[Orcanie] Se faire tuer dans aegir est ce normal ?

Partager Rechercher
Voila ce qui m'est arrivé a Aégirham (Mid Orca) en pleine ville !!!

J'étais en train de guilder lorsque 3 mobs jaunes marqués assassins sont venus m'assassiner en pleine ville ???? De plus j'ai du payer 40 et quelques golds chez guéri !! Mais où va t on si les villes ne sont plus sures !

Est ce que quelqu un a déjà subi le même sort ?

Pour la petite histoire je n étais pas en duel, j'étais a jeun, n avais rien fumé et des persos ont vu la scene . Donc je n'ai pas rêvé j'ai bien été assassiné en pleine ville . Normal ou pas normal?
C'est votre animation roleplay non ?

[edit] en fait j'ai lu trop vite les nouvelles de la semaine, le truc roleplay sur mid c'est de pouvoir se marier, et ca n'a jamais tué un homme
ouais on a eu la même chose , dans le cc régional il est écris : nickdujoueur est tomber dans un guet-apens ;> et la ta 4-5 mob orange jaune au 50 qui popent , des kobolds assassins , qui disent style : CaennemisdeCaSamediCadoiventtousMourir! puis après ils dépopent avec un message : ils retournent dans le néant ou un truc comme ça , lorsque c' est arrivé , j'ai trouver ça bien lol :> , mais c'est pas la première fois , j'ai déjà vu plusieurs personnes qui ont eu ce prob , le screen n'est pas de moi , on y voit pas les mobs

http://img179.echo.cx/img179/5047/sshot2196ga.jpg
c est des mob de la zf, une tribu de kobold qui vivent entre bled et noot,sur les bord de la montagnes, il maîtrise parfaitement l art de la magie, de l assist et des buff :> malgré qu il soit jaune/orange il sont plus fort que bcp de joueur :> peut être vous les avez aggro et que vous avais réussi a leur échapper, et qu il ont envoyer leur assassin finir le boulot
Les ennemis de Samedi ne sont nulle part en sécurité, il sont frappés en plein coeur des cités!
Considérez la puissance et la détermination des fanatiques du Grand Samedi, et réfléchissez y à deux fois avant de vous dresser contre lui ! *

*Traduit du kobold.

C'est pas a TNN qu'on risque de voir cela tellement notre capitale est désertée

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par ishima/albat
c est des mob de la zf, une tribu de kobold qui vivent entre bled et noot,sur les bord de la montagnes, il maîtrise parfaitement l art de la magie, de l assist et des buff :> malgré qu il soit jaune/orange il sont plus fort que bcp de joueur :> peut être vous les avez aggro et que vous avais réussi a leur échapper, et qu il ont envoyer leur assassin finir le boulot
c'est possible en effet, je me souvient les avoir agro et avoir pu m'échaper, et il m'est arriver la même chose en pleine ville devant le palefrenier pour hagall ;o)
imo C'est seulement Goa qui trouve qu'il y a trop de Belges sur mid A kan le tour de Lawan et nvk ?
A moins que t ai clic sur Camlann au lieu d'orca et quand au fait de ne pas avoir fumer ou bu je suis septique...
/kis les Belges
C'est pas une femelle Koby Samedi?

Nan bon a part ça, les assassins attaque aléatoirement toutes personnes immobile depuis plus de 5 minutes (+ ou -, on sais pas vraiment) dans n'importe quel ville de SI, par exemple mon skald TP bot et Speed bot s'est fait ouned a Bjarken entre 2 run de la quête des secrets ancestraux
Citation :
Publié par aldamire
C'est pas a TNN qu'on risque de voir cela tellement notre capitale est désertée
D'un autre côté l'équivalent d'Aegir c'est Domnann .

Je verrai bien des ombres sylvanes furtives nous attaquer dans les villes SI, un peu d'animation quoi!
Citation :
Publié par bejarid
C'est pas une femelle Koby Samedi?

Nan bon a part ça, les assassins attaque aléatoirement toutes personnes immobile depuis plus de 5 minutes (+ ou -, on sais pas vraiment) dans n'importe quel ville de SI, par exemple mon skald TP bot et Speed bot s'est fait ouned a Bjarken entre 2 run de la quête des secrets ancestraux
non c'est pas ca , parce que lorsqu' ils ont pop on était pas afk ;o) on courait partout tels des lurons des bois lors d' une rosée matinale de novembre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés