoir leurs petites reliques forces, etc... C'est, je l'espère pour eux, entièrement faux et c'est pour ça que je trouve ton parallèle inintéressant, parce que non démontrable ; tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire. Citation :
![]() Parmi les gens qui ont participé j'en connais IRL et via ce forum, dont le nom n'a strictement aucun intéret ici, et qui prône également un RvR pur fait de 8vs8 et de respect des autres, blablabla... De plus, tu sais très bien de quoi je veux parler, j'en veux pour preuve le nombre de fois hallucinante ces derniers jours où j'ai été obligé de reécrire pour les mal-lisants : Citation :
Citation :
![]() Cf le quote que j'ai fais de moi, un peu plus haut, faire des attaques en traître et prôner les combats équilibrés c'est totalement antithétique, puisque la notion même d'attaque relique nocturne implique le déséquilibre ! Citation :
Tu ne pense pas que cela fait encore une sacré nuance entre ce que toi tu prônes et ce que lui prône ? Citation :
![]()
|
Mais si l'ont regarde maintenant les faits, pour ces personnes (je ne fais qu'extrapoler ton raisonnement hein) Des gens qui pronnent l'équité des combat se font bafoués par des personnes qui ne le pronnent pas, ils défendent leur ZF (yell, bus, stick, etc...) Et tu trouverais normal de rester sans rien faire lorsque tu es toi même laisé ? Je reprend encore une fois ton idée, formulée différement pour voir si j'ai bien compris : Tout les soirs, les types log et vont jouer, pourquoi pas sur Emain, il y a toujours un peu de monde. Ils ne cherchent pas a déséquilibrer de facon abusive les combats en refusant plus de 8 personnes dans le "groupe" (sujet sur les BB doit etre oublier). En face d'eux, des personnes se refusent à cette idée et ne font que leur répéter en somme : allez ailleurs, on veut pas de vous. Maintenant, oui, il y a frustation, car on perd toute illusion du jeu avec l'envie de jouer 'avec' l'autre et se crée une envie de jouer 'contre' l'autre. Frustration, oui, dans les convictions de cet esprit 'chevaleresque' dont tu parles. Dès lors, il faut se poser une simple question : Tu restes combien de temps sans rien faire avec un b.... dans le c.. jusqu'à refouler violement cet inconfort ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi je vais affirmer le contraire : ce sont des frustrés qui ont mené cette attaque relique nocturne, frustrés de ne pas être capable de la mener en journée comme d'autres le font, frustrés de ne plus avoir leurs petites reliques forces, etc... C'est, je l'espère pour eux, entièrement faux et c'est pour ça que je trouve ton parallèle inintéressant, parce que non démontrable ; tu peux juger des faits en les connaissant, mais pas des motivations de ceux qui les ont accompli, puisque ces motivations leur sont personnelles et tu n'en as connaissance que dans la mesure de ce qu'ils veulent bien te dire. Donc je ne les juge pas frustrés, puisque je ne les comprend pas ![]() De plus, si ces gens se sentent lésés, qu'ils ne viennent pas sur Emain, point à la ligne ; rien ne vous y oblige, il y a du RvR d'escarmouche un peu partout ailleurs ![]() ![]() ![]() Citation :
Et encore, quand bien même, tu décides de renier ce que tu as prôné, c'est possible, tu peux avoir la délicatesse, par la suite, de le reconnaître, plutôt que de le nier en bloc et de dire que ça n'a rien à voir (je dis tu, parce que la phrase sonne mieux ainsi, mais je ne te cible pas, hein) ![]() D'où la question que je posais à Lundra : "De quoi est-ce que ça vient, alors, le fait que tu ais retourné ta veste, que tu ais bafoué ce que défendais par les insultes et le mépris il y a encore deux semaines ? Explique-le moi s'il-te-plait, je suis d'une extrême curiosité et pour laquelle je n'ai eu aucune réponse ![]() Petites remarques : - pour le sujet des BB qui doit être oublié, je ne suis pas d'accord, mais j'en ferai abstraction ![]() - pour ceux qui veulent jouer avec les autres, alors là, je vais être radical, mais je pense sincèrement que les gros joueurs n'en ont strictement rien à battre de joueur avec des humains ou des PNJ, du moment qu'ils voient leur compteur à RP (procès d'intention, c'est mal, mais c'est une profonde conviction pour moi, corroborée par les dires de certains).
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|