bon juste une derniere fois parceque la ca commence a faire beaucoup ... dagda on l a attaque avec 3fg monter plus ou moins a l arrache( on a essaye doptimiser le main groupe c tout).
le pull des gardes c est effectue a environ 7h05
un 1er pop dans le rk a eu lieu vite wipe par nos sicaires (ils etaient 7 je crois). Fautdrais verifier avec les chronique ma scathaig tombe vers 7h20. a partir de la on doit gerer garde et mago (ca pik ces bestioles).
7h30 environ inc 10 hib environ (pas tous 50) la porte etait encore a 25%.7h35 le belier lache les sicaires en plus de gerer les aggro doivent finir la porte a l ancienne
7h35 2eme inc manque de pot pour hib le seul moment ou les gardes nous foutent la paix c est la.(s ils avaient attendu un pop c etait fini )
7h 45 la porte lache tai s empare des deux reliques et en meme temps pop de gardes a l exterieur + inc . hib win tous mort sauf tai et un mene mais sont aggro garde . Le mene se sacrifie sur les gardes pour que tai aille le plus loin possible ,il meurt quand meme.
7h55 (visur pas presse comme d hab) notre groupe passe la mfa en speed 5 pour aller chercher les rk (dans le temps un fg hib est passer juste a cote sans les voir). on a pas attendu la "masse" bien nous en prend elle est aggro mid des qu elle rejoins mfa.
8h00 2 millenium qui ont rammasser la relique sont pris dans notre groupe on passe mfa sous sos.
8h10 les relik sont posees non sans avoir ete mezz une derniere fois juste avnt le reliquaire ( j avoue j ai pas pris de risque j ai balance les RA la  )
voila ojn etait 24 donc plusieursnon 50 . hib savait qu on etait dans le reliquaire depuis un moment il n ont pas reagit ( et qu on me dise pas qu il y a pas 24 lvl 50 connectes sur hibernia a 7heures du mat).
en conclusion je dirai qu on a ete heureux et vous moins mais ca c est le jeu. a vous de relever le challenge et stoppez les flamm en tout genre .. have fun c est pas le mots qu il faut pour definir un jeu ?
healservice
ps: gg aux 24 presents a coyotte et a tai
|