[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
Mouhaaaaa
Mouhaiii en gros tu nous dis que tu t'es bien marré à prendre des RKs en PVE !! mouarf je savais pas que ZF c'etait pour ca..m'enfin..

si vous etes fier..

Je je dirais gratttzzz le jour ou en zerg à 14h un samedi vous nous piquerez les reliks..

Byou

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Provient du message de Fallix
nan mais isen un pbae ca sert pas devant les portes non mais ho ty connais rien
un pbae çà sert devant les portes, à l'extérieur du fort, en attaque pour eviter les inc (merci g dejà fait ...non non pas subit fait )

à l'intérieur d'un fort, en defense, et surtout sur un fort RK, y fait koi ? il attend les deux première portes down ?

Ha non, il attends P1 et P2 down pour se faire chain AE stun mezz/root/DoT et devenir la plaie de ses healers c vrai.

ou il sert de cible à furtif en haut des rempart...

Merci g fait çà mes neufs premiers mois à DAoC, maintenant c moi ki PA et je prefere de loin.
çà flood pas , mais qu'estce que çà fait du bien.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu as oublié les 50 animistes et les centaines d'empathe lune dans ton tableau d'Epinal.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
hihi j'adore cette reflexion à voir le nombre d'animist present sur hib en heures "pleines" et le nombre de papate lune ( qui sont en voie de disparition ) je doute fort que la nuit il y est le moindre anim de present, pê 1 qui sais .

Enfin pour les RK bah gratz à vous, vous avez que cette solution donc on va pas vous empecher de jouer avec les RK
Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Wararagorn
et oué plus de Rk :x

Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit

Je jouai cette nuit , c'est pour ça que j'ai pas de vie sociale

Mais bon c'est vrai la j'ai le temps de jouer la nuit ...
Mais bon imagine le type qui a finis de bosser a 2H du math ( pas mon cas ) il pas le droit a faire un pris rk alors , c'est vrai le pauvre il pas les même horaires
Provient du message de Tai
Tout c'est joué à la seconde près pour nous, et merci à Mid de nous avoir laissé faire, s'ils avaient voulu ils nous auraient roulé dessus...
pk aussi ils le font toujours quand ils le peuvent, et la, pan, il le font mysterieusement pas ?

pk j ai vraiment la sale impression que tout ca a ete monte par une partie de l elite mid dans le but de recup leurs relik force et de donner les autres a alb ???
Re: Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de -M@d-
Je jouai cette nuit , c'est pour ça que j'ai pas de vie sociale

Mais bon c'est vrai la j'ai le temps de jouer la nuit ...
Mais bon imagine le type qui a finis de bosser a 2H du math ( pas mon cas ) il pas le droit a faire un pris rk alors , c'est vrai le pauvre il pas les même horaires
la il s agit d un team mid a vraissembablement organise ca a l avance. un bon gros coup foireux quoi, ils ont du mettre leur reveil et tout.

mid t en fini pas de tomber.
Citation :
merci à Mid de nous avoir laissé faire
Oh tu sais, je regarde surtout cette prise de relique non pas comme un moyen de s'approprier les reliques elles memes, mais comme la volonté d'un groupe de joueurs de faire chier un royaume tout entier. Ils ont pris en aggro hib et ont décidé de nous en faire baver par tout les moyens :
- Zerg organisé par imp dès 10h du matin avec le /cheer/laugh en accompagnement
- Zerg organisé le soir à 80 mids
- et nouveauté : prise de relique matinale

Je ne sais pas à quoi joue ce cercle de joueurs. Mais il est certains que ce sont ceux que l'on entends le plus sur mid et ce sont ceux qui pourrissent littéralement le serveur et le forum.
Flood, insulte, mesquinerie, dérision, j'en passe et des meilleures.

Je respecte quelques rares mid, ebus le premier, qui ont du style et font passer le plaisir de la communauté en premier.
Les mids initiateurs de cette prise viennent de tomber très bas humainement. Et j'espère sincerement qu'il existe sur mid des gens qui les condamnent, pour qui leurs faits et dires relèvent surtout de la bétise.
Red face
Re: Re: bien ma reco du matin ..hihihiiiih !
Citation :
Provient du message de Mogamoth
laisse tomber celui la, il est obsolete.

je te conseille "comment recuperer les RK qu'on m'a prit pendant que je dormait tout en m'assurant que jamais on ne s'abaisserait a te la prendre de nuit"

J'ai pas trouvé celui-la à la bibliothèque

... mais tu crois que y'en a quizozeré faire pareille chose ?

Re: Re: Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Mogamoth
la il s agit d un team mid a vraissembablement organise Ca a l avance. un bon gros coup foireux quoi, ils ont du mettre leur reveil et tout.

mid t en fini pas de tomber.
Non je doute de ca vus que je l ai rencontrer , enfin une partie , 2 a 3 h avant le chain des forts
Vous êtes bien petits face à Odin
Sachez que chaque relique prise par les Hiberniens sera reprise la nuit
Mais apres tout quelle différence entre 200 hiberniens qui sont surs de vaincre 100 midgardiens de part leur nombre et 20 midgardiens qui sont surs de vaincre 10 hiberniens de part leur nombre.
Citation :
Mais apres tout quelle différence entre 200 hiberniens qui sont surs de vaincre 100 midgardiens de part leur nombre et 20 midgardiens qui sont surs de vaincre 10 hiberniens de part leur nombre.
Open your eyes :

Il a fallut plusieurs attaques à 150 pour prendre les reliques, alors qu'a chaque prise matinale, les reliques sont parties ...

Choisir une prise matinale c'est choisir la facilité

Citation :
Sachez que chaque relique prise par les Hiberniens sera reprise la nuit
Ca donne envie de jouer de voir un tel étalage d'intelligence artificielle
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
7 animistes actifs 45+ est un grand maximum sur orca ...
Oui je sais mais bon, d'apres nos adversaires, on croule sous le nombre d'animiste.

Dans ma guilde, on a 2 animistes 45+ ! /flex (3 si Hirilorn se reconnecte )
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Choisir une prise matinale c'est choisir la facilité
Attaquer un reliquaire en tres grand nombre c'est pas choisir la facilité ?
Citation :
Provient du message de loulou hüre
non ... aussi étrange que cela puisse paraître mais le nb est plus souvent un handicap qu'une force ...

Edit : je te passe l'histoire des 3 lions et des 300 moutons
Citation :
Provient du message de loulou hüre
A la vue du pourcentage de réussite des rush en heures pleines et celui des attaques matinales, non.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Oh tu sais, je regarde surtout cette prise de relique non pas comme un moyen de s'approprier les reliques elles memes, mais comme la volonté d'un groupe de joueurs de faire chier un royaume tout entier. Ils ont pris en aggro hib et ont décidé de nous en faire baver par tout les moyens :
- Zerg organisé par imp dès 10h du matin avec le /cheer/laugh en accompagnement
- Zerg organisé le soir à 80 mids
- et nouveauté : prise de relique matinale

Je ne sais pas à quoi joue ce cercle de joueurs. Mais il est certains que ce sont ceux que l'on entends le plus sur mid et ce sont ceux qui pourrissent littéralement le serveur et le forum.
Flood, insulte, mesquinerie, dérision, j'en passe et des meilleures.

Je respecte quelques rares mid, ebus le premier, qui ont du style et font passer le plaisir de la communauté en premier.
Les mids initiateurs de cette prise viennent de tomber très bas humainement. Et j'espère sincerement qu'il existe sur mid des gens qui les condamnent, pour qui leurs faits et dires relèvent surtout de la bétise.
ca j ai pas voulu le dire. pourtant y en a besoin.
paske commence aussi a y en avoir marre de ces f..., j ai l impression d'avoir la lina avec les meme paroles d il y a quelques moi, mais avec plusieur personnes l imitant.

keep, tu a tout mon respet, sincerement
Citation :
Provient du message de Hoiniel
A la vue du pourcentage de réussite des rush en heures pleines et celui des attaques matinales, non.
Est ce que tu es au courant que prendre une relique sur Hibernia/Orca avec 150+ defenseurs en heure pleine est impossible à cause du trop grand nombre de mages (et du trop grand nombre de joueurs) ?

C'est marrant de dire moi j'arrive à entrer chez toi avec ton champ de clous et toi t'arrives pas à entrer chez moi avec mon champ de mines nucléaires
lol
Il est clair que ca ouine severe sur les animistes mais l'animiste est condamné sauf chez la garde à mourrir solo car comme tt le monde le c sur hib c une classe qui ne sert à rien, meme pas en donjon epique, pis c tellement fort que tu peux gagner tes ra tt seul d'ailleurs.

En att defense jamais plus de 3 qui est deja un grand maximum.
Certes on peu planter 40 champi lvl 5 en 2 mn ce qui f ds les 100 champis qui att en meme temps, mais ca fait pas les dommages d'un VP, un coup de mezz ils sont mort, un coup dedot pareil...

Pour les histoires de nombres 100mid en defense rk ca stop net 200+attaquants, c le principe meme de la defense sinon les rk serait en pleine et les attaquants bloqués ds un fort ou ils seraient obligés de peter les portes pour sortir hein?

A par des lvl 30 en defense ou 40 allé, y a jamais eu un fg en defense rk (pas de mago en tt cas) sinon ca aurait pas bougé.

Va falloir que je mette en ligne les screen des ouineurs du zerg, qui par exemple cette nuit rush 5 alb amg ou 7 hib un peu plus tard à 3fg (mid hein on aura compris) bien sur 3fg 6L+ pour rester correct et pas exagerer, mais disont une bonne proportion de 8L+ et les 3 10L+
Moi je me demande ce qui est le pire, 40 mec rang un qui essaye de dessouder 2fg bourrés de ra (qui sont pas sur de gagner hein faut le dire) ou 3fg qui rush un fg
Cas numero 1 20H
Cas numero 2 1H30 du mat.

Y a pas à dire c comme au jeux de hasards on joue comme on aime, ou plutot on joue pas comme on aime pas.
Perso me faire rush par 4 5 gars c deja lourd mais par 3fg j'apprecie pas surtout pour se faire flood apres.

Message personel au assassin si vous croisez un lurikeen corbeau ardent qui vous att pas faite de meme c que ca grouille de fufu alb hein!
Si j'att pas y a une raison et c mieux d'essayer de vider les 10 fufus avant une belle bagarre que se battre et omilieu du combat se faire zerg par les 10 pelerins survitaminés.

Bisous biba bisous raoh, prochaine fois donne moi tes rp avant le suicide sur la masse alb c pas tres fair play.
@+
Syl
Heu...
Heu je veux pas dire mais se taper une prise relik a 6h du mat alors que personne ne peuix defendre aucun interet autan dire que vous jouer sur une console, ensuite pour vous c du challenge c'etaient cho bah en tous cas on as plus les reliks c tout ce que je vois et nous quand on les piquent bah c pas a 5h du mat desoler et il nous faut plusieur tentives, m'enfin si vous trouver ca bien de faire ca pendant que tous Hib dort ou part au travail car oui nous ne sommes pas que des joueurs nous avons aussi une vie apres DOAC (je vous assure que c vrai) et ben BRAVO c bien jouer, en si Mid fait copain copain avec Alb bah ou va Orcanie .... Je me le demande...
Enfin psa grave nous serons encore plus fiere quand nous arriverons a les reprendre et que nous il ne sera pas 4h du mat car nous sommes bcp plus joueurs pour le faire quand du monde es la pour defendre

Sur ce profiter en bien ca va pas durer

Byou Mell

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés