Joan |
Dernières publications

--avec retard--c'est bien UFO : Ennemy unknow, 1er de la longue série, X-COM est apparu à partir du 3 ième voletpour ce screen ... Lire la suite
ben quasi sur (on peut toujours se tromper)Mais sur mes vielles boiboites c'est :1) UFO : Ennemy Unknow (apparition du sigle X-... Lire la suite
X-COM : console ET pc alors pasque moi je l'ai presque tous sur pc... Lire la suite

petit up paskeu je me sens seul :'(... Lire la suite
lol dream bien jouer à toi :) je pensai pas que quelqu'un avait jouer à ça ^^... Lire la suite
Highseas sortie non officielle en 1987 sortie officielle en 1995 (en boiboite à diskette)même concept que highseas mais sans la... Lire la suite

Moi je dis que le Bon vieux XIII est marrant, pas surréaliste, dans l'ambiance, pas cher, beau (oui en dessin c'est toujours be... Lire la suite

à ton service Meja :cool:édit : bon personne ?reédit : Un indice alors : sur PC :x... Lire la suite

bon puisque ça ne répond plus depuis longtemps je prend la main ^^ http://www.freeoldies.com/screenshotbank/0mdlnn3t57.gif... Lire la suite

tjrs autan un boulet ce cenarus :pppa nos heures passer au rk :)Amicalement Aaninna... Lire la suite

bah c paskeu ct un heal kil n'es pas connu c tout :p ca flood pas un heal ^^ben on s'connai un peu baby :p jte dis pas au revoi... Lire la suite

hannn !!! le forum n'es pas mort ya juste moi ki monologue stout :xAani La Dernière survivante du forum... Lire la suite

hihi parmi toutes les gu de daoc y'en a qu'une qui a reussi (en général niveau durée de vie) qui a su garder son coté sympatiqu... Lire la suite