[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
Plutôt que de venir se défouler sur jol, vous feriez mieux d'aller reprendre vos RK non?
Stop whine franchement... c'est d'un lassant... vous avez perdu point barre c'est fini ! A vous de vous arranger pour les récupérer et les garder... c'est pas en venant vous plaindre ici que les choses vont changer ...
A mediter :

Avoir une vie sociale n'est PAS forcement avoir la meme vie que vous.

Avoir une vie normale n'est PAS forcement avoir la meme vie que vous.

Jouer a des heures normales n'est PAS forcement jouer aux meme heures que vous.

Le monde ne gravite pas autour de vous.....aussi C...... que vous soyez.
ils auraient dût faire quoi?

Deco parcequ'Hibernia dort?

Quand a la prise de relique tres tard la nuit, ca reste exceptionnel.
Quand je vois le nombre de personne qui disent se foutre que les rk soit prises le matin, le soir, la semaine ou le We mais se plaindre quand meme bin ca fait un choc...

Quand aux Hib arreter de vous plaindre ou essayer de justifier votre zerg d'emain (bien que je n'ai que peu vu de grosse masse hibernienne sur emain) par le fait que les rk que vous deteniez soient partis.

De plus accusez (car c'est ce que vous faites) tout un royaume de l'action de qq personne est vraiment desagreable. Surtout que les personne a qui vous le reprochez, les haut rangs mid, n'etaient pas la ou alors peu. C'est le fait de nouvelles guildes qui sont la depuis peu et pour la plus part de rang 3 a 5.
Hahahaha, je vois même pas pourquoi se justifier, les reliques tournent, il y aura toujours des frustrés/mécontents/intolérants (rayer la ou les mentions inutiles) qui seront là pour s'en plaindre. Ainsi va DAOC et son jeu des reliques. =)

Gloire à Midgard la fourbe !!!

Jarkell
Citation :
Provient du message de Jarkell
Hahahaha, je vois même pas pourquoi se justifier, les reliques tournent, il y aura toujours des frustrés/mécontents/intolérants (rayer la ou les mentions inutiles) qui seront là pour s'en plaindre. Ainsi va DAOC et son jeu des reliques. =)

Gloire à Midgard la fourbe !!!

Jarkell
tu as oublie:

"<mes 2 coppers>
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Quand aux Hib arreter de vous plaindre ou essayer de justifier votre zerg d'emain (bien que je n'ai que peu vu de grosse masse hibernienne sur emain) par le fait que les rk que vous deteniez soient partis.

Mmmm ptetre pour les 4-5 FG de Gardiens ki font Amg - moulin dès 17h ?
Sans aller plus loin bien sur...fodrait pas k'ils tentent crim ou crau à 5FG , spa assez
Citation :
Provient du message de calcineur albion
bientot je serai 10 L ...
meme sans relique c'est trop facile de vous tuer...

Non mais la serieux je suis ptdr
il as pas la grosse tete lui lol
ca va mon garcon ta pas trop les cheville ki enfle

mais ptdr serieux merci a toi maintenant je sais que je v passer une bonne journée grace a toi tu viens de me declencher mon premier fou rire de la journée en prenant mon café

c bien mon garcon continue comme ca on croit tous en toi lol
mdr :bouffon: ..

Calcineur, avec ta masse albionnaise...si tu passe autant de temps a faire sur tes adversaires qui eux sont en simple Fg des émotes du type :

< calcineur s'esclaffe sur X ..> et a lancer des boules feu par les fesses...

Alors , oui tu est bien partis pour être 10 L dans la conneries ( ha c'est un tableau annexe de Daoc, je ne savais pas Une RA spéciale pour toi peut être ... lool..)..

GG continus comme ça Calcineur, ta tous compris au jeux et a l'adversité dans le RvR...

mdr, ce qu'il ne faut pas entendre dés fois :bouffon:

PS : ha Calcineur ... il y a un des membres de ma guilde qui t'envoies de grosse léchouilles de par derrière... eu je crois qu'il s'appelle Lamatsu... ( dsl j'ai pas pu m'en empêcher )
ils auraient dût faire quoi?

Deco parcequ'Hibernia dort?
Que préconise Lundra quand elle vient de perfect un groupe en 10 secondes ?
De revenir, à 8 encore et encore
Oui, Lundra et ceux qui prèchent à la même paroisse auraient dû déco ou passer à autre chose, pour conserver une certaine cohérence avec eux-mêmes.

Le reste de ton message m'est-il adressé ? Parce que si oui, visiblement, tu n'as absolument rien compris à ce que j'écris (je précise systématiquement que je parle de certains Midgardiens et plus précisément de Lundra ; qui prétend que le zerg hib sur emain provient de la perte de nos reliques ??? c'est le contraire qui est dit : la perte de nos reliques provient de notre absence sur les lieux, confirmant même une fois de plus qu'Hibernia doit être présente en permanence sur emain)
De revenir, à 8 encore et encore
Oui, Lundra et ceux qui prèchent à la même paroisse auraient dû déco ou passer à autre chose, pour conserver une certaine cohérence avec eux-mêmes.
Je crois que c'est Nano qui a lead cette prise, je ne me souviens d'aucun post de sa part critiquant le zerg ou bien mettant le 8 vs 8 sur un piédestal d'honneur et de fair-play comme nombre d'hiberniens le font sur ce forum en parlant de leurs prises de reliques.

Si ton but est uniquement de clouer Lundra au pilori, je t'encourage vivement de continuer, ça sera plus facile ici qu'in-game. En revanche, si tu essayes de pointer un doigt accusateur sur ceux qui ont participé à ce raid nocturne, cite au moins des guildes qui prêchent la même paroisse que Lundra pour reprendre tes termes et qui ont participé à cette action. Parce que là, je constate juste que tu diffames, attaque, insulte à mi-mots mais en dehors de ça, bof ça reste un peu creux. ;o

Bonne chance dans ta recherche.
C'était mon copper. ;p

Jarkell
Citation :
Provient du message de Jarkell
Je crois que c'est Nano qui a lead cette prise, je ne me souviens d'aucun post de sa part critiquant le zerg ou bien mettant le 8 vs 8 sur un piédestal d'honneur et de fair-play comme nombre d'hiberniens le font sur ce forum en parlant de leurs prises de reliques.

Si ton but est uniquement de clouer Lundra au pilori, je t'encourage vivement de continuer, ça sera plus facile ici qu'in-game. En revanche, si tu essayes de pointer un doigt accusateur sur ceux qui ont participé à ce raid nocturne, cite au moins des guildes qui prêchent la même paroisse que Lundra pour reprendre tes termes et qui ont participé à cette action. Parce que là, je constate juste que tu diffames, attaque, insulte à mi-mots mais en dehors de ça, bof ça reste un peu creux. ;o

Bonne chance dans ta recherche.
C'était mon copper. ;p

Jarkell
Ais-je parlé du lead de cette sortie ??? Un lead sans suivants ne sert à rien
Ca serait bien de cesser d'interpréter mes propos, surtout n'importe comment, hein
Maintenant, je n'ai pas à citer de noms, je ne suis pas là pour faire des attaques personnelles, et si je m'adresse à Lundra c'est parce qu'elle poste régulièrement ici, et était l'un des plus ardents défenseurs de la bonne moralité anti-zerg.
Si tu m'accuse d'être diffamant, cites-moi !
Si tu m'accuses d'insultes à mi-mot, cites-moi !
etc... si avec mes propos, tu arrives à déceler de qui je parle, c'est bien, et c'est une belle prouesse, mais je doute que tu puisses y parvenir, car je ne pense pas que nous ayons les mêmes fréquentations IRL

Je ne souhaite pas plus clouer Lundra au pilori, et tu l'auras certainement remarqué, je lui propose d'échanger ses opinions avec moi par MP... en ce qui concerne mon discours creux, je pense que tu confonds avec celui de Lundra ; je suis on ne peut plus clair : je voudrais savoir comment on passe du prèche du combat équilibré et de l'honneur (par opposition à la lâcheté) à une attaque relique nocturne (engendrée par l'absence d'opposition d'après les propres dires des agresseurs, et donc en sachant pertinnement qu'il n'y aura aucune difficulté imprévisible)

Maintenant, la plupart, pour ne pas dire la totalité des Midgardiens avec qui j'ai parlé récemment, IRL ou ici, considèrent que le zerg est la mort du RvR.
Je considère que les prises de reliques nocturnes impliquent la mort du RvR également, en démotivant ceux qui se déchirent pendant des semaines pour arriver au final à... rien, puisque 30 personnes peuvent contrebalancer nocturnement et sans aucune réelle difficulté (pas d'intelligence humaine en face), un travail de longue haleine

on ne peut pas se plaindre d ' avoir perdu puisqu on a pas joué !
(point de vue d ' un hibernien qui a vu partir les reliques de son royaume 7 ou 8 fois de suite sans jamais pouvoir les défendre à cause des horaires ou 95 % de la population dort ou part bosser)
peut etre y a t il eu une exception dans ces 7 ou 8 fois mais ça ne change pas le probleme de fond , il y a là une dérive dans l' esprit du jeu ,dont personne ne parlerait si c 'etait exceptionnel
donc les arguments sur le droit de chacun à jouer à ses horaires , on les connais ,sur la valeur relative du fair play des uns et des autres aussi ,( rien de plus facile de dire que tout se vaut quand il faut s ' expliquer sur un problème) mais l' argumentaire justifiant la systematisation des attaques nocturnes sur les reliques hib , il tarde à eclairer le débat
il n'est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit , mais eventuellement de changer un peu de methode pour que ce jeu revienne un peu plus vers le " jouer ensemble"

un petit apparté sur le " zerg " quand je vois à quelle vitesse la frange des plus hauts rgs mids est montée en rps , je me dis que dans la marmite aux rps , mid n' a pas la plus petite cuiller , et que cette altitude donne des devoirs de réserve sur les eventuels zerg de joueurs qui ont bien du mal à survivre plus de 10 s face à eux en egalité numérique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de marsfish
Non mais la serieux je suis ptdr
il as pas la grosse tete lui lol
ca va mon garcon ta pas trop les cheville ki enfle

mais ptdr serieux merci a toi maintenant je sais que je v passer une bonne journée grace a toi tu viens de me declencher mon premier fou rire de la journée en prenant mon café

c bien mon garcon continue comme ca on croit tous en toi lol
quand tu feras 75k par jour tu pourras parler...
Citation :
quand tu feras 75k par jour tu pourras parler...
J'ai vu pas mal de betises sur ces forums mais la on touche le fond...

Pour ton information y'a des mids sur Exca qui font 2 millions par semaine soit presque 300 millions par jour. Ils devraient donc etre le seuls a pouvoir s'exprimer sur un forum DAOC...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour etre honnete memad odyssee doit etre monté aussi vite qu'eux.

Fin octobre (derniere maj des chroniques) Ils avaient >20M rp de guilde , et ils sont 8 a jouer, faites le calcul
oui, je sais , et tangy et sa collegue ont ruiné mes espoirs de detroner un jour notre bonne vieille lavania au classement des druides
mais ce n' était pas l objet de mon propos , on ne peut pas être à la tête de si jolis paquets de rps sans avoir trouvé dans le rvr tel qu' il est de quoi les acquerir , et le "zerg" argument choc pour charger l' attitude de l' adversaire ne semble pas avoir une influence si notable sur le résultat des courses
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Conradd
je suis seul a sentir le gros.. qu'es ce que je dit gros ... ENORME fake concernant Calci... ?
nan je viens de lire un utre post et c est ce qui vient de me traverser l esprit egalement
prochaine fois je repondrai apres mon the pas avant ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés