[Officiel Goa][campagne][Ambre] Une nouvelle surprenante !

Répondre
Partager Rechercher
Bon eh les posteurs, vous tendez le baton pour vous faire battre, bon je vous fais une réponse flamme Goa, comme ça ce sera fait :

"Oui, il y a deux équipes, le matin, le type s'occupe de la technique, l'après midi, il fait les anim"

Vous pouvez rire ..................................................................stop

Bon sinon pour les anims, c'est vrai que ça peut paraître bizarre vu le contexte, mais d'un autre coté, ensuite, il y aura l'arrivée du housing, puis ToA, etc... Peut-être qu'au vu des plannings, ils ne peuvent pas tout chambouler.........
et je dirai meme plus
C pas parce ke Kkls joueurs ne peuvent pas jouer, que la majorité ne doive plus rien faire.


En fait si c les mêmes personnes. Elles ont étaient génétiquement modifiées pour pouvoir faire la maintenance des serveurs, réparer ceci ou cela, faire les anims et que sais je encore.. c pour cela ke c si long :bouffon:
Je pense plutot qu'il se passe quelquechose d'important au Val d'Ambre et qu'une fois que le royaume en sera informé, Visur pourra y teleporter tout le monde.
Mais surement pas de communication inter-realms.

Tout ce que je veux c'est recevoir mon mot de passe avant que la campagne continue...
Citation :
Provient du message de Paice


"Oui, il y a deux équipes, le matin, le type s'occupe de la technique, l'après midi, il fait les anim"

Vous pouvez rire ..................................................................stop

Mdr , ce qu'il faut pas oublier de dire c'est que le bureau se trouve au 5eme et la technique aux 2eme sous sol , et depuis que l'ascenseur est en panne (encore un coup des Hackeurs) le pauvre type se tape 7 étages a pied.

De plus comme son portable ne prend pas dans les sous sol , il doit remonter dès qu'une sonnerie retentit (vi vi , depuis le temps il a installé une sonnerie interne qui le prévient des téls. Tout ça branché sur une génératrice pour éviter les coupure de courants dues aux Lammers electriques).

Mais le pire, c'est que la bécane qui reçoit les mail se trouve dans le bâtiment annexe et que c'est pas vraiment pratique a chaque fois qu'il doit contrôler les identifiants d'un joueur, identifiants qui se trouvent aux archives 6ème étage.

La seul bonne nouvelle, c'est que depuis que les abonnements ont augmentés , des économies sont faites dans le but d'acheter des classeurs pour le rangement des comptes joueurs.
De même il est sérieusement envisagé de changer l'imprimante a aiguilles qui sert pour le contrôle des logs.

Compte tenus de tout ça , moi je dis Bravo Mr. Goa et je trouve totalement injustifié les ouins ouins.

Ps. Goa c'est son prénom ou son nom de famille ?
et bwé elle est forte celle la

Le val d'ambre personne n'y vas et quand on peut plus y allez pendant un tit moment on ouin ouine

On râle quand y pas d'anim et quand yen as on rale pcq yen as oO

ert faut savoir que Goa c'est pas 2 gars qui se sont dit ouéé avec nos PIII on va faire des serveur de jeu !!
il sont un peu plus je pense et les animateur sont une équipe bénévoles qui n'as rien avoir avec l'équipe technique ou l'équipe rédactionnelle ou l'équipe GM ou l'équipe traduction ou .. ou .. etc

bientôt le Big patron de Ft devras faire des anim !
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Hier sur Ys/Hibernia, un /who Ambre donnait une réponse. Renseignement pris, la joueuse avait pop dedans.

Voyez bien que le Val d'Ambre n'est pas complètement fermé.
<donne une pilule rose à Shiena>
T'as pas un truc plus positif et réjouissant à poster, pour aujourd'hui? Un whine sur Broceliande un whine ici, je suis sure que tu vaut bien mieux et que tu as mieux à nous livrer que de simples posts, aussi prétexte à flood et débats qu'un ding 10L ou 1165 couture.
Citation :
Provient du message de Shiena
C pas le fait qu'on perde un val que je critique , c le fait que GOA s'occupent d'une anim alors que certains n'ont toujours ni leur pass abo , ni leur pass jeu , et peuvent encore moins acceder a la page "mon compte" , sans parler des chronique qui ne sont qu' amoitié a jour.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
La raison a mon avis est simple, il doit y avoir plusieurs équipes:

Une pour les mises à jour et traduction et le coté "technique"
Et une autre équipe qui bosse sur les animations et qui n'a pas à s'occuper du boulot de son voisin.
/cheer Sophi --> alizee2.gif
Citation :
Provient du message de el Poco Loco
Mdr , ce qu'il faut pas oublier de dire c'est que le bureau se trouve au 5eme et la technique aux 2eme sous sol , et depuis que l'ascenseur est en panne (encore un coup des Hackeurs) le pauvre type se tape 7 étages a pied.

De plus comme son portable ne prend pas dans les sous sol , il doit remonter dès qu'une sonnerie retentit (vi vi , depuis le temps il a installé une sonnerie interne qui le prévient des téls. Tout ça branché sur une génératrice pour éviter les coupure de courants dues aux Lammers electriques).

Mais le pire, c'est que la bécane qui reçoit les mail se trouve dans le bâtiment annexe et que c'est pas vraiment pratique a chaque fois qu'il doit contrôler les identifiants d'un joueur, identifiants qui se trouvent aux archives 6ème étage.
T'as oublié les sous-sols avec le cimetierre indien, la cave aux aliens et le placard à balais dans lequel habite un dieu maléfique!

A quoi ça sert que j'aille risquer ma vie en allant aux nouvelles si personne n'en tiens compte?! LE DAoC MAUDIT EST PLUS QU'UNE SOURCE D'INFORMATION, C'EST UNE BIBLE!!

HAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA <Emmené par des monsieurs en blouse...oui, oui, des bouchers.>
Re: [Les Vaux]GOA
Citation :
Provient du message de Shiena
les informations sont -comme d'habitude- casiment inexistante
Si c'est pas du copier/coller de ouin-ouin ça : il y a une news juste pour ça sur le site officiel et un PNJ dans le jeu pour en parler
Citation :
Provient du message de Légion le retour
je suis totalement daccord avec toi, j'ai hate de trouver un nouveau mmporg pour vite partir loins de GOA.

enfin je pense meme a partir jouer aux US, par dépis.

100% d'accord, mais va falloir attendre longtemps avant WoW ^^
J'aime bcp Dark Age et tout, mais faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des consommateurs débiles... Enfin, comme un compte bancaire ou ils pompent de l'argent tous les mois...
Citation :
Provient du message de Sartog
Parce que tu imagine que c'est une seul et même équipe qui gère tout? :bouffon:

non c pas une équipe c un gars tout seul qui gere tout ^^
c'est pour ça que ça prend du temps loool :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je pense que oui dervic, en plus goa a l'expérience du pvp pour mettre en oeuvre çela.
Oui mais ça dépend si c'est quelque chose qui peut se régler pour seulement une zone, ou si c'est un réglage pour l'ensemble du serveur...

Et moi je pencherais plutôt pour l'hypothèse inverse. D'un point de vue roleplay, il n'y a aucune raison pour qu'on puisse se comprendre dans le Val d'Ambre et pas ailleurs.
Citation :
Provient du message de Auronc
Oui mais ça dépend si c'est quelque chose qui peut se régler pour seulement une zone, ou si c'est un réglage pour l'ensemble du serveur...

Et moi je pencherais plutôt pour l'hypothèse inverse. D'un point de vue roleplay, il n'y a aucune raison pour qu'on puisse se comprendre dans le Val d'Ambre et pas ailleurs.
Dans la news l'explication RP de la fermeture d'Ambre est que Visur et ses confrères ne sont plus capables de téléporter dans cette zone car il y a trop d'interférences magiques... Pour qu'ils réussissent a nouveau a le faire il faudra soit attendre que ca se calme soit utiliser une magie encore plus puissante.
Si cette dernière solution est retenue on peut imaginer que toute cette magie en un même point a crée des effets non prévus comme par exemple le fait que tout le monde se comprend et que tout le monde se retrouve immunisé aux armes classiques sauf les gros méchants pas beau
Je crois avoir lut il y a longtemps que goa se refuse à modifier les régles du gameplay d'un serveur pour une anim.
Les idées du type "le val d'ambre sera ouvert à tout les levels" et autre "le pvp sera desactivé" je trouve ça profondement farfelu et totalement injustifié, même en quelque sorte hors rolepay...le comble pour une anim!

Autre chose arreter de croire que le grand final sera à Ambre! Au regard de la campagne c'est totalement illogique!
Un final en plusieurs étapes c'est pas envisageable pour vous?
Les troupes geershas et borogoves affrontés jusqu'a présent étaient essentiellement jaune/rouge/orange voir violet pour des 50!
Pour le final ils vont tous subitement chuter de level?

Et au contraire je me repète mais jusqu'ici la campagne s'adressée aux hlvl, goa se decide enfin à faire profiter ceux d'en dessous en ciblant une partie de l'anim à Ambre!
Je suis le seul à penser que c'est une bonne initiative de faire participer aussi ceux qui n'ont pas de 50?
Citation :
Provient du message de amgrin
pas de pitier moi je cogne toutes les races etrangere a albion
pas de pitié , mwa j'ai besoin de ferraille pour faire des conserve de cassoulet a la saucisse avalonienne a la mode d'emain ( pour la rime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés