Quizz images Jeux vidéo ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688708
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Je pense que Fenrhil a due disparaître de notre réalité ( 15 jours pour donner la réponse ça doit être amplement suffisant )

Donc je propose de donner un autre screen, si Fenrhil réussi à franchir le portail qui le sépare de notre dimension, il donnera alors la réponse.

http://img137.imageshack.us/img137/893/0566eti2.jpg

+1 avec le canapin, ce sujet roxx
La derniere image en date pour plus de facilité.
erf votre jeu est toujours d'un compliqué depuis la création de ce jeu je né jamais rien trouvé ... vous pouvez pas faire un peu plus facile pour faire gagné l'oncle Tuco
De retour de mon monde parallèle grâce mon fidèle Rollersky, je donne la réponse à mon image qui a laissé tout le monde sur le carreau:
GRANADA sur Megadrive.
Argggg, j'étais bloqué car je pensais que c'était sur Master System ou Game Gear.
Me disait que la megadrive faisait pas des jeux aussi moches.

Bien joué Fenrhil

Sinon, pour le dernier screen, un indice pour les rares personnes qui passent sur ce post : Sur la cartouche, il y a un autre jeu puzzle game beaucoup plus connu.
Citation :
Publié par Vhalior
On n'a rien confirmé pour ma réponse mais bon j'suis à peu près sur alors
Oups désole
C'est la bonne réponse.

Sinon pour le screen, je dirait comme Meja. Un Dragon Quest mais je ne serais pas te dire lequel. ( Le Slime + le monstre qui m'en rappel un dans FLY).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bravo c'est bien Dragon Quest Monster ( Dragon Warrior Monster version US je crois), un Dungeon-RPG avec plein de monstres à apprivoiser, entraîner et croiser, j'éspère qu'ils garderont un peu le même esprit pour le deuxième volet sur DS ^^.
Vu qu'il est assez méconnu en France j'ai cherché un screen avec un Slime pour faire avancer le Schmilblick Bon bah à Meja donc.
Ouai Seyluun, c'était bien ça. Je savais pas s'il était déjà sorti en Europe (il est sorti le 15 apparemment ^^) donc je me suis dit que c'était pas très connu.

Sinon pour au dessus, hmm c'est pas un jeu de shoot sur dreamcast ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés