[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snqa
[i. Ils ne cherchent pas a déséquilibrer de facon abusive les combats en refusant plus de 8 personnes dans le "groupe" (sujet sur les BB doit etre oublier).
[/i]
loul, qu est ce qui ne faut pas lire ... "ne desequilibre pas de facon abusive" ... des buff viovio avec la RA buff sur du rang 8-9-10 ...

Citation :
Provient du message de Snqa
En face d'eux, des personnes se refusent à cette idée et ne font que leur répéter en somme : allez ailleurs, on veut pas de vous.
[/i]
dis moi, sur carnac, c est pourtant ce que tu as fait avant de revenir sur oranie. Tu ne te rappelles plus tes rares sorties en zf ? allez je t aide 40-50, mmg pdt plusieurs heures consecutives. (NB : et vous n'aviez pas de relik en plus ...).
Elle est belle la girouette
mais que les hiberniens viennent chaque soir camper les gates a 40 ou 50 sur orcanie (arf merde ils le faisaient déjà) . C'est un vrai plaisir de profiter de leur sommeil pour voler les reliques et etre encore plus roxxor et buffboté

(edgesse je pense que tu pe rester sur ton serveur plutôt que de sortir des conneries ).

Sinon bah Llyn /cheer mais oublie pas de travailler quand tu post pce que là tu dois prendre du retard dans ton boulot ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
Sinon bah Llyn /cheer mais oublie pas de travailler quand tu post pce que là tu dois prendre du retard dans ton boulot ^^
Lyn, avec un seul 'L'
T'inquiètes pas pour mon boulot, c'est un postbot qui répond ici

Je suppose donc que de ta grandeur de joueur, de ta pseudo-loyauté d'adversaire qui prône le 8vs8, il ne reste que ceci "mais que les hiberniens viennent chaque soir camper les gates a 40 ou 50 sur orcanie (arf merde ils le faisaient déjà) . C'est un vrai plaisir de profiter de leur sommeil pour voler les reliques et etre encore plus roxxor et buffboté "...
C'est dommage.
je passe encore sur orcanie
et que veux tu, si bubus campe mmg pdt 3h non stop sur carnac avec 40 potes a plusieurs reprises, ben je peux pas faire autre chose que me marrer quand je lis ce qu il poste ici

Citation :
Sinon bah Llyn /cheer mais oublie pas de travailler quand tu post pce que là tu dois prendre du retard dans ton boulot ^^ [/i]
toi tu ferais mieux de t en trouver un :x
Lyn si tu es pas contente du manque de fair play de tes adversaires midgardiens (qui celà dit auraient pu ne pas attendre 2 ans pour prendre ttes les reliques forc de nuit), tu vas demander a tes copains de ne plus former des bus de 4 étages qui empechent également les autres de jouer .

Mais non car chacun joue comme il l'entend , en plus mid a des hgh rank et Hib defend sa ZF . Ah ui? bah alors on attaque de nuit ça évite bien des écueuils (grosse defense, realm tres fort en rvr statique, ZF quasi inattaquable car zone de farming rp, etc.).

Et oui mais c'est exactement le même raisonnement que lorsque tu trouvais totalement normal de zerguer ces team de roxxors mid buffbotés 8L+ (va voir tes posts a ce sujet)...
sauf que là , bah ça te sert pas, c'est moche :/.

Et ne fais pas semblant de ne pas avoir compris en répondant a côté. Tu as très bien compris le raisonnement .

Celà dit rien n'empeche hibernia de tenter la même chose que nous . Sauf que cette fois là il vous faudra arriver a tomber un fort non claim a 30 vs 5 en defense sinon vous ferez pâle figure a 40 sur mjoll (kikooooo les hibz wipe a coups d'ae dot jaune a 5 heure du mat sur blend ce week-end )

Donc on a dit no rulez? ok no rulez ^^, je sais qui a commencé, mais ché pas qui sera gagnant au final .
Mais c'est une super mentalité ca ... Très développé meme ... les qualificatifs me manquent ... Comment dire , c'est surement avec ce genre de réflexion qu'on fait avancer les choses, ou qu'on essaye de les améliorer. Oui c'est certainement le genre de réflexion qui rappelle que l'on est dans un jeu pour se faire plaisir et que certains brillent par leur intelligence ... c'est le genre de réflexion à classer entre " Je connais des poules qui mangent des hommes " et " Je t'emmerde avec un grand A" ... c'est le genre de réflexion du loft quoi... réflexion con somme toute ... quoi que le terme réflexion ne doit meme pas s'appliquer tellement c'est peu réfléchi. Ca ressemble plutot au pet qu'un mec fait en classe pour amuser la galerie et auquel tout le monde rigole jusqu'à ce que les neurones rappellent la stupidité, l'inutilité, le mauvais gout du geste ... Oui ca ressemble plutot à un pet ... Un peu d'air moisi échappé d'un orifice qui aurait mieux fait de se retenir. Et quand on pete de la sorte on s'excuse.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mais c'est une super mentalité ca ... Très développé meme ... les qualificatifs me manquent ... Comment dire , c'est surement avec ce genre de réflexion qu'on fait avancer les choses, ou qu'on essaye de les améliorer. Oui c'est certainement le genre de réflexion qui rappelle que l'on est dans un jeu pour se faire plaisir et que certains brillent par leur intelligence ... c'est le genre de réflexion à classer entre " Je connais des poules qui mangent des hommes " et " Je t'emmerde avec un grand A" ... c'est le genre de réflexion du loft quoi... réflexion con somme toute ... quoi que le terme réflexion ne doit meme pas s'appliquer tellement c'est peu réfléchi. Ca ressemble plutot au pet qu'un mec fait en classe pour amuser la galerie et auquel tout le monde rigole jusqu'à ce que les neurones rappellent la stupidité, l'inutilité, le mauvais gout du geste ... Oui ca ressemble plutot à un pet ... Un peu d'air moisi échappé d'un orifice qui aurait mieux fait de se retenir. Et quand on pete de la sorte on s'excuse.
développe , c'est assez lyrique quoique de mauvais goût mais c'est pas très argumenté.

tu sais ce que tu dis là c 'est exactement ce que je pensais quand tu whinais sur les team mid optimisées et que tu encourageais a les zerguer (sisi va relire tes posts preu defenseur des terres hiberniennes ).
A+ sous ton bus et comment on dit encore?

cry more noob (je kiff ce jeu là ^^)
Citation :
développe , c'est assez lyrique quoique de mauvais goût mais c'est pas très argumenté.

tu sais ce que tu dis là c 'est exactement ce que je pensais quand tu whinais sur les team mid optimisées et que tu encourageais a les zerguer (sisi va relire tes posts preu defenseur des terres hiberniennes ).
A+ sous ton bus et comment on dit encore?

cry more noob (je kiff ce jeu là ^^)
Fais pas chier mon mari toi
Rien concernant les attaques nocturne.
Je n'etais pas là le soir de l'attaque relique.
Je n'etais pas là les soir des attaques relique sur mid ( durant les vacances ).
Est ce qu'il faut que les attaques reliques ne se fassent que quand tout le monde est là? ( non )

Petite question tout autre:
Quand est ce que les assaillants de la ville de Troie avec le cheval de Troie on attaqués svp?

<culture, please me>
Citation :
Lyn si tu es pas contente du manque de fair play de tes adversaires midgardiens (qui celà dit auraient pu ne pas attendre 2 ans pour prendre ttes les reliques forc de nuit), tu vas demander a tes copains de ne plus former des bus de 4 étages qui empechent également les autres de jouer .
Non, le manque de fairplay de mes adversaires me conforte dans l'idée que je suis bien où je suis
En plus, ce n'est pas ça que je critique le plus, c'est surtout les fiers à bras à la langue bifide qui prônent le fairplay tout en pratiquant l'anti-jeu.
/kiss velu

Citation :
Et oui mais c'est exactement le même raisonnement que lorsque tu trouvais totalement normal de zerguer ces team de roxxors mid buffbotés 8L+ (va voir tes posts a ce sujet)...
sauf que là , bah ça te sert pas, c'est moche :/.

Et ne fais pas semblant de ne pas avoir compris en répondant a côté. Tu as très bien compris le raisonnement .
J'ai bien compris le raisonnement, ce qui ne m'empêche pas de le trouver erroné, car tu confonds le manque d'organisation actuel de ton royaume pour les gros events conduisant d'après ta logiqueme au manque de fairplay d'une (ou plusieurs, je suis pas comme ça, hein )attaque nocturne, avec le zerg imposé sur emain et nul part ailleurs. Le jour où il y aura des reliques n'affectant pas les zergueurs, mais uniquement les pros 8vs8, alors ton raisonnement sera valable
Les reliques, vu comme Ebus a permi la prise sur Alb il n'y a pas si longtemps, ne me fais pas croire qu'à 120, vous n'auriez pas pu le faire en horaire plus classique.

Citation :
Celà dit rien n'empeche hibernia de tenter la même chose que nous . Sauf que cette fois là il vous faudra arriver a tomber un fort non claim a 30 vs 5 en defense sinon vous ferez pâle figure a 40 sur mjoll (kikooooo les hibz wipe a coups d'ae dot jaune a 5 heure du mat sur blend ce week-end )

Donc on a dit no rulez? ok no rulez ^^, je sais qui a commencé, mais ché pas qui sera gagnant au final .
Bin c'est sûr que le jour où vos uber shamy seront nerfés, on pourra espérer prendre des forts à moins de 200 (humour inside, hein, ne me sautez pas à la gorge comme des enragés)

Citation :
Wooaaaa Lundra Change d'argument à force tu n'es plus credible

Allez question pour un champion:

Quel est le 756 ième post de Lyn?

Je suis sure que tu dois savoir
Citation :
Provient du message de Kyllern
Escusez moi de m'imisser dans la conversation mais.....
http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php
Rien concernant les attaques nocturne.
Je n'etais pas là le soir de l'attaque relique.
Je n'etais pas là les soir des attaques relique sur mid ( durant les vacances ).
Est ce qu'il faut que les attaques reliques ne se fassent que quand tout le monde est là? ( non )

Quand est ce que les assaillants de la ville de Troye avec le cheval de Troye on attaqués svp?

<culture, please me>
Arguments déja maintes fois débattus ; la discussion a quelque peu évolué, et rappeler ce qui n'a pas été élucidé n'avancera à rien, si ce n'est à nous faire reculer ; on parle plus ici de convenance, de respect de sa propre morale, que de l'attaque relique en elle-même

"Les assaillants de la ville Troye" pronaient-ils les combats bien ordonnés entre gens ne cherchant que l'équilibre ? Il me semble que non

[EDIT]@ Okalagazelle : Gnii ??? J'ai dit une bêtise ?
Hmmmm 10L groupe optimisé bonus de reliques prises sur pnj en resume 8vs8 sans risque ou alors vraiment unskill a vaincre sans peril on triomphe sans gloire cela vous amuse peut-etre d'exploser 3 fois de suite les memes groupes qui finissent par se reunir pour avoir une petite chance vu vos énormes qualités
Qui sème le zerg récolte les attaques nocturnes.
Bizare mais si au lieu de recolter a emain vos rp pour ding frittes vous alliez autre part vous vous amuseriez peut etre plus de combat plus equilibré meme si moins fréquent
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

[EDIT]@ Okalagazelle : Gnii ??? J'ai dit une bêtise ? [/i]
Non non du tout ma belle , je bois chaqune de tes paroles

Je disais cela juste pour le fait qu'à chaque fois que je lis un post de Lundra, elle se réfère à un de tes posts anterieurs pour tenter de te destabiliser. ( toi ou kelkun d'autre ^^)

Je suppose alors qu'elle doit les connaitre tous par coeur je voulais faire un test pour verifier

Kiss ma Lyn
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Arguments déja maintes fois débattus ; la discussion a quelque peu évolué, et rappeler ce qui n'a pas été élucidé n'avancera à rien, si ce n'est à nous faire reculer ; on parle plus ici de convenance, de respect de sa propre morale, que de l'attaque relique en elle-même

"Les assaillants de la ville Troye" pronaient-ils les combats bien ordonnés entre gens ne cherchant que l'équilibre ? Il me semble que non

[EDIT]@ Okalagazelle : Gnii ??? J'ai dit une bêtise ?
Lyn, cela signifie que tu penses que tout les joueurs prônent les combats bien ordonnés entre gens ne cherchant que l'équilibre?
Désolé mais le jeu complet est fait de déséquilibre ( classes/royaume/RA/level etc... ) Résultat, je pense qu'il faut faire avec les déséquilibres.... les compétences ( réflexes et autres ) sont des gens derrière leurs PC en sont aussi la preuve.

L'essentiel est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.
( perso j'essaye de moins me prendre la tête et si je vois que ça me saoule je deco maintenant.... c'est pas plus mal )

Cordiallement.
Citation :
Provient du message de Kyllern

Quand est ce que les assaillants de la ville de Troye avec le cheval de Troye on attaqués svp?

<culture, please me>

LOL, j'aime beaucoup le texte entre <> avec ta révérence.

Donc, c'est soit Troyes, soit Troie mais pas un immonde mélange entre les 2.

Et pour le cheval, c'est celui de Troie.
Citation :
Bizare mais si au lieu de recolter a emain vos rp pour ding frittes vous alliez autre part vous vous amuseriez peut etre plus de combat plus equilibré meme si moins fréquent
C'est marrant celle là elle pas écumée. Allez exemple, mardi soir, on a rvr toute la soirée sur hadrien et on a rencontré quoi ?

Zerg alb reprise de fort sur benoweak
On arrive à s en sortir en run avec 40 alb au cul
Sur ce on prend 2fg alb qui allaient vers beno, et en même temps 2fg hib de dos.
Ensuite on y retourne, on va voir hmg, oh kikoo les 5fg millénium.
On y retourne, 2fg alb à coté tp hib on était en train de les finir quand 2 à 3 fg hib ont add.

Note qu'avec le rvr de fort sur benoweak je n'accuse en aucun ces groupes de zerg, ils font du rvr défense attaque fort, donc ils ont les effectifs, sauf les pti farmeurs à 2fg qui vont trainer une fois les forts repris mais bon désolé, pas de super fight tendu comme on les aime.

Entre temps on a croisé 4 alb dont 2 méné qu'on a coursé 1 min le temps que les sos tombent, c'était rigolo mais assez anecdotique et ptet un 8v8 contre un groupe n'ayant pas les ressources pour fournir un combat équilbré (trop avantagé de notre coté avec ou sans bb).

Super dis moi, t'en as d'autres des idées à me fournir ?
Citation :
Provient du message de Hoiniel
LOL, j'aime beaucoup le texte entre <> avec ta révérence.

Donc, c'est soit Troyes, soit Troie mais pas un immonde mélange entre les 2.

Et pour le cheval, c'est celui de Troie.
Merci pour la culture.

J'avais prévenue, j'en aie besoin !!!
Je ne comprends pas en quoi les bus d'emain empêche le combat 8vs8? Il ya 3 Zf mis a la disposition des joueurs , il est vrai que -surtout le mur d'hadrien- ces zones ne sont pas aussi faciles pour faire du countercamelot mais par contre du point de vue des transports collectifs on se croirait en france par une belle journée de grève.

Ceci est une question posée à toutes les teams rvr de tout royaume qui pronent le 8vs8 et l'anti-zerg.
Citation :
Je ne comprends pas en quoi les bus d'emain empêche le combat 8vs8? Il ya 3 Zf mis a la disposition des joueurs , il est vrai que -surtout le mur d'hadrien- ces zones ne sont pas aussi faciles pour faire du countercamelot mais par contre du point de vue des transports collectifs on se croirait en france par une belle journée de grève.
Réponse en haut de la page, on va dire qu'on a posté en même temps et tu n'avais donc pas pu lire ma réponse avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés