[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
dis tu rvr souvent malko ? parce qu'on pourra dire ce qu'on veut des odyssees ... sauf qu'ils zerg lol ^^
Cf la reponse de kemar.
Citation :
Provient du message de fedeloir
C 1 alb d'amg je crois , enfin je l'est jamais plus loin

Tu bluff Martoni
Bein va ailleurs qu'a emain, ça te changera.
Citation :
Provient du message de fedeloir
C 1 alb d'amg je crois , enfin je l'est jamais plus loin
Ha ha ha, Fedeloir

Enfin j'oublie toi ta spécialité c'est pas l'add, c'est revenir à 3fg quand t'as release en 8v8.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
T as bien fait de t abstenir, car quand je vois hib avec 4 rk qui chain tout mid et ataque la rk mid en soirée tout en entretenant une certaine defense en ZF , ben oui Lome a raison HIb est trés soudé et c est pas pret de finir .
Voir 150 + personne se tenir les coudes pour attaquer encore et encore, oui ca c est etre soudé. Mais ca y a quelques personnes qui peuvent pas comprendrent...

tu es sure que ce ne serait pas plutot Hubernia compte sur son surnombre écrasant pour pouvoir bus a emain et camper la Mg
(les consontoirs/brehons non guildés qui ne sont aps au courant et qui de toute facon ont tres envie de tester leur pbae /champis en battlegroup de 80 juste apres leur ding 50 ?)

pendant qu'un porte avion est téléporté a Odin concerné par les 2 principaux chat d'alliance ?

je préfère cette version beaucoup plus réaliste a la tienne
Je me permet de post juste pour souligné que hib a mon temps prennai les rk only dans les heures de pointes , on recherchai au max le challenge.

C'est toujours le cas ?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je me permet de post juste pour souligné que hib a mon temps prennai les rk only dans les heures de pointes , on recherchai au max le challenge.

C'est toujours le cas ?

la prochaine fois je les tentes en solo avec mon animiste

perso ça me fais délirer ce genre de thread stérile

ps : quand est ce que tu reviens toi ?
Plus qu a aller les reprendre , rien de plus a ajouter
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
c pour arretez de voir ca ke kkun ont pris les rk :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=253610
Mdr ton post, si on était nombreux sur emain ce jour la c'était pour reprendre crau, chargé belier et go rk, c'est pas comme certains royaumme qui viennet a plusieur FG pour faire des tours et rp. Dit toi bien qu'une masse hib come ca c'est pas normal lol... Ah vui il était quel heure déjà ? 22h je crois, une heure encore normal pour prend les rk ^^.

Sinon pour l'idée de tripler les effectifs pnj la nuit de Xh a Xh ou trouver un système equivalent (faisant varier le nombre de pnj en fonction du nombre de personne connecté par example), si le royaumme defenseur a 200 level 35+ online => pnj + weak => obligation de defendre => belle bataille tout le monde s'amuse.

15 level 35+ pour defense et 10 fois plus en attaque => pnj plus fort => les 15 levels 35+ vont aller defendre car il se disent qu'ils ont une chance => difficulté accru pour ceux qui attaquent

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Citation :
Provient du message de healservice

7h 45 la porte lache tai s empare des deux reliques et en meme temps pop de gardes a l exterieur + inc . hib win tous mort sauf tai et un mene mais sont aggro garde . Le mene se sacrifie sur les gardes pour que tai aille le plus loin possible ,il meurt quand meme.
On est sortis de la Rk un peu par miracle alors que les derniers membres de notre groupe mourraient.

En fait, c'est une patrouille up de briefine qui nous a aggro, le Sos de Yuca n'ayant pas pu etre lancé (timer.. ;p ).

J'ai bien tremblé lorsque j'ai vu 6-7 Hibs passer à 10 mètres de mon cadavre alors que les 2 millenium qui venaient de recupérer les reliques géraient un aggro de mobs ...

Bien tenté les Mids de nous intercepter mais c presque impossible avec 2 sos dans le groupe porteur...
Citation :

C'est toujours le cas ?
genre !
Citation :

C'est toujours le cas ?
vi vi ca bouge pas ca et les prises rk alb aussi bougent pas ...

mais bon osef , c un monde percistant , on se fera un reel plaisir de vs les reprendre qd les masses st la , et vs ns les reprendraient qd tt le monde dorts .. sauf une poignee d'irreductible
Citation :
Provient du message de lome
moi ça me plais bien que ces weak d'albs et de mids prennent nos reliks en tapant du pnj a 5h00 du mat ^^ ça prouve à chaque fois que :

Le royaume d' HIBERNIA est le plus FORT des trois royaumes sur ORCANIE
ET ça J'adoorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de endive
Non tu as tords, le royaume d'hibernia est le plus fort du monde entier, et même de l'univers intergalactive...et que même au dela du monde connu.... et celui qui est pas daccord ben mirroir pouce compte pas ect ect ect touche ciel touché terre.
C'est surtout le realm le plus aider

[Edit]Ouin ouin, les méchants hibs qui nous chain et qui nous persécutent avec leurs 200 elfes brehons (consatoire? :/) et leurs 50 animistes.

Favos
Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Wararagorn
et oué plus de Rk :x

petit gout amère ce matin...

encore une fois pas pu participer a la Def Rk :x

Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit

Heuresement que c'est un jeu , j'aurais presque etais frustré de pas etre debout a 5h du mat :x
*
il y a tout simplement des gens qui bosse la nuit comme moi et qui leur jour de repos ne dorme pas la nuit pour garder le rythme.
Maintenant si t frustré motive toi monte 2,3 FG et chain les forts puis reliks a 3-4h du mat mais stop le flood ouin stupide et pueril qui n'apporte rien...
grats a l'alliance Mid+Alb pour l'orga des prise RK a 5heure du mat, vous etes trop fort serieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés