Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 16:49 - Messages
Hannn.. celui qui avais d eu le premier l'idee d"invasion aurais due mettre un copyright sur son post:D plus serieusement , inv... Lire la suite
:rougit: - Moman !! Moman !! si ca s'trouve le médoc i c'est trompé ! suis pitetre né avec un cerveau !!:ange:... Lire la suite
Mé euhhh..m'en fout j'rox t'facons ! ^^( pis mwa j' ecris es, quand ya un t devant être conjugué! gniark! gniark !!:p )... Lire la suite
12 septembre 2003 à 16:45 - Messages
pas de pitié , mwa j'ai besoin de ferraille pour faire des conserve de cassoulet a la saucisse avalonienne a la mode d'emain ( ... Lire la suite
la justification roleplay , pour la communication en ce qui concerne une menace commune entre royaume pour moi c'est bienvenue ... Lire la suite
qui fais l'homme, qui fais la femme? :mal: :D :D :D :mdr: ;)... Lire la suite
12 septembre 2003 à 16:31 - Messages
dans le style " oubliés " de goa il y a ceux qui ont tjr pas leur mdp, ceux qui les ont eu mais qui sont confrontés au bug de l... Lire la suite
mouais ok lmais bon regarde les élèments du dessous.;pis dis moi si il y as pas un malaise, techniquement et commercialement: c... Lire la suite
Huhu attention a ce que vous dites , sinon les fidéles defenseur de goa ( des peons ) vont venir vous donner des lecons de mora... Lire la suite
12 septembre 2003 à 11:46 - Messages
sympa la technique.. mais dans le cas ou on accede a la page et que part la suite on obient le message au paiment securisé de ... Lire la suite
@arkeinUh?:doute:... Lire la suite
en ce qui me concerne j'accede sans prob ni maipulation a la page, mais j'ai le droit a ceux qui suis depuis 24h:et pourtant: p... Lire la suite
12 septembre 2003 à 11:34 - Messages
l'avenir de daoc..hum pour sur il auront toujours du monde mais je pense qu'ils vont voir leur investisement chuté assez vite a... Lire la suite
je reste a l'affut de Dnl.. et surtout de Whr O.. d'apres le concept ca seras a peu pres comme sur le papier ..pis la possibil... Lire la suite
alalal gameworkshop..toutes une jeunesse a peindre leur figurines :p... Lire la suite
12 septembre 2003 à 10:04 - Messages
un air d'egypte ou de l'ancien royaume de nubie, ca feras plaisir a ceux qui avais ecris un post sur un noveau royaume style e... Lire la suite
11 septembre 2003 à 17:51 - Messages
prenant toujours mon mal en patience, me suis dis allez jojo tente ta chance..Me lève donc a 5h avant de bosser..et je vais sur... Lire la suite
ils doivent avoir un quotat 10 personne par jour et par pays :D j'en ai vue que maxi une dizaines affirmant être réinscris..pis... Lire la suite
bon ben je passer juste voir si il y avait de l'info et savoir si sa avancer , vue les post ..alalala je tenterais bien de renv... Lire la suite
11 septembre 2003 à 11:56 - Messages
100 euro et un mars avec ?:D Bon.. 1/ il y en a toujours..ca c'est comme dans al vie tu en croise ou tu en croise pas, générale... Lire la suite
10 septembre 2003 à 21:27 - Messages
a 6heure walou..nada.. 9h15 mercredi 10/09 tjr rien...mouais bon on est partis pour une semaine encore ^^ ( voir deux )qu'il m... Lire la suite
je patiente ( faut bien pas le choix ) mais quand même c'est mal joué de leur pars de dire c'est réouvert.. ca a pas pour effet... Lire la suite
Mouais..il y a plus de mess de gens disant ' ca y est j'ai pue me réabonner" ..il y a surtout des gens disant ca y est j'ai pue... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:47 - Messages
c'est qui Bibit ???:maboule:oki je sors.;non c'est bon je connais le chemin..------>[-[ Ps: plus serieusement mouais.. a verifi... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.