[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de loulou hüre
Attaquer un reliquaire en tres grand nombre c'est pas choisir la facilité ?
Daoc n'est pas = a MMorpg ? Lol tu raconte quoi toi là ?
Ben non c'est pas la faciliter , tu passe une annonce tu orga la sorti , est plus on est plus on rit.... hein mais nous on le fait en heure de pointe , justement de f&çon a ce qu'il y ai du monde en face hein ^^ Now entendre déblatéré des connerie aussi grosse que toi , et te cacher deriere un pseudo éroné , prouve bien de ton petit et minable esprit d'égoïsme notoire...
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
GG aux mid et alb qui dorme pas
et pour hib bha voila d avoir plus de 3 relic
mais bon je m en faitpas pour vous vue quand ce moment vous vous defender pas mal (en nombre en zone rvr)
enfin GG encor
Citation :
Provient du message de Eloade
Daoc n'est pas = a MMorpg ? Lol tu raconte quoi toi là ?
Ben non c'est pas la faciliter , tu passe une annonce tu orga la sorti , est plus on est plus on rit.... hein mais nous on le fait en heure de pointe , justement de f&çon a ce qu'il y ai du monde en face hein ^^ Now entendre déblatéré des connerie aussi grosse que toi , et te cacher deriere un pseudo éroné , prouve bien de ton petit et minable esprit d'égoïsme notoire...
Elo...laisse couler, repond pas aux agressions par une agression

Ps: ta vu ma ptite Fecondité, elle monte bien hein elle est trop mimi, bon ok c'est mon 20eme rerol 40+ mais c pas grave ^^ /kiss elo
oula
Salut a tous ,


J'ai participé a la prise de relic , je suis Mid, je me suis bien amusé tant mieux c'est le but.

A titre d'info sur CN on etait 100+ pi pouf pu personne on a continué de chain les forts a 3 fg parfois 4 , ct de l'improvisation full totale.

Je suis pas fan d'attaques nocturne mais en 2 semaines de rvr sur orca (rs) je me suis vite rendu compte que les possibilités seraient plus que restreintes vu les effectifs mais aussi et surtout vu les motivations .

Maintenant ceux qui font grosse colere , allez y, boudez , aux mid qui profiteront des relics force tres tres sales , bah enjoy !

dailleurs enjoy tlm
Re: oula
Citation :
Provient du message de Dozer
Salut a tous ,


J'ai participé a la prise de relic , je suis Mid, je me suis bien amusé tant mieux c'est le but.
T'a bien raison....ceux qui te critiquent ne payent pas ton abonnement, donc, tu fais ce que tu a envie de faire et le reste ..... OSEF.
c'est un peu navrant de la part des mids qui nous avaient habitués à des prises avec plus de panache que de taper des pnj, pour ce qui est de alb c'est leur seul moyen à l'heure actuelle d'en prendre.
Hib a ces derniers mois echoué à plusieurs reprises sur mid mais la persévérance a payé avec 5 reliques de prises il ya peu.
On recommencera très vite et d'ici quelques semaines on verra des mids ou des albs se plaindrent ici même de persécutions et de chain de fort, à vous d'assumer la suite, nous on va s'amuser encore plus donc merci les canadiens de nous permettre de gacher vos futures sorties
Hib n'a plus grand chose à prouver si ce n'est ramener les six reliques à des heures où tlm est là
GG pour la prise de RK aussi tôt, je me demande toujours comment des gars peuvent se lever à 6H ou se coucher à 8H30 pour prendre des RK... Moi je pionce ou je me fais décaper par ma femme

Peu importe l'heure à laquelle vous nous avez pris les RK, on m'a dit que sur YS il y avait des heures pour les prises RK, je trouve à la fois celà bien pour que tout le monde participer et pourri (vu la masse de connectés à cette heure là les PC suivent pas toujours et le fun n'est pas plus présent).

Même si c'est frustrant de ne jamais avoir participé à une défense de nos RK et de perdre tout le temps les RK de la même façon, bah c'est la vie d'un monde persistant

La journée et le soir c'est RP sur Emain (quoique on commence à bouger les Mids dans leur ZF, ça change un peu), et la nuit/matin c'est prise RK...

Peut-être qu'un jour Hib sera capable de former 3 ou 4 FG à 7H du matin pour récuperer les RK, si Alb et Mid y arrivent pourquoi pas nous !!!

En tout cas, je suis fier d'être hibernien, quand je vois des gars comme Tudual ou Fidhec se décarcasser toutes les semaines pour mettre des sueurs froides aux Mids en leur pêtant tous leurs forts et en se faisant sans cesse ramasser au reliquaire. Au moins nos joueurs apprennent à jouer dans ce genre de situation, et faute d'avoir les RK, on a au moins le plaisir de connaitre ce genre d'événements.

Ce qui me dérange quand même c'est d'avoir lu dans le post d'un Albionnais : "Merci à Mid ne nous avoir laissé faire sans nous rusher"..... Là c'est un autre problème mais ça me conforte quand même dans l'idée que depuis quelques mois Hibernia est vraiment LE Royaume à craindre sur Orcanie, et ce avec ou sans RK !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de daishanlan
Youpi , GG Alb, GG Mid !
Dites, si je demissionne de mon boulot, ou si je demande ma mutation au Canada, je peux jouer avec vous hin ?
Bah oui, mais tu pourra plus farmer emain tout les soirs avec tes 50 potes

A, à, à la queue leuleu....tout le monde s'eclate, à la queue leuleu.
[QUOTE]Provient du message de Malkovich
Bah oui, mais tu pourra plus farmer emain tout les soirs avec tes 50 potes [QUOTE]

Ma liste d'amis se resume aux 8 membres de ma guilde, maintenant si ta consolation ou ta frustration de te faire ouner chaque soir par nous huit passe par le fait de te dire qu'on busse a 50, ca m'est egal

C'etait mon premier post, bien que je lise regulierement ce qui se passe sur JOL, je savais qu'en postant j'aurai des retours de flammes completement fondes sur le nawak, et j'aurai du persister a m'abstenir de poster, je vais donc de ce pas retourner dans mon mutisme et laisser epiloguer, flammer les gens de ton espece
[QUOTE]Provient du message de daishanlan
[QUOTE]Provient du message de Malkovich
Bah oui, mais tu pourra plus farmer emain tout les soirs avec tes 50 potes
Citation :

Ma liste d'amis se resume aux 8 membres de ma guilde, maintenant si ta consolation ou ta frustration de te faire ouner chaque soir par nous huit passe par le fait de te dire qu'on busse a 50, ca m'est egal
C'est vous qui vous etes fait "ouner", cette nuit, vers 06h00

Ciao.
QUOTE]C'est vous qui vous etes fait "ouner", cette nuit, vers 06h00 [/QUOTE]

T'as un carnet ou tu notes l'heure et l'endroit a chaque fois que tu bas un fg ? Je devrai faire ca moin aussi c'est pas une mauvaise idée
Citation :
Provient du message de daishanlan
C'etait mon premier post, bien que je lise regulierement ce qui se passe sur JOL, je savais qu'en postant j'aurai des retours de flammes completement fondes sur le nawak, et j'aurai du persister a m'abstenir de poster, je vais donc de ce pas retourner dans mon mutisme et laisser epiloguer, flammer les gens de ton espece
Qui sème le vent.....


ps: une bonne fois pour toutes, il n'y a pas d'ennemis a daoc, juste des adversaires.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
dis tu rvr souvent malko ? parce qu'on pourra dire ce qu'on veut des odyssees ... sauf qu'ils zerg lol ^^
C 1 alb d'amg je crois , enfin je l'est jamais plus loin

Tu bluff Martoni
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
dis tu rvr souvent malko ? parce qu'on pourra dire ce qu'on veut des odyssees ... sauf qu'ils zerg lol ^^
Ils zerg pas, ils add ou se font add et c ptet encore plus frustrant que ce manger un bus :x
Citation :
Provient du message de Blablajack
Non t'as l'air bien dans ton trip - je raconte la premiere connerie qui me passe par la tête pour avoir le dernier mot- on va dire que c'est toi le plus fort
kamoulox.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés