[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
grats a l'alliance Mid+Alb pour l'orga des prise RK a 5heure du mat, vous etes trop fort serieux
Merci mais il n'y a pas eu d'alliance Mid + Alb.

S'il yavait eu 5 personnes dans Dagda on aurait jamais réussi
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
grats a l'alliance Mid+Alb pour l'orga des prise RK a 5heure du mat, vous etes trop fort serieux
gratz la lecture rapide
Bien résumé de "politique des reliques dans DAoC" :
Mid décide d'attaquer hibernia qui a 2 reliquaires a défendre.
Mid enchaine son attaque seul et rase une zone, puis se focalise sur le reliquaire de son choix.
Alb se tourne les pouces dans son TP a se demander s'il va pas aller sur Mid pour taper ses forts alors qu'il doit récuperer des mana pour compléter les reserves en vu de l'hiver approchant ?
Non, ils profitent de l'occasion pour frapper sur l'autre reliquaire.

Merci de reconsidérer le monde de ce jeu qui est basé sur l'utilisation du 3eme royaume pour vaincre et faire chuter le 2eme.
Sinon, tu peux aussi jouer a des jeux avec des bons et des méchants, car ici on est dans le monde de la Brute, du Truant et du Méchant.

Citation :
Provient du message de Snqa
gratz la lecture rapide
Bien résumé de "politique des reliques dans DAoC" :
Mid décide d'attaquer hibernia qui a 2 reliquaires a défendre.
Mid enchaine son attaque seul et rase une zone, puis se focalise sur le reliquaire de son choix.
Alb se tourne les pouces dans son TP a se demander s'il va pas aller sur Mid pour taper ses forts alors qu'il doit récuperer des mana pour compléter les reserves en vu de l'hiver approchant ?
Non, ils profitent de l'occasion pour frapper sur l'autre reliquaire.

Merci de reconsidérer le monde de ce jeu qui est basé sur l'utilisation du 3eme royaume pour vaincre et faire chuter le 2eme.
Sinon, tu peux aussi jouer a des jeux avec des bons et des méchants, car ici on est dans le monde de la Brute, du Truant et du Méchant.

Non enfait il y'a eut 1 grande confusion dans cette "histoire" d'alliance. Jamais il n'a été question d'alliance alb/mid pour prendre les relique.
C'est partie sur le simple fait, que certains hib ont essayer de reprendre les forts le leandemain et a chaque attacque sur 1 fort alb par exemple mid été la et reciproquement. Pure coincidence qui a fait a fait surgir cette idée.
Apres les flammeurs de jol ont comrpis a leur maniere
Citation :
Provient du message de Snqa
[Merci de reconsidérer le monde de ce jeu qui est basé sur l'utilisation du 3eme royaume pour vaincre et faire chuter le 2eme.
Sinon, tu peux aussi jouer a des jeux avec des bons et des méchants, car ici on est dans le monde de la Brute, du Truant et du Méchant.

[/i]
:x

http://perso.wanadoo.fr/calysta/Rvr/...b/sshot097.jpg

Mais bon c'était un autre temps.
Citation :
Provient du message de Calysta
:x

http://perso.wanadoo.fr/calysta/Rvr/...b/sshot097.jpg

Mais bon c'était un autre temps.
Oui et depuis cette histoire (qui date quand même des premiers mois d'ORcanie) où les hiberniens se sont gavés sur de pauvres alb et mid qui les avaient prévenus ici même.
Midgard a décidé qu'après cela, il ne fallait plus compter que sur soit et ne plus prévenir de nos attaques.

<retiens une lame en revoyant le marteau putride qu'il avait a l'epoque>
eh oui sur hib on dort
Un ami etait o rk mana à 6h du mat environ, pendant que mid prennais scat et bhenn en meme temps, il est allé se coucher cause boulot le lendemain et oui ca arrive à certains.
Une 20e sur bhenn et surmement 10 plus sur bhenn vu que personne de connecté de la guilde, ce fait 30+ mids à vers 6 heures du mat il a fait un who hibernia pour un total de 40 personnes à 6 heure

Sachant qu'il y a de tres tres tres fiables proba pour que sur ces 40 personnes la moitié soit 50 ce qui serait deja enorme, on peu considerer que à cette heure hibernia n'est plus.
Car je le rappel il y a des gens qui bossent et qui vont en cours et visiblement les canadiens likes sont pas sur hib.

30+ 50 avec des hauts rangs de royaume c enorme par rapport aux pauvres 40 hibs, sachant qu'entre les prises de fort et l'att rk il y a encore eu des decos ca f tres peu de monde, et stop parler defense avec des persos 45- un coup de dot ou un gtae et c le os assuré, et ca f rien en defense.

Pour les gens qui disent au moins ca va fiare bouger le rvr on resume sur le passé cet ete mid a 3rk et alb a 3rk c statu quo, mid claim crauchon H24 et alb zerg sur emain, alb attaque pas mid et mid n'att pas alb c sur ca bouge.
La les joyeux albs ont les 3rk mana et que font ils? bah ils chain les forts hib et zerg à 80 sur emain, c sur ca f bouger le rvr.
Mid defend qd hib attaque, jusque la normal, 200 en defense contre 80 attaquants, bah on y va qd meme hein?
Ca mobilisera les gens degoutés peu etre.

Résumé du dimanche, je v a emain avec mon ombre, à tien 2 3 ennemis c cool (12H) à 13H 6fg et 8 sicaire bb en stick amg, mmg desert, emain devenu ininteressant, c tt on go sur mid, tentative rk echouée, bon ok je sors mon reroll 24 pour quarz histoire de voir si on peut s'amuser, les anglais sotn la un who quartz donne 50 personnes dont une 20e d'anglais de la lurikeen invasion, on se dit chouette on va peu etre prendre le fort, et la pof 6 release en chain par vous savez qui, ouai 50 c pas assez, je vous laisse imaginez la masse.

Pour finir on va dire hib a 3rk mana et tente qd meme pour prendre les rk forces on arrive à 5 pas mal meme si c du suicide pour defendre apres, c pas grave, on tente pour le sport et pis pour faire bouger les choses.

Conclusion, qd mid et alb ont les rk c le statu quo le plus mortel que l'on puissse trouver, mid se dit oua chouete les banaes que je mets avec mon marteau 2 mains regarde je l'ai 2 shoot, alb se dit ouaoua le bolt ca os le mago avec des resists de merde quel noob et ca farm, c sur le rvr du matin ca fait bouger les choses.

Merci aux gens qui permettent aux gens qui se donnent du mal de defendre.

Et pour mon avertissement une chose à dire, y a que la verité qui blesse.(c ce que l'on dit hein?).
@+
Syl
Re: eh oui sur hib on dort
Citation :
Provient du message de syltrana
blablabla

Car je le rappel il y a des gens qui bossent et qui vont en cours et visiblement les canadiens likes sont pas sur hib.

blablabla
@+
Syl


vive Hibernia la grande et fière^^ (surtout a 40 vs 8 )
< un rl de nuit une masse de jour =)
Mid perd le rk face a une mass (quand je disco a cause du lag ya plus de 200 ) Alors mid les recupere la nuit c tres bien comme ca =)
Il ya aucun mérite a prendre la rk quand il ya pas de defence tout comme quand c'est du 200 contre 80 et encore =)

Un zoli proverbe : "Qui sème le vent récolte la tempête"
byou /kiss
Re: Re: eh oui sur hib on dort
Citation :
Provient du message de Lundra


vive Hibernia la grande et fière^^ (surtout a 40 vs 8 )
Et paf, Lundra met encore la barre plus haute dans la généralisation inutile et infondée...
Tu tiens une forme olympique, décidément...
Plutôt que de tourner en dérision ce que l'on te dit, sans le comprendre, ça ne te dirait pas, pour une fois, d'essayer d'y répondre franchement ? Ah non, forcément, qui pourrais dire que tes arguments sont totalement bidons, si tu ne nous les donne pas...
Je suis sûr que bon nombre des posteurs JOLiens d'Hibernia seraient enchanté de connaître les arguments qui font que cette prise relique n'est pas comparable au zerg
N'est-ce pas toi qui clâme haut et fort que tous ceux qui zerg sont des "noobs no skills âgés de 8 ans lâches et sans respect" ? N'est-ce pas, exactement la même chose pour ceux qui participent aux prises reliques nocturnes ?

Que tu joues d'une manière différente de certains autres joueurs, dont moi, cela est une chose, que tu viennes nous faire la morale, c'en est une autre, et que pire que tout tu n'es plus le courage de nous pondre un joli pavé bien argumenté sur ce qui fait que tu n'es pas pire que ceux que tu décries, illustre parfaitement ta lacheté...

@Fedeloir : le fait que Mid ait en partie cassé les portes du RK mana a peut-être également beaucoup aidé à ce qu'il y ait confusion quant à une alliance
__________________
Citation :
les arguments qui font que cette prise relique n'est pas comparable au zerg
Peut etre parce que c'est un jeu massivement multi-joueurs avec 3 royaumes qui s'affrontent et non 2 royaumes qui s'allient pour aller tuer des PNJs dans un fort ?


Pi't'etre...
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
et ca ouine et ca ouine toujour y as des jours je me demande si DAoC c'est pas un jeu fait pour ouiner

@ bloodRiver : On dira rien sur les alliances inter realm
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
wai
ce qu'il fo savoir c que ct pas prevu lol il etait 6 h on etait bcp conecter on va reprendre nott...bled on go prend crau pour emerder les hib..ainsi de suite...ca marche c cool....tien le relikaire...bon rush...ha ca passe..ben vi a pu de fort a eux lol...bon on fait koi on la ramene ?...j'ai un reroll a up 33 le chain orange c mieu...oki sans pb on y va...on passe boire un coup avant ?..aller j'invite...miam un sanglier...dijestion sur emain, sieste..bon aller on rentre tp mid..au fait le baton la..passe jlamene au relikaire...dodo.
Le lendemain matin sur JoL 30 post mais lol
__________________
http://www.ifrance.com/jochamy/kyo3.gif

oui lyn je suis une lache qui me cache derriere mon Rank pour venir massacrer des pauvres hib sans défense qui pourtant defendent leur royaume contre les vils envahisseurs alb et mid qui tous les jours se promènent par pack de 80 sur votre beau territoire :>. C'est d'ailleurs pour ça que vous nous en chassez a 40 a chaque fois non?

Si tu veux une reponse aux questions existentielles que tu te poses Tu vas voir mon opst sur le thread de liz, ensuite tu relis les argumentations que tu as sorties pendant plusieurs mois quand je demandais aux joueurs de respecter leurs adversaires en ne les ecrasant pas sous le nombre, et tu les retournes.

tu remplaces grp mid optimisé par royaume surpeuplé et Hgh Rank par classes cheat en defense ^^, ensuite tu remplaces 'on vous zerg' par 'on vous attaque la nuit'

amuse toi bien
Re: wai
Citation :
Provient du message de Joan
ce qu'il fo savoir c que ct pas prevu lol il etait 6 h on etait bcp conecter on va reprendre nott...bled on go prend crau pour emerder les hib..ainsi de suite...ca marche c cool....tien le relikaire...bon rush...ha ca passe..ben vi a pu de fort a eux lol...bon on fait koi on la ramene ?...j'ai un reroll a up 33 le chain orange c mieu...oki sans pb on y va...on passe boire un coup avant ?..aller j'invite...miam un sanglier...dijestion sur emain, sieste..bon aller on rentre tp mid..au fait le baton la..passe jlamene au relikaire...dodo.
Le lendemain matin sur JoL 30 post mais lol
Peut-etre parce que votre acte au demeurant, apparait EPIQUE pour certain d'où les posts

Car pour la part m'en tamponne le coquillard des rks ^^ tant qu'on a tous nos fort sur notre domaine
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Tu ne réponds pas Lundra, tu tournes autour du pot, que cela soit ici ou sur l'autre post. Tu demeures très laconique, en plus d'être cynique (dans son sens le plus littéral).
Que vous ayez pris cette relique de nuit peu importe ; qu'il y ait parmi les gens qui ont participé à cette prise des gens comme toi qui prônaient à tout pris un certains nombres de valeurs morales pour ne pas dire chevaleresques en RvR, c'est quand même surprenant, non ?
De quoi est-ce que ça vient, alors, le fait que tu ais retourné ta veste, que tu ais bafoué ce que défendais par les insultes et le mépris il y a encore deux semaines ? Explique-le moi s'il-te-plait, je suis d'une extrême curiosité

Ah oui, je m'amuse bien moi, et toi ?

[EDIT] N'hésite pas à me répondre par MP, si tu ne veux pas le faire ici
__________________
J'ai arrêté le jeu pendant 3 mois (repris hier) et à mon retour je retrouve exactement le même genre de post qu'à mon départ... ça fait plaisir ça a un coté familier et rassurant

l'attaque à l'aube n'est pas le privilège d'un royaume, je me souviens d'hibernia cassant les portes du Rk Mid à 5h histoire de "faire cracher les platines et dégouter la défense".

Il y a quand même un déséquilibre du jeu dont il faut tenir compte. Si Hibernia en combat de plaine est à égalité avec Midgard ou Albion, on sait qu'en défense/attaque de fort Hibernia est le royaume de la magie. Les mages (enchanteurs, mooneurs, animistes) font la différence aux remparts. J'ai joué sur les 3 royaumes et on sent vraiment la différence. Alors oui prendre les RK en heure de pointe c'est possible pour Hibernia mais très dur pour Albion et extrèmement difficile pour Midgard voire impossible. Simplement parce que Mid a moins de zoneurs et de familiers passe-murailles ou champignonacés.

Sinon c'est les mêmes joueurs partout et il n'y a pas une race de joueurs plus "déloyaux" que les autres. J'ai vu organiser souvent des tentatives reliques en journée et même avec le plein des effectifs et une armada de béliers ça se termine par un feu d'artifice de sorts hibernians et un release général au fort Rk Hib.

Voilà ma bafouille inutile pour dire que si Hibernia est parfois victime d'attaques nocturnes c'est aussi (peut-etre hein, je soulève juste la question sans chercher de flame) parce que les compétences magiques spécifiques d'Hibernia rendent les prises RK en journée quasi impossibles et ça c'est la faute de Mythic qui a voulu Hib comme le royaume des mages.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu ne réponds pas Lundra, tu tournes autour du pot, que cela soit ici ou sur l'autre post. Tu demeures très laconique, en plus d'être cynique (dans son sens le plus littéral).
Que vous ayez pris cette relique de nuit peu importe ; qu'il y ait parmi les gens qui ont participé à cette prise des gens comme toi qui prônaient à tout pris un certains nombres de valeurs morales pour ne pas dire chevaleresques en RvR, c'est quand même surprenant, non ?
De quoi est-ce que ça vient, alors, le fait que tu ais retourné ta veste, que tu ais bafoué ce que défendais par les insultes et le mépris il y a encore deux semaines ? Explique-le moi s'il-te-plait, je suis d'une extrême curiosité

Ah oui, je m'amuse bien moi, et toi ?

[EDIT] N'hésite pas à me répondre par MP, si tu ne veux pas le faire ici
J'veux pas faire le preux défenseur de Lundra ( ) elle est assez grande pour cela
Mais je me souviens d'une soirée où nous nous sommes amusés a chain hibernia dans son ensemble, jusqu'a ne laisser qu'un fort up 10 car cela était un peu trop pour un seul groupe.
Et dans ce petit groupe de couches tards, il y avait une Lundra comme je l'ai toujours connue et comme elle est encore.
De mémoire, ce soir là, il y avait des défenseurs, pas des masses, nous n'étions pas plus
Mais au moins un moon, un champion, un ranger et quelques ovates.
=> . <=
Citation :
Provient du message de Snqa
J'veux pas faire le preux défenseur de Lundra ( ) elle est assez grande pour cela
Mais je me souviens d'une soirée où nous nous sommes amusés a chain hibernia dans son ensemble, jusqu'a ne laisser qu'un fort up 10 car cela était un peu trop pour un seul groupe.
Et dans ce petit groupe de couches tards, il y avait une Lundra comme je l'ai toujours connue et comme elle est encore.
De mémoire, ce soir là, il y avait des défenseurs, pas des masses, nous n'étions pas plus
Mais au moins un moon, un champion, un ranger et quelques ovates.
=> . <=
Et je ne demande pas à Lundra de se défendre, je veux juste savoir comment on fait après avoir été si moralisateur pour s'affranchir des propres règles que l'on s'était fixé.

n.b. : je n'ai pas relevé à l'origine ce qu'écrit Lundra, mais je crains qu'il y ait eu confusion : je ne défend pas le zerg à tout prix ; je défend le droit de jouer en zergant pour ceux qui le souhaitent, sans avoir à se faire insulter IG ou sur les forums ; et je respecte les combats de masse bien menés, et y prend d'une part plus de plaisir qu'en 8 contre 8 (sauf en de rares exceptions), et ai d'autre part l'impression d'en retirer autant d'expérience qu'en combat d'escarmouche...
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Et je ne demande pas à Lundra de se défendre, je veux juste savoir comment on fait après avoir été si moralisateur pour s'affranchir des propres règles que l'on s'était fixé.

n.b. : je n'ai pas relevé à l'origine ce qu'écrit Lundra, mais je crains qu'il y ait eu confusion : je ne défend pas le zerg à tout prix ; je défend le droit de jouer en zergant pour ceux qui le souhaitent, sans avoir à se faire insulter IG ou sur les forums ; et je respecte les combats de masse bien menés, et y prend d'une part plus de plaisir qu'en 8 contre 8 (sauf en de rares exceptions), et ai d'autre part l'impression d'en retirer autant d'expérience qu'en combat d'escarmouche...
heu, juste une chose, où est le lien entre :
zerguer et se refuser de le faire pour faire ses RP => progresser dans le jeu
prendre des reliques a 21H avec tout les risques et les difficultées inérantes et prendre des reliques durant tout un combat d'une nuit, avec les difficultées inérantes.
merci de m'eclairer de ta lumière
Citation :
Provient du message de lhune/flor

l'attaque à l'aube n'est pas le privilège d'un royaume, je me souviens d'hibernia cassant les portes du Rk Mid à 5h histoire de "faire cracher les platines et dégouter la défense".

Il y a quand même un déséquilibre du jeu dont il faut tenir compte. Si Hibernia en combat de plaine est à égalité avec Midgard ou Albion, on sait qu'en défense/attaque de fort Hibernia est le royaume de la magie. Les mages (enchanteurs, mooneurs, animistes) font la différence aux remparts. J'ai joué sur les 3 royaumes et on sent vraiment la différence. Alors oui prendre les RK en heure de pointe c'est possible pour Hibernia mais très dur pour Albion et extrèmement difficile pour Midgard voire impossible. Simplement parce que Mid a moins de zoneurs et de familiers passe-murailles ou champignonacés.

iop
oui m'en souvient de l'attaque hib "pour faire cracher des platines" mais ct pas juste 1 mois apres l'attaque de 18 mid sur le rk hib? (pas pour les platines mais bien pour les rk) et ct + un delire ( ct votre rk vide pas celui avec les rk)
mid a moins de zoneur???? les 3 realms ont des zoneurs a vous de les jouer sinon pour les pets "passe muraille" l'esprit champion, le volktruc etc .. en fait les 3 realms ont des familiers a vous de les jouer!
ah aussi la difficulter pour des prises rk est exactement la meme pour les 3 realm si une defense est mise en place, a vous de la mettre en place!
et pour finir, aucunes de tes "raisons" ne justifie le fait de prendre des rk alors qu'il n'y a aucune defense (d'ou le delire "pour faire cracher les platines" des hib car nous avions bien vu qu'il n'y avait personne pour def) cf le post de Tai et ma reponse.
Re: Re: Re: eh oui sur hib on dort
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je suis sûr que bon nombre des posteurs JOLiens d'Hibernia seraient enchanté de connaître les arguments qui font que cette prise relique n'est pas comparable au zerg
facile: la prise des Rk a été totalement improvisé et pas prevu.

Le zerg omnipresent sur Emain est quotidien et fatalement au final organisé voir institutionnel.

C'est pourquoi les 2 choses sont pas comparables.
Re: Re: Re: Re: eh oui sur hib on dort
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
facile: la prise des Rk a été totalement improvisé et pas prevu.

Le zerg omnipresent sur Emain est quotidien et fatalement au final organisé voir institutionnel.

C'est pourquoi les 2 choses sont pas comparables.
Cette prise relique nocturne a eu lieu parce que ne rencontrant pas d'opposition et n'ayant rien d'autre à faire, vous avez choisi de ne pas rebrousser chemin.
Le zerg a lieu parce rencontrant un fort taux de release et voulant tout de même participer au RvR, les groupes non optimisés choisissent une solution apte à les amener à la victoire.

Pas de différence notable entre les deux actes donc : vous (un certain nombre de joueurs) auriez pu choisir d'arrêter voyant qu'il n'y avait ni challenge véritable et encore moins d'opposition, de même que les zergeurs pourraient choisir de ne pas retenter leur chance en RvR après quelques release

Pour répondre à Snqa :
C'est assez anithétique je trouve de prôner d'un côté les beaux combats équilibrés, donc par la même l'équilibre, alors que par ailleurs, on participe à une prise de relique déséquilibrée, puisque sans opposition ; c'est ça qui me choque dans la prise de nos reliques, pas leur perte en elle-même

p.s. : pour le zerg institutionnel, je crois que les prises reliques nocturnes, ces derniers temps, n'ont rien à lui envier
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés