[Officiel Goa][campagne][Ambre] Une nouvelle surprenante !

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le fait que ce soit dans un val a plusieurs avantages :

Rajout d'un aspect rvr à des anims trop orientées pve
Avoir une compétition entre les 3 royaumes pour finir une anim avant les autres [edit : quand je dis une anim, je veux dire une étape de la campagne]

Pourquoi un val en particulier ?
accessible aux 3 royaumes sans donner l'avantage à l'un d'entre eux et de manière sure (arrivée dans un tp pour tlm)
géographie particulière (rivières, ponts, fort)
lieu très peu utilisé (pour ambre) comme l'étaient les zones des anims précédentes (ardagh, fort vendo, alb je ne sais pas ) donc influence limitée sur les joueurs
armes de sièges facilement accessibles ^^
c'est un lieu "neutre" qui n'appartient à aucun royaume, donc personne n'est avantagé (encore) : pas de bonus de défense, de conquete etc...

Pourquoi avoir fermé le val ?
Pour laisser aux geershas le temps de prendre le fort
(et aux joueurs 50 le temps de /level + 45 bulles d'xp)


Donc non je ne pense pas qu'on puisse communiquer avec les autres royaumes (aucune justification roleplay) et ca enlèverait la concurrence entre royaumes (le pve c'est sans saveur comparé au mix pve+rvr ).
Pour l'accès aux personnes n'y ayant pas accès normalement je ne pense pas que ce soit fondamental. Et si de nombreux joueurs se créent un perso spécialement pour cette anim, cela relancera peut etre la vie de ce val pour quelques temps (et de béryl aussi au passage).
Ben rien n'interdisait aux lvl <50 de participer aux anims, lors de l'attaque des geershas sur sur les marais d'alb, j'etais moi même 40 a peu près et j'etais présent, je me suis juste fait OS environ 12 fois avant de me planquer en haut de la tour d'adribard !
Citation :
Précisions hors roleplay :

Le Val d'Ambre, Battleground destiné aux niveaux 25-29 est donc dès à présent inaccessible et ce pour préparer le final de la campagne Geershas. C'est tout à fait voulu, et rassurez-vous les choses devraient évoluer rapidement dans un futur assez proche, il ne vous reste plus qu'à patienter un peu à présent… ;-)

Citation :
Précisions inter-Goa :

y'a tout qui a cassé, mon café est encore tombé sur le serveur, faut renvoyer les mots de passe abonnement et jeu, et remettre les anciens serveurs avec les anciennes sauvegardes de juin 2002.
/em fuit
@Paice: Et tu appelles ça participer?
Moi j'appelle ça juste être présent.

[EDIT] Pour avoir reconsulté la faq en ce qui concerne les anims, goa s'emble bien se refuser à modifier les règles du jeu (discution inter-royaumes? ) pour une animation.
Vous pouvez allez voir LA et aussi ICI.

Sinon le fait que ça se déroule à Ambre va sans doute être justifié tôt ou tard, les story liner ne font pas trop les choses au hasard.

Si les mods sur place sont d'un niveau nettement supérieur au niveau 29, c'est qu'une alliance inter-realm sera nécessaire, dans le cas contraire ça sera plutôt une compétition entres les royaumes pour aboutir au plus vite à un objectif.

Dans le cas d'une alliance inter-realm étant Albionnais sur YS je propose l'alliance Midgard / Albion car après tout l'on ne change pas une équipe qui gagne!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés