[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
@yoyop: qu'es t'as contre les palouf toi
@Lank: toi bah je me souvient pu de ma macro mais tu dois bien te souvenir de ce que je voulais te dire hein

sinon pour revenir au sujet du post c ici le nouveau post a flood ou on s'en met plein la tronche gratuitement sans modération ?

ok je ---->[]
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Open your eyes :

Il a fallut plusieurs attaques à 150 pour prendre les reliques, alors qu'a chaque prise matinale, les reliques sont parties ...

Choisir une prise matinale c'est choisir la facilité

Ca donne envie de jouer de voir un tel étalage d'intelligence artificielle
Et choisir la facilité c est choisir le coté obscur !
c est pas moi qui l ai inventé hein

Etrange car on a attaqué la rk mid a 100 + dernierement ben on a pas reussi a le prendre, donc arretez de dire que c est aussi facile de prendre en masse que quand y a personne.
si j'ai bien compri le point de vu de certains... attaquer en heure pleine es un acte intelligent... et attaquer aux heures ou il y aura une faible defense es un actes completement stupide provenant d'attardé ...
je dois expliquer ou je veux en venir ou tout le monde a compri ?

nawak serieu ... certains devraient ce relire avant de pondre ce genre de c...
Citation :
Provient du message de lome
plus vous nous les prenez misérablement plus notre royaume est soudé mais ca vous ne le comprenez meme pas
J'allais faire un troll minable sur le fait que vous soyez effectivement très soudés de DL à amg, mais je préfère me retenir, pas la peine d'envenimer un énième post rk, qui de toute façon génère toujours des critiques (vous êtes venus en heures pleines ? oué supair vous avez zerg à 250... vous étiez qu'une trentaine ? oué supair vous avez mis vos réveils à 5h du mat... enfin bref, pas d'échappatoire, sauf peut-être prendre une rk en fg à 20h un samedi soir (ha bah nan merde c'est l'heure du repas)).

Sinon, pour les rk, tout le monde à le droit de jouer quand il veut, y'a pas plus de noctambules sur Alb que sur Hib, si vous venez pas en défense, bah :|
Citation :
Provient du message de Lank
a Hoiniel parle pas toi non plus quand tu connais pas tt le monde va pas a emain mais c marrant je te vois pas a Odin toi tu restes ptre Mfa emain remarque
LOOLLLL.

C'est bête ça, ca fait 2 jours que je suis sur Mid et j'étais avec le groupe Jezza, Selton etc. quand on a poutré lle groupe lina (sait po si tt la). Donc bon...

Note, la prochaine fois, si vous pensez à taper les druides, tu me remarqueras peut-etre.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
J'allais faire un troll minable sur le fait que vous soyez effectivement très soudés de DL à amg, mais je préfère me retenir, pas la peine d'envenimer un énième post rk, qui de toute façon génère toujours des critiques (vous êtes venus en heures pleines ? oué supair vous avez zerg à 250... vous étiez qu'une trentaine ? oué supair vous avez mis vos réveils à 5h du mat... enfin bref, pas d'échappatoire, sauf peut-être prendre une rk en fg à 20h un samedi soir (ha bah nan merde c'est l'heure du repas)).

Sinon, pour les rk, tout le monde à le droit de jouer quand il veut, y'a pas plus de noctambules sur Alb que sur Hib, si vous venez pas en défense, bah :|
T as bien fait de t abstenir, car quand je vois hib avec 4 rk qui chain tout mid et ataque la rk mid en soirée tout en entretenant une certaine defense en ZF , ben oui Lome a raison HIb est trés soudé et c est pas pret de finir .
Voir 150 + personne se tenir les coudes pour attaquer encore et encore, oui ca c est etre soudé. Mais ca y a quelques personnes qui peuvent pas comprendrent...
Citation :
Provient du message de Kemar
21h00 5 fps :x

Nuit own u

ps : on dors la journée, quand ca zerg kwa :>
et c'est hib les No-life mdr

tu sais ya un coin avec tout plein de collines marrons et des gens en plaques.

Ils ont des forts aussi.

Et n'ont plus de visites depuis quelques temps.

Tu pouvais aller là aussi.

Ha mais non c vrai , ya pas les bus plein de unskilled ki te nourri habituellement.

sinon si 5 FPS à 21H : buy a Computer
c con de jouer sur un 386
bon juste une derniere fois parceque la ca commence a faire beaucoup ... dagda on l a attaque avec 3fg monter plus ou moins a l arrache( on a essaye doptimiser le main groupe c tout).

le pull des gardes c est effectue a environ 7h05
un 1er pop dans le rk a eu lieu vite wipe par nos sicaires (ils etaient 7 je crois). Fautdrais verifier avec les chronique ma scathaig tombe vers 7h20. a partir de la on doit gerer garde et mago (ca pik ces bestioles).

7h30 environ inc 10 hib environ (pas tous 50) la porte etait encore a 25%.7h35 le belier lache les sicaires en plus de gerer les aggro doivent finir la porte a l ancienne

7h35 2eme inc manque de pot pour hib le seul moment ou les gardes nous foutent la paix c est la.(s ils avaient attendu un pop c etait fini )

7h 45 la porte lache tai s empare des deux reliques et en meme temps pop de gardes a l exterieur + inc . hib win tous mort sauf tai et un mene mais sont aggro garde . Le mene se sacrifie sur les gardes pour que tai aille le plus loin possible ,il meurt quand meme.

7h55 (visur pas presse comme d hab) notre groupe passe la mfa en speed 5 pour aller chercher les rk (dans le temps un fg hib est passer juste a cote sans les voir). on a pas attendu la "masse" bien nous en prend elle est aggro mid des qu elle rejoins mfa.

8h00 2 millenium qui ont rammasser la relique sont pris dans notre groupe on passe mfa sous sos.

8h10 les relik sont posees non sans avoir ete mezz une derniere fois juste avnt le reliquaire ( j avoue j ai pas pris de risque j ai balance les RA la)

voila ojn etait 24 donc plusieursnon 50 . hib savait qu on etait dans le reliquaire depuis un moment il n ont pas reagit ( et qu on me dise pas qu il y a pas 24 lvl 50 connectes sur hibernia a 7heures du mat).

en conclusion je dirai qu on a ete heureux et vous moins mais ca c est le jeu. a vous de relever le challenge et stoppez les flamm en tout genre .. have fun c est pas le mots qu il faut pour definir un jeu ?

healservice

ps: gg aux 24 presents a coyotte et a tai
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
et c'est hib les No-life mdr

tu sais ya un coin avec tout plein de collines marrons et des gens en plaques.

Ils ont des forts aussi.

Et n'ont plus de visites depuis quelques temps.

Tu pouvais aller là aussi.

Ha mais non c vrai , ya pas les bus plein de unskilled ki te nourri habituellement.

sinon si 5 FPS à 21H : buy a Computer
c con de jouer sur un 386
3 rk pourquoi essayer de faire comme vous et essayer toute les rk sachant que on se retrouvera comme vous, sans rk a la fin ? :|

Quand au unskilled, jdirait ca a fiodon, kheladorr & co hein :><:

enfin pour mon ordi, classique, pintium 3, 2 Mhz, 768 MO de ddr-sdram.. Bref, ca m'empeche pas de lager / ramer tout ske tu veut et de quasi rien pouvoir faire en 180 vs 1XX :X

Et stu donne a mid 50% de hel, et une classe comme animiste, ptet que ca sera plus fun pour mid en masse :>
Citation :
3 rk pourquoi essayer de faire comme vous et essayer toute les rk sachant que on se retrouvera comme vous, sans rk a la fin ? :|

pour s'amuser ?

Citation :
Et stu donne a mid 50% de hel, et une classe comme animiste, ptet que ca sera plus fun pour mid en masse :> [/i]
regarde le % d'animistes actif par rapport aux autres classes ...
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
pour s'amuser ?

Wé quesqu"on s'amuse a se faire chain tout le soir par 2 realm 2 fois plus nombreux en rvr que mid chaque soir, sans pouvoir rien faire
Citation :
regarde le % d'animistes actif par rapport aux autres classes ...
Avec 2 animiste t'en met 1 par porte rk ca baisse deja mechament la life quand tu passe, donc bon <jparle pas des 20 moon aussi hein>
Rien a redire les nalbs vous avez profité de la situation et vous auriez éte bête de ne pas le faire. Je pense que la frustration de beaucoup vient plutot du fait que certaines personnes pronant le8vs8 de preference 8 mids 6L+ contre 8 alb/hib maximum 3L hein faut optimiser les chances et pestant contre le zerg se sont pretée a une prise rk ou l'opposition était hmm disons un peu disproportionée.
Ceci dit et pour synthetiser
1. Ils en ont parfaitement le droit MMORPG
2. Ils ne peuvent guere en reclamer de GLOIRE meme si ils tentents de justifier cela par les arguments habituels lag etc..
3. Les autres ont aussi le droit de râler sur ce qu'ils assimilent a une tromperie soit de dire Osef c'est que des pixels.
4. Le reste se reglera IG et on sourira gentiment quand il viendront encore Ouin Ouin.
Maintenant un homme avertit en vaut deux arf ça va doublez les bus hib ça ( qqun peut me dire le prix d'un bi xeon pour mon ordi ) et ils ont devoilé leur coté obscur
5. Ne generalisons pas Nico eBus etc.. rien d dire les prises rk précédentes c'etait GG et GLOIRE a eux
6. Et oui Daoc mettant des joueurs humains en jeux il y aura toujours des hmmmm.... personnes moins recommandables et cela quel que soit le realm hib/alb ou Mid
7. Penser a vous AMUSER meme si certains vs ''emmerdent" un peu de philosophie que Diable faut RELATIVISER.
L eternel ouin-ouin des Savant-Cosantoirs-Brehon totalement inconnus devient pathétique ....
" zetes des sans vie vous attaquez la nuit ou tot le matin "
Le sans-vie honnetement , ce serait pas plutot celui ki passe 3 semaines de 18h a 2h du matin à faire prise relique jusqu a temps que les defenseurs en soit lassé et laisse partir leur 10/20% de bonus ?

Honnetement reflechissez un peu , mieux vaut une nuit blanche que 30 soirées à taper des portes ..

a+ entre tp mid et mmg (hinhin)
Citation :

Et stu donne a mid 50% de hel, et une classe comme animiste, ptet que ca sera plus fun pour mid en masse :>
ce genre de phrase çà me rappelle les alb que je croisent et qui me maintiennt que le pull focus est une spé hib...

Bizarre le caba manip fait aussi bien.

Vous ne basez pas vos teams sur le PBAE pourtant le combo AEstun/pbae hel affai est destructeur.

Mais çà est-ce notre faute?

le niveau de gestion de la masse par les teams mids, du fait de la quasi necessité de deux healers pour bien buff le groupe (çà sert les rerolls sur Camlann ) est sans commune mesure avec les deux autres royaumes de ce coté.
Citation :
Wé quesqu"on s'amuse a se faire chain tout le soir par 2 realm 2 fois plus nombreux en rvr que mid chaque soir, sans pouvoir rien faire

c'est vrai que avec 4 RK nos fort on été chain tous les soirs ...

Citation :

Avec 2 animiste t'en met 1 par porte rk ca baisse deja mechament la life quand tu passe, donc bon <jparle pas des 20 moon aussi hein> [/i]
pour l'animiste .... disons que si tu arrives pas solo et que tu restes pas à porté des champi tu as 90 voire 95% de chances de t'en sortir ... pour poser masse pet l'animiste est obligé de poser des pets bas lvl ... donc pas bps de dégats.... après un fois que tu a dis "entrer" ... t'es pas obligé de rester à côté de la porte hein ....
Citation :

le niveau de gestion de la masse par les teams mids, du fait de la quasi necessité de deux healers pour bien buff le groupe (çà sert les rerolls sur Camlann ) est sans commune mesure avec les deux autres royaumes de ce coté.
hum, y a bien necessité d'avoir deux healers mais c certainement pas pour bien buff le grpe

deja le main buffer sur mid c'est le chaman et de plus en plus on se dirige vers un chaman bi spé buff (jaune)/ abysse pour mettre l'endu dans le grpe et un BB au tp avec buff rouge

les deux healers dans un grpe c essentiellement pour gerer le cc ou bien la combinaison heal spé mez/heal spé buff et bien sur deux spread heal
c'est vrai que avec 4 RK nos fort on été chain tous les soirs ...

quand tu perd des rks, ta toujours un moment de "repis" dont tlm profite apres :>

Citation :
pour l'animiste .... disons que si tu arrives pas solo et que tu restes pas à porté des champi tu as 90 voire 95% de chances de t'en sortir ... pour poser masse pet l'animiste est obligé de poser des pets bas lvl ... donc pas bps de dégats.... après un fois que tu a dis "entrer" ... t'es pas obligé de rester à côté de la porte hein ....
Alors pourquoi quand je passe la porte je continue a recevoir des dd ? T hib, tu peut pas te rendre compte de la puissance de cette classe en def de fort :x <voir attaque>
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
L eternel ouin-ouin des Savant-Cosantoirs-Brehon totalement inconnus devient pathétique ....
bof, c un realm qui rale plus que certains ranks (et on y trouve les hranks)
Ensuite c est une question d'appreciation, car perso c les hranks mid que je trouve pitoyable sur ces posts

Citation :
Le sans-vie honnetement , ce serait pas plutot celui ki passe 3 semaines de 18h a 2h du matin à faire prise relique jusqu a temps que les defenseurs en soit lassé et laisse partir leur 10/20% de bonus ?
Honnetement reflechissez un peu , mieux vaut une nuit blanche que 30 soirées à taper des portes ..
a+ entre tp mid et mmg (hinhin) [/i]
Qu en sais tu
t a jamais passé 30 soirées a taper des portes
Alors que sur on a deja donné et bizarrement ca fait partie des meilleurs souvenirs daoc de bcp de joueurs Hib (un mois non stop sur jamtland, un vrai bonheur, allez eno ressors nous ton vieux cri de guerre).
Rassembler tous les hlvl d'un serveur et les mobiliser sur un objectif, c est autre chose qu'une action ponctuelle de raid a 6h du mat. (enfin ponctuelle, d un point de vue hib sur 12mois, pas tant que ca)
Citation :
Provient du message de rige/bragon

les deux healers dans un grpe c essentiellement pour gerer le cc ou bien la combinaison heal spé mez/heal spé buff et bien sur deux spread heal
C bien ce que je dis lol , point de vue CC vous sortez du lot sur Mid de par le fait de la quasi presence systématique de deux healers.

Le buffbot full buff red au tp ... est ce vraiment indispensable, sérieusement?surtout au 7L+ passé ...
Citation :
C bien ce que je dis lol , point de vue CC vous sortez du lot sur Mid de par le fait de la quasi presence systématique de deux healers.

Le buffbot full buff red au tp ... est ce vraiment indispensable, sérieusement?surtout au 7L+ passé ...

Bah ouais, c'est pour essayer de compenser le honteux nerf que les chinois du fbi, inflitrés au sein de Mythic ont imposé.

J'ai bon ?
Citation :

Nan pis c vrai t'as raison, un cc avec plus de 30 personne c chiant
je prefere un cc avec 100+ personnes dessus, des low levels dedasn , des gens qui decouvrent, des tetes connues qui lead depuis un moment avec toujours la même ferveur, de parfaits inconnus qui sont 10L10 et ont 15 perso 50(sisi ya des mythos des fois), désolé.

Le pti comité je le garde pour les sorties loots/donjons.
Citation :
Alors pourquoi quand je passe la porte je continue a recevoir des dd ? T hib, tu peut pas te rendre compte de la puissance de cette classe en def de fort :x <voir attaque>
EN fait, étant hibernien, je pense qu'il est le plus apte à comprendre quelle est la puissance de l'animiste ; si on prend en plus en compte le fait que lui-même en joue un, alors on peut peut-être prendre l'initiative de penser qu'il sait de quoi il parle
A l'heure actuelle si tout le monde pleure après les animistes, c'est :
1/ parce qu'il a une réelle puissance en défense de fort, mais n'est pourtant pas tout puissant et est contournable par plusieurs moyens
2/ parce que les 2 autres royaumes ne savent pas comment il fonctionne, car il est très peu joué. Je crois que je me souviendrai longtemps d'un combat à AMG sur Emain, où 3FG alb sont restés tenus en respects par un animiste et un barde, avant d'avancer... c'est tout de même très symptômatique d'une totale méconnaissance de la classe

Je pense que Toutrix a pas mal résumer les sentiments de pas mal d'hiberniens
Je pense également que Inv est l'archétype même du joueur qui ne joue que pour atteindre des objectifs et tir son plaisir de cet accomplissement ; du joueur qui n'en est pas un donc, mais plutôt un compétiteur qui se donnera les moyens d'arriver à ses fins, et cela quel que soit ces moyens... avis personnel qui n'engage que moi

ca ne va pa dire qu'un cosantoire est un nouveau joueur (hinhin ^^ ) y'en a qui ont pê la maladie du rerol comme moi hihihi, et qui tout ses perssos (niveau rp ) confondus, ont pê un rang de royaume assez elevé ( suis pê un exemple mais je suis sur y'en a d'autres héhé, perssos cumulés je suis à 3million4 rp et pourtant mon plus haut rang est 5L0 ... ), bon zarete doit pas y en avoir bcp j'avoue .

sinon pour ce qui est du cassage de porte bah y'en a qui aime taper des forts, y'en a qui aime la masse, d'autre des attaques rk qd ils en ont envie ... et alors ? c'est un jeu tu t'amuse quand tu en a envie, avec ce que tu a envie de faire, c tout. certains diront ouais c nul ceci, cela, et bien c ptete nul pour eux, mais pour d'autres c moins nul, c meme bien. de toute facon tout ce qui tourne aux ouin ouin c'est parcequ'il n'ont pas la possibilite de faire la meme chose, c'est des jaloux !!

ouin j'aime pas les BB, ... parceque ta pas de tune pour 2eme compte , c con hein !

ouin ils font de la masse zerg et tout ... parceque ton pc suit pas, c con hein !

ouin ils attaquent rk a des heures impossible ... parceque tu bosse demain, c con hein !

y'aura toujours des mecontents, faut faire avec ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés