Provient du message de
Jarkell
Je crois que c'est Nano qui a lead cette prise, je ne me souviens d'aucun post de sa part critiquant le zerg ou bien mettant le 8 vs 8 sur un piédestal d'honneur et de fair-play comme nombre d'hiberniens le font sur ce forum en parlant de leurs prises de reliques.
Si ton but est uniquement de clouer Lundra au pilori, je t'encourage vivement de continuer, ça sera plus facile ici qu'in-game. En revanche, si tu essayes de pointer un doigt accusateur sur ceux qui ont participé à ce raid nocturne, cite au moins des guildes qui prêchent la même paroisse que Lundra pour reprendre tes termes et qui ont participé à cette action. Parce que là, je constate juste que tu diffames, attaque, insulte à mi-mots mais en dehors de ça, bof ça reste un peu creux. ;o
Bonne chance dans ta recherche. 
C'était mon copper. ;p
Jarkell
Ais-je parlé du lead de cette sortie ??? Un lead sans suivants ne sert à rien

Ca serait bien de cesser d'interpréter mes propos, surtout n'importe comment, hein

Maintenant, je n'ai pas à citer de noms, je ne suis pas là pour faire des attaques personnelles, et si je m'adresse à Lundra c'est parce qu'elle poste régulièrement ici, et
était l'un des plus ardents défenseurs de la bonne moralité anti-zerg.
Si tu m'accuse d'être diffamant, cites-moi !
Si tu m'accuses d'insultes à mi-mot, cites-moi !
etc... si avec mes propos, tu arrives à déceler de qui je parle, c'est bien, et c'est une belle prouesse, mais je doute que tu puisses y parvenir, car je ne pense pas que nous ayons les mêmes fréquentations IRL
Je ne souhaite pas plus clouer Lundra au pilori, et tu l'auras certainement remarqué, je lui propose d'échanger ses opinions avec moi par MP... en ce qui concerne mon discours creux, je pense que tu confonds avec celui de Lundra ; je suis on ne peut plus clair : je voudrais savoir comment on passe du prèche du combat équilibré et de l'honneur (par opposition à la lâcheté) à une attaque relique nocturne (engendrée par l'absence d'opposition d'après les propres dires des agresseurs, et donc en sachant pertinnement qu'il n'y aura aucune difficulté imprévisible)
Maintenant, la plupart, pour ne pas dire la totalité des Midgardiens avec qui j'ai parlé récemment, IRL ou ici, considèrent que le zerg est la mort du RvR.
Je considère que les prises de reliques nocturnes impliquent la mort du RvR également, en démotivant ceux qui se déchirent pendant des semaines pour arriver au final à... rien, puisque 30 personnes peuvent contrebalancer nocturnement et sans aucune réelle difficulté (pas d'intelligence humaine en face), un travail de longue haleine